poupinette / perroline Fan¤
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : **Chez les anges** Emploi : étudiante LLCE italien Loisirs : danse, cinéma, musique Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Bonne rentrée! Mer 5 Sep - 14:23 | |
| Comme c'est la rentrée pour la plupart d'entre nous, je voulais donc vous souhaiter une très bonne rentrée et une bonne année scolaire pleine de réussite quoi que vous fassiez! J'espère que vous avez une bonne classe, un bon emploie du temps et de bons profs pas trop relou! Racontez-nous votre rentrée ça peut-être simpa!
Moi je rentre que le 19 donc j'ai le temps mais bon je pense un peu à vous! | |
|
FANNYundBILL Fan¤
| Sujet: Re: Bonne rentrée! Mer 5 Sep - 18:54 | |
| voui hof!!! un grand lyçée, avec des gens bien et des gens con surement lol!! des profs qui ont l'ai assez cool!! une année s'annonce difficile avec beaucoup de boulot!! mais c'est comme sa!! bonne rentré a tous et bon courage!! quoiqu'il arrive n'oubliez que partout ou vous serez vous aurez toujours quelqu'un pour vous aider dans ce monde de brut!! bisous | |
|
tokio_hotel_love_cha Fan¤
| Sujet: Re: Bonne rentrée! Jeu 6 Sep - 21:41 | |
| moi perso c'est un lycée de merde des gens cons a par quelques exceptino mais bon on peut pas tout a voir bonne rentrée a toute merci perroline | |
|
*cindy*
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Oyonnax Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Bonne rentrée! Ven 7 Sep - 9:21 | |
| Moi mon lycée est un peu trop grand xD J'ai une bonne classe (je pense lol) Les gens du lycée eu...ba j'ai pas télement regarder comment ils sont parce que je m'en fou un peu mdr^^! Et puis les profs...ils ont l'air sympas sof ma prof d'espagnol >_< Voila un petit résumé de ma rentrée!! Et Bonne rentrée A vous!! Bisouxx | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne rentrée! | |
| |
|