| concert | |
|
+2poupinette / perroline tokio_hotel_love_cha 6 participants |
Auteur | Message |
---|
tokio_hotel_love_cha Fan¤
| Sujet: concert Ven 12 Oct - 22:28 | |
| le concert est passsé mais biensur le concert reste en ligne pour qu'on parles tous ensemble super journée avec coralie perroline lilia fanny anais et solène puis moi c'est passé trop vite vous me manquez déjà j'espère qu'on se reverra meis je promet de faire en sorte qu'on se revoit je vous adore les filles vous etes géniale | |
|
| |
poupinette / perroline Fan¤
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : **Chez les anges** Emploi : étudiante LLCE italien Loisirs : danse, cinéma, musique Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: concert Ven 12 Oct - 23:16 | |
| Merci pour tout les filles c'était énorme, j'oublierais jamais ce merveilleux moment! Jamais j'aurais pensé faire ça un jour et je réalise toujours pas! C'était incroyable, y'a pas de mots pour décrire... J'espère de tout coeur qu'on se reverra parceque vous me manquez déjà!! JE VOUS AIME!!!!!!!!! | |
|
| |
*__Bubule Fan¤
Nombre de messages : 239 Age : 29 Localisation : Sur le fo' Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: concert Ven 12 Oct - 23:20 | |
| incroyable concert trop contente de vous avoir vu les filles !!! <33333 | |
|
| |
FANNYundBILL Fan¤
| Sujet: Re: concert Sam 13 Oct - 16:48 | |
| just magik, inoubliable, je les aime tellement et vous aussi je vous aime les filles uun merci tout particulier au trois BGTG, à lilia,solène, anaïs et j'en passe!!!!! merci pour tous je n'oublierais jamais c'est gravé a vie, quatres étoiles se sont allumées dans nos yeux pour nous faire vibrer DANKE TH | |
|
| |
*__Bubule Fan¤
Nombre de messages : 239 Age : 29 Localisation : Sur le fo' Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: concert Sam 13 Oct - 16:55 | |
| merci a tous pour ce magnifique concert j'attends inpatiament les photos !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : **Chez les anges** Emploi : étudiante LLCE italien Loisirs : danse, cinéma, musique Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: concert Sam 13 Oct - 20:29 | |
| Vous me manquez trop!!!!!!!!!! | |
|
| |
*__Bubule Fan¤
| Sujet: Re: concert Sam 13 Oct - 20:36 | |
| moi aussi !!! un jour (pour ceux qui habite a Lyon) faudrait qu'on aille a la pard dieu ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: concert Sam 13 Oct - 20:42 | |
| Y'a pas de soucis, y'a Fanny, Lilia toi et moi sur Lyon...c'est déjà ça! Mais pourquoi on habite pas toutes sur Lyon????TROP CHIANT! Bon en tout cas Charlène quand tu viens sur Lyon tu nous préviens et tu ramène Solenne avec toi! Coralie moi j'ai trouvé la solution: tu repars pas à la réunion et je t'héberge chez moi...enfin c'est juste idée! Mais sinon comment on va faire???C'est pas juste! | |
|
| |
| Sujet: Re: concert Sam 13 Oct - 20:55 | |
| j'ai une idée des que coralie vien en france si elle vien dan la régino on se rejinos toutes a lyon | |
|
| |
| Sujet: Re: concert Sam 13 Oct - 21:04 | |
| Oui c'est clair! Y'a intérêt! | |
|
| |
*__Bubule Fan¤
| Sujet: Re: concert Sam 13 Oct - 22:57 | |
| bah oui !!! pourquoi cette question xD | |
|
| |
¤N°1-D-BGTG¤ Admin
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : Ile de la Reunion Emploi : Directrice des BGTG^^ Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^ Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: concert Mar 23 Oct - 12:06 | |
| J'ai envie de ne pas repartir à la Reunion... Je devais rentrer dans les coulisses à Montpeul'... Putin!!!!!!!!!!!!! UN PUTIN DE TRUC DE OUF!!!!!!!!!! Voilà pour moi la réponse au concert! Vous me manquez tellement et puis magnifique quand Bill est venu chanter Ich Bin Da agenouillé devant moi... Je vs aime à samedi! | |
|
| |
ice-cream Fan¤
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: concert Mer 24 Oct - 16:10 | |
| Un peu de retard dézOuley .. ^_^' J'aii adOré cette jOurnée ! C'est gravé à tOut jamaiis la dedans ! Je vOus aiime trOp <3 !!! Pk c'est passé sii viite !!? Pk ... ='( Keske vOus ma mankez ! J'aiimeraii trOp veniir aussii ( a la part diieu... ) maiis je dOiis garder mOn mOrveux de frère ! >_< [ je l'échange cOntre un chiien ! Qq1 est iinteressey !!? ] Bref je vOus aiiM ! A très biientOt ! ( jéspèR =s ) BizoOo !!! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: concert Ven 26 Oct - 19:21 | |
| nn dsl ton frère lilia tu te le garde merci lol moi jen n''est un sa me suffit | |
|
| |
*__Bubule Fan¤
| Sujet: Re: concert Ven 26 Oct - 19:22 | |
| xD oué si on pourais ce voir toutes les 7!! ppfffffff ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concert | |
| |
|
| |
| concert | |
|