Le 11 octobre un inoubliable concert ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 11 octobre un inoubliable concert ...

Le 11 octobre le plus beau jour de notre vie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle plus qu' ... inatendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathy-love-de-TH

Cathy-love-de-TH


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

Une nouvelle plus qu' ... inatendu Empty
MessageSujet: Une nouvelle plus qu' ... inatendu   Une nouvelle plus qu' ... inatendu Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:24

1er chapitre :
salut ,je mappelle Emma ,je suis petite de taille pour mon age en effet 1m55 (et oui ces quelques centimètres forment ma taille) . Mes cheveux sont lissent (pas au naturel) et brun . j'ai les yeux bleu gris en forme d'amande . Je ne vis pas au "centre" de la france Paris ,mais bien plus loin ...
En ce moment même je suis sur la route afin de poster ma lettre d'inscription pour participer au concour pour gagner un weec-end en compagnie de tokio hotel !!! Bon c'est un concour parmi tan d'autres qui n'ont donnés aucun resultats ! Beaucoup de mes amies y ont participées ! nous sommes fan du groupe et aussi fan des garçons du groupe . En effet je suis folement amoureuze de Tom kaulitz mais Bill, gustav et georg ne me deplaisent pas du tout au contraire !! j'ador leur musique ,leur style ... J'ai oublié de vous dire que lors de ce weec-end les gagnants assisteront au concert du groupe pour leur new album "zimmer 483"et le gagnant enmenera la pesonne de son choix ! Excuser moi pour ce petit oublit mais la rencontre est un cadeau telment plus magique !!! Les resultats du concourt apparaietront dans 3 ou 4 semaines et le gagnant sera avertie par l'internediaire d'une lettre . Mais bon je n'espere pas telement une reponse car c'est le 5eme concour auquel je participe !!!
fin du 1er chapitre (pas tres lon je sais )
mais jespere que vous lirez la suite
qui aparaitera sou peu
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-reve-th.skyblog.com
tokio_hotel_love_cha
Fan¤
Fan¤
tokio_hotel_love_cha


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Une nouvelle plus qu' ... inatendu Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle plus qu' ... inatendu   Une nouvelle plus qu' ... inatendu Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:27

sa me plait vivement la sutie et tu te dis que moi j'ai 2 ans moins que toi et je fais 1m53 donc t'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Cathy-love-de-TH

Cathy-love-de-TH


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

Une nouvelle plus qu' ... inatendu Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle plus qu' ... inatendu   Une nouvelle plus qu' ... inatendu Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:10

bon ben vive les petites Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-reve-th.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle plus qu' ... inatendu Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle plus qu' ... inatendu   Une nouvelle plus qu' ... inatendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle plus qu' ... inatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 11 octobre un inoubliable concert ... :: FLOOD :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser