hi hi !!!
je suis passée je suis trop contente !!!
ma mère m'a entendu quand elle bossait, quand elle m'a entendu elle a guelé sur tout l'immeuble : c'est ma fille ! c'est ma fille !!!! elle passe à la radio !!!
XD ya ces collègues qui font du genre : Non ! c'est TA fille ???
ro mon dieu ...
mon père et mon frère m'ont écouté aussi ! ils se sont foutu de ma gueule ! -_-
m'en fou de leurs avis !
alors j'écoutait la radio et je ratrappait mes cours en même temps quoi ... et d'un coup le tel sonne, alors je commence à trebler ...
- Allo ... ?
- Lilia, c'st bon ? sa va tu n'es pas trop stressée ??
moi j'étais la je sais pas comment j'ai réussit à répondre avec une toute tite voix je fait ... oui...
elle m'a dit qu'on devait passer normalement,par ce que on étais deux filles hors antène, alors on devait NORAMLEMENT passer, que on est dans les standar machin et tou ... on devait éteindre, radio, hauts parleurs ... les trucks du genre et qu'on devait passienter, quand on arrivait ond devait saluer tout le monde, mikl, bill, tous ceux qu'on voulait, moi j'ai fait :
- saluer TOKIO HOTEL !
bon après on a écouté pendant 30 minutes ce qui se passait à la radio ( au faite mikl a une voix complétement differente au tel ! )
après j'entend :on va avoir Lilia tout à l'heur ... après la pub et tout !
la j'ai sauté par tout xD !!! il fallait que je dépence tout mon NRJ qu'elle que part si non j'aiverais pas à parler !
donc mikl fait : alors on a Lilia maitn à l'antenne allo ?
moi je gueleias : oUI ??? je suis la ! Je suis la! XD
bon j'ai posé ma question et quand il y avait la traduction j'entendait prèsque plus rien, j'entedait les groupies qui guelaient !
mais n'empêche je suis fière de ma question!
après ma soeur fanfan m'a appelé !!! ro lala ... et c'est le soir dans mon lit que je suis rendu comte :
- j'ai parlé a tokio hotel ??? attend je leur ai parlé !!
et ce matin quand on est allé un ciné, sur la route on a vu un machin tout petit écrasé... sa devait être un chaton ... je fais : roh ... le povre ... n'empêhce que j'ai parlé à tokio hotel !
je suis dsl de ne pas avoir fait de dédicasse pour vous les filles mais ils ne m'ont pas laissé le temps ... mais bon ...