poupinette / perroline Fan¤
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : **Chez les anges** Emploi : étudiante LLCE italien Loisirs : danse, cinéma, musique Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Plat préféré Lun 20 Aoû - 12:54 | |
| Parceque c'est bientôt midi et que j'ai faim, je pense à ce super sujet pour vous! lol
Quel est votre plat préféré???
Grande question existencielle j'avou!
Moi ce sont les lasagnes! hihi! Mais les vraies! Les italiennes! lol Moi et l'Italie: une grande histoire d'amour![b] | |
|
ice-cream Fan¤
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Plat préféré Lun 20 Aoû - 13:10 | |
| mOi mOn plat préferé ? heum... cey pas vraiment un plat mais : un big mac avec des nugets =p miam ! si nOn j'aime aussi les pizzas et les pates !!! | |
|
tokio_hotel_love_cha Fan¤
| Sujet: Re: Plat préféré Ven 24 Aoû - 21:00 | |
| moi jaime tou presque je sui pa diffiile mé mon pla préf c'est la salade jadore surtout les tomates salade verte ou carotte | |
|
*cindy*
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Oyonnax Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Plat préféré Lun 27 Aoû - 20:26 | |
| Heuuu... Moi j'ai pas vraiment de plat preféré... J'aime bien les pates, le riz, les nugets, les frites les trucs dans le genre en fait xD Mais j'aime pas du tout les légumes | |
|