Le 11 octobre un inoubliable concert ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 11 octobre un inoubliable concert ...

Le 11 octobre le plus beau jour de notre vie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pinky
Invité




Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi... Empty
MessageSujet: Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi...   Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:10

Une larme coule sur mon visage...de nouvaux...mes yeux sont vide rempli de tristesse...
Je meurt pour toi....je m avance vers le miroir...je me regard...je me voit j ai plus rien je suis comme mort seul mon coeur torturer rempli de tristesse continu a battre dificilement...
Je baisse la tete...m assoi contre la bainoir...Je prend ma lame...je regard mon bras en tremblant........
Mon sang coule le long de mon bras..j ai mal j ai si mal...mal de t aimer..mal d etre rejeter...............mal de t avoir perdu....
Mon sang continu a couler..je me releve..je passe mon bras son l eau..je te voit dans le miroir tu me regard.....
JE CRI..... JE HURLE JE VEUX QUE TU REVIENNE JE VEUX ENCORT DE SERRAI DANS MES BRAS...ENCORT ....ENCORT RIEN Q UNE FOIS
Les larme inombe mon visage......je hurle...je hurle
Deriere la porte aussi on hurle on me suppli de l ouvrir de sortir....des cri...des larme....ma vie.....je ne vis plus....je suis....
ma tete tourne...les objet autour de moi tourne...je tombe...
j entend encort les cri deriere la porte....il sont de plus en plus faible...Je voit une lumiere au loin.....
Je le voit lui.......je l appellle il me regard....il se tourne et part....
J veux le rejoindre mais je peut pas je suis bloquer je ny arrive pas....
J entend des voix dans ma tete elle m appellle ellle me secout..
Voix: BILL..BILL TU M ENTEND...BILL...
Elle veule que je revienne mais moi je ne veut pas...on me souleve..et la plus rien.......

Suite ou pas sa vous plais???
Revenir en haut Aller en bas
*cindy*

*cindy*


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 12/07/2007

Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi... Empty
MessageSujet: Re: Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi...   Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:25

Suite pliZZzzZ
Revenir en haut Aller en bas
tokio_hotel_love_cha
Fan¤
Fan¤
tokio_hotel_love_cha


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi... Empty
MessageSujet: Re: Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi...   Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:03

la suite vite j'adore
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Invité




Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi... Empty
MessageSujet: Re: Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi...   Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:20

coolll j ai 2 lecrice je vouis met la suite!!!!!!xd
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Invité




Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi... Empty
MessageSujet: Re: Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi...   Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:21

Elle veule que je revienne mais moi je ne veut pas...on me souleve..et la plus rien....
Je me reveilledans une chambre...une chambre d hopitale les larme coule sur mes joue mon bras est enrouler dans un bandage.....je me leve...je cour devant la porte....je sort.....la je reste figer...il y avait toute ma famille les larme au yeux et il y avait cette fille....sont visage inconu et poutant si connuc est yeux etait si beau...elle baissa la tete elle pleurer..je la regarder..pourquoi elle ausi elle pleurer....elle se toucha le ventre...non pas ca je m en souvenez..je m approche d elle la serra contre moi aussi fort que possible...elle pleurer elle etait aneanti..
Elle: Ya plus rien
Je la regarder...je ne coprenez pas ce quelle voulais dire..ma george etait nouer..elle se recula regarda derriere elle.....ses yeux etait plonger dans les mien ses yeux etait rempli de larme....
Elle: J ai...jai
Sa respiration s accelera les larme etait de plus en plus nombreuse sur son visage...elle souffrere autant que moi......
Elle se pencha regarda son ventre....
Moi: NON PAS LE BEBE...NON C EST PAS POSSIBLE...
Je m effondra en pleure
Elle: Je lai perdu..je voulai pas....
Elle arrivez a peine a parler sa voix suffoquer
Elle: C etait son enfant...ont la eu enssemble..ont allez l elever enssemble
Elle saccropi par terre elle avait la ses main sur son visage....elle soufrer...je soufrer....il est....je n arrivai toujours pas a realiser...le monde autour de moi tourner...sa voix me rammena a la realiter..mais j aurai voulu ne jamais y revenir..elle hurler
Elle: IL EST MORT...IL EST MORT...MON COEUR J AI MALJ AI MAL...
Je me souvenez ont etait arrivez la chez nous...il etait mort assassiner la george couper..ses image me hanter..mon frere ma moitier mon jumau..ce ne pouvai etre qun mauvais reve...j arive pas a me reveiller AUSECOUR......TOM JE T AIME.....JE T AIME.......REVIENT SIL TE PLAI REVIENT
les larme s enchenez suR mon visage elle se releva...tomba.....il y eu des cri...je tomba a mon tour encort une fois....


voila!!!suite ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
*cindy*

*cindy*


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 12/07/2007

Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi... Empty
MessageSujet: Re: Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi...   Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:37

La suite la suite xD
C´est triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Invité




Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi... Empty
MessageSujet: Re: Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi...   Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:17

les larme s enchenez suR mon visage elle se releva...tomba.....il y eu des cri...je tomba a mon tour encort une fois....
je me reveilla encort une fois dans cette chambre......j avait la georg nouer....un boulle au ventre....un larme roula sur ma joue...je regarda autour de moi...
Moi: Ma.....ma...maman...
Elle ouvri les yeux...ses yeux etait rempli de tristesse...elle s approcha de moi....elle me serra dans ses bras...elle me murmura dans l orreille
Maman: Je reste pour toi....je t aime... je t aime...
Je sentai ses larme dans mon cou...mon regard c etait perdu...
Moi: Elle va bien???
Elle me regarda..me mit ma tete dans ses main...elle souri...se sourir etait triste...se sourir etait un sourir mort...
Maman: Elle....elle a pas suporter...
Elle fonda en larme dans mes bras...les larme s enchenere sur mon visage...
Maman: Tu me promer de rester avac moi...je t aime tellement.. je veux pas te perde....je veux plus souffrir...je veux quil revienne...
Sa voi etait deseperer....ses larme couler dans mon cou...je ne pouvai pas parler ma george etait nouer...nouer de souffrance.....
Maman: Je croit pas que je pourrai supporter...j en peut plus...
Moi: Je suis desoler...je peut pas..
Elle na m avait pas entendu ses pleur noyer mes parole....
Revenir en haut Aller en bas
tokio_hotel_love_cha
Fan¤
Fan¤
tokio_hotel_love_cha


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi... Empty
MessageSujet: Re: Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi...   Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:28

troptriste mais vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
*cindy*

*cindy*


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 12/07/2007

Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi... Empty
MessageSujet: Re: Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi...   Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:58

vraiment trop triste
La suite pliZZzz
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Invité




Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi... Empty
MessageSujet: Re: Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi...   Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:15

Elle na m avait pas entendu ses pleur noyer mes parole....
Je me leva...me dirigea vers la porte...elle s etait endormi...elle s etait endormi le coeur rempli de chagrin....
Moi: Je t aime maman....
Encor une larme sur ma jou...encor une..mes yeux etait yeux vide...vider par la trister...vider par ma soufrance...
J ouvri la porte...je m archer...marcher sans vraiment savoir ou j allai....mon portable sonna...je pouvai pas repondre...je pouvai pas leur promettre de rester avec eux....de ne pas faire de betise...je le laissa sonner....j entra dans ce parck...qui renfermai plein de souvenir de nous deux....des bon...des mauvais....mais peu importe j etait avec lui....je voulais quil revien....le lac..se lac...je le revoiyer...sourir....rire....enssenble nous deux pour la vie....jamais on se quittera....on c etait promi de ne jamis ce quitter....elle etait deserte....je m avance vers l eau....je m accroupi...mes larme se m ellangeai a mes cri...je le revoiyer....rire...sourir....pleurer...m aimer....lui....je le voiyer lui....rien que lui.....je ne voulez le voir que lui.... rien que lui....mon portable ressona....je decrocha....

Moi: Maman.....maman...je t aime...je suis desoler...je t aime...je t aime.....
ma voix sufoquer.. ses mot tourner dans ma tete...et son visage il etait la....la pres de moi et pourtant si loin....je n arriver plus a parler tro de larme...tro de souffrance....
elle crier...sa voix etait si lointaine....elle me supplier...je trembler mon portable tomba....l eau l emporta avec les cri....les hurlement de ma mere me suppliant de rentrer....mais je pouvai pas...je pouvai plus....je m allogea la... tremper par l eau qui arriver sur moi...mon regard vider par la tristesse qui m avait envai quand je t avit trouver.....trouver.....trouver....sa taper dans ma tete....j avait mal.....et toujours son visage devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
tokio_hotel_love_cha
Fan¤
Fan¤
tokio_hotel_love_cha


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi... Empty
MessageSujet: Re: Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi...   Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:30

trop émouvant vivement a suite
Revenir en haut Aller en bas
*cindy*

*cindy*


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 12/07/2007

Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi... Empty
MessageSujet: Re: Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi...   Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:53

Je vais pleurer si sa continu xD
La suite stp
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Invité




Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi... Empty
MessageSujet: Re: Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi...   Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi... Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:55

Sa taper dans ma tete....j avait mal.....et toujours son visage devant moi...son visage...celui de ma moitier...celui de celui que j aimer...j etait allonger....allonger là...tremper par cette eau...inonder par cette souffrance...mort de l interrieur...mais pourtant toujours vivant...mon coeur battai...le monde tourner...ma souffrance etait là...ici en moi...
Je me releva....
Moi: TOM....TOM....JE T AIME REVIEN..... Revient je tant suppli...
Je hurlai...je souffrai...j avait mal....mal....mal de toi...
je m accroupi inonder par mes larme...ses larme rouge...je m essuya la joue mes larme...ses larme de souffrance etait devenu du sang...mon coeur mourrai de soufffrance...de chagrin...plus rien il ny avait plus que toi...mais tu etait plus la...je repenssai a ma mere a ses cri de peur elle voulai que je reste mais c etait impossible....
Moi: desoler....desoler maman...je t'aime...je t'aime...
Je me leva difficilement... je marcha...marcha...mort...mon coeur detruit....je vit au loin cette himeuble...je monta...monta 15 etage...infinissable...interminable...
j etait arriver en haut...mes larme rouge...mes larme de sang coulai sur mon visage...
je m avanca vers le vide...monta sur ce petit rebort...je regardai...regardai au loin....les larme continuer a couler...je t attendai...je voulai que tu vienne me sauver....mon regard vider par la souffrance etait toujours perdu au loin...
je murmurra....
Moi: T'avait pas le droit de partir...j'ai besoin de toi... JE T AIME....
Ce hurlement etait desesperer...les gens...il y avait un vintaine de gens enbat...me suppliant de ne pas...de ne pas...il pleurer il me supplier de ne pas....
je baissa la tete une derniere larme coula...je ferma les yeux...je voiyer ma vie defiler devant mes yeux fermer...vider...mort par ma souffrace...je releva le tete difficilement...et me laissa tomber...tomber...pour toi...pour arreter cette souffrance..................ce chagrin de t avoir perdu...
Moi: je t aime Tom....
Voila... c est cette phrase que j ai prononcer avant de me laisser....tomber...deja mort dans mon coeur....Je t'aime Tom....je t'aime...



Fin



voila c est fini j esper ke ma petit fiction vous a plus!!
Revenir en haut Aller en bas
*cindy*

*cindy*


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 12/07/2007

Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi... Empty
MessageSujet: Re: Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi...   Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi... Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:14

Tu as réussi a me faire pleurer lol
Ta fic' etait trop...triste, emouvante!!
Merci!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Invité




Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi... Empty
MessageSujet: Re: Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi...   Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi... Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:40

de ri1 cest vraiment gentill ce ke ta dit merci aussi a twa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi... Empty
MessageSujet: Re: Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi...   Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tavait pas le droit de partir.. j ai besoin de toi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 11 octobre un inoubliable concert ... :: FLOOD :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser