FANNYundBILL Fan¤
| Sujet: une petit coup de pouce Mer 5 Sep - 11:41 | |
| j'ai besoin d'aide!!
si vous allez lire ma fic vous remarquerez qu'il y a deux articles coup de gueule sur un certain mathias qui me laisse des com's pourrri et chiant!! et il ma sorti une fois: "je connais bill"!!! la crise de rire!! eh la il vien de me pacé une adress msn soi disan pr me prouvé kil conécé bien bill!! je ne demande ka voir mé jme di c du nimporte koi apré y va pa me laché!! als je c pa koi fer?? je lece tonbé é jfé pa attention à lui ou je montre ma vré facette e jle fé parti vica la queue entre les jambes XD??? vous feriez quoi vous???? merci!! bisous | |
|
poupinette / perroline Fan¤
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : **Chez les anges** Emploi : étudiante LLCE italien Loisirs : danse, cinéma, musique Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: une petit coup de pouce Mer 5 Sep - 12:38 | |
| Moi je le crois pas! Il fait ça pour te provoquer et se rendre interressant! C'est peut-être quelqu'un que tu connais et qui t'aime pas vraiment...lol Une mauvaise blague quoi! Il peut pas connaitre Bill, c'est impossible! Il est Français! C'est beau de rêver! | |
|
FANNYundBILL Fan¤
| Sujet: Re: une petit coup de pouce Mer 5 Sep - 12:43 | |
| lol oui mé jfé koi jlece tonbé???? | |
|
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : **Chez les anges** Emploi : étudiante LLCE italien Loisirs : danse, cinéma, musique Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: une petit coup de pouce Mer 5 Sep - 13:49 | |
| Ben...ouai! Je pense qu'u plus tu lui répond au plus il va voir que tu le soule et qu'il a de l'influence sur toi. Donc si tu lui répond plus...ça va le lasser...et il va peut-être s'arrêter! | |
|
FANNYundBILL Fan¤
| Sujet: Re: une petit coup de pouce Mer 5 Sep - 13:50 | |
| vouai ta ptetr réson ba jlece béton!!!!! merci !! bon je file j'ai une année scolaire a reprendr je flippe quand même!!!! bisous | |
|
| Sujet: Re: une petit coup de pouce Mer 5 Sep - 14:20 | |
| Courage pour la reprise des cours! J'espère qu'il arrêtera de te gaver le Mathias! | |
|
FANNYundBILL Fan¤
| Sujet: Re: une petit coup de pouce Mer 5 Sep - 18:55 | |
| merci ma poulette!! très gentil de m'avoir aidé!!! bezooossss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petit coup de pouce | |
| |
|