Le 11 octobre un inoubliable concert ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 11 octobre un inoubliable concert ...

Le 11 octobre le plus beau jour de notre vie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [En Cours] 12 heures d'atente pour 1h30 de concert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*__Bubule
Fan¤
Fan¤
*__Bubule


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur le fo'
Date d'inscription : 11/07/2007

[En Cours] 12 heures d'atente pour 1h30 de concert Empty
MessageSujet: [En Cours] 12 heures d'atente pour 1h30 de concert   [En Cours] 12 heures d'atente pour 1h30 de concert Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:22

L'hisoire de notre concert a Lyon xD mais un peut remixé !:


Le 11 octobre, un jour inoubliable !

J'arrive vers 7h3o apres 1h dans les bouchons ! Enfin arriver j'ai le choix entre 2 files, fille de gauche ou fille de droite. Je me disais "Mais où est Coralie ?". Finalement, je choisit la fille de gauche, on me donne un petit papier jaune, 412, 412 fille devant moi -_-". 3o min apres, je commence a m'inscuster dans la conversation des filles qui avais a coter de moi. Un numero s'affiche sur mon portable ! Je me dit "C'est qui qui m'appelle, c'est le college, j'suis dans la ...."

- Allo ?
- Oui anais c'est Coralie, t'es ou ?
- Bah attends je me leve pour voi ou t'es , ne me levant difficilement, comme si j'etait rester un plombe ^^
- C'est toi avec le foulard orange au poigner ?, me dit-elle
- Ouais, je te vois ! j'arrive !
- Ok !

Je quitte la fille de gauche, pour aller dans lafille de droite, logique !

Barrière fermer, je vois une fille, blonde, lunettes "C'est qui elle ?", elle me dit, fait le tour !!. Je fais le tour, toujour fermer, je demande au mec de la securiter, il me dit que y'a plus de place dans la fille, et continue a faire les 1oo pas, comme quelqu'un qui cherche une idée. Je decdie d'aller voir Coralie, j'enjambe la barrier, avec la peur que le mec de la securité, me voit. C'est bon, je suis passer ! Je vais voir Coralie ! Et la je reconnais, peroline, ice cream, fannyundbill. Je fais la bis a tous le monde, essoufler de peur. Et on commence a parler. Charlene devrai pas t'arder a arriver. Nous l'atendons avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://XxX-fashiiOn-rOck-xXx.skyblog.com
tokio_hotel_love_cha
Fan¤
Fan¤
tokio_hotel_love_cha


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

[En Cours] 12 heures d'atente pour 1h30 de concert Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] 12 heures d'atente pour 1h30 de concert   [En Cours] 12 heures d'atente pour 1h30 de concert Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:39

tro for notre journée comme elle c'est passé lol je vais pleurer toute un journée ensemble c'était trop court je vosu adore vous etes géniale
Revenir en haut Aller en bas
*__Bubule
Fan¤
Fan¤
*__Bubule


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur le fo'
Date d'inscription : 11/07/2007

[En Cours] 12 heures d'atente pour 1h30 de concert Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] 12 heures d'atente pour 1h30 de concert   [En Cours] 12 heures d'atente pour 1h30 de concert Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:00

Nous l'atendons avec impatience !

Nos decidons de faire un peu plus connaisance ! On avait super frois !!. Elles avaient toute un nmer qui tournais autour des 2oo sauf moi ! avec mon petit 4oo^^. Puis fanny, me fais :

- Oh Anais, regarde y'a un mec de hambourg !

Je me leve, et regarde de par tout, en disant oh y'a un mec de hambourg, eh, comme par hasard il etaient derriere moi, on commence a discuter avec lui, il connais ters bien Saki, toute suite, sa evient mon pote, mais il ne le sait pas encore MDR. Quelque tant apres, on entands des filles crier, on voit un bus noirs, on a toute suite compris que c'etait les bus des TH. On c'est mis a crier comme des folles, ça nous fesaient beaucoup de bien, on avait besoin d'evacuer le stresse ^^. 1o min apres, on commence a reflechir et a ce dire mais ils sont pas c*n, ils sont partit avant du bus. C'est pas grave, on prends notre tel, et on envoie des message a tout les modne, qui aimes TH, qu'on connais, pour dire qu'on avait vu leur bus, on trembler comme des feuilles ! Quand on avait realiser ce qui c'etait passer, et que nos esprit etait revenu a keurs place, on n'a commencer a regarder les gens qui avait derriere nous. Une fille, cheveux boucles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://XxX-fashiiOn-rOck-xXx.skyblog.com
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

[En Cours] 12 heures d'atente pour 1h30 de concert Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] 12 heures d'atente pour 1h30 de concert   [En Cours] 12 heures d'atente pour 1h30 de concert Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:31

Olala je revis la journée là...truc de fou depuis 4h30 du matin pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
*__Bubule
Fan¤
Fan¤
*__Bubule


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur le fo'
Date d'inscription : 11/07/2007

[En Cours] 12 heures d'atente pour 1h30 de concert Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] 12 heures d'atente pour 1h30 de concert   [En Cours] 12 heures d'atente pour 1h30 de concert Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:37

^^ merci de m'avoir garder la place dans la fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://XxX-fashiiOn-rOck-xXx.skyblog.com
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

[En Cours] 12 heures d'atente pour 1h30 de concert Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] 12 heures d'atente pour 1h30 de concert   [En Cours] 12 heures d'atente pour 1h30 de concert Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:42

Ben y'a pas de soucis!
Puis c'était cool à 7! je veux y retourner euhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
tokio_hotel_love_cha
Fan¤
Fan¤
tokio_hotel_love_cha


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

[En Cours] 12 heures d'atente pour 1h30 de concert Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] 12 heures d'atente pour 1h30 de concert   [En Cours] 12 heures d'atente pour 1h30 de concert Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:57

moi ossi merci pour moi é so de nous avori acceuilli avec vosu lol
je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
*__Bubule
Fan¤
Fan¤
*__Bubule


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur le fo'
Date d'inscription : 11/07/2007

[En Cours] 12 heures d'atente pour 1h30 de concert Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] 12 heures d'atente pour 1h30 de concert   [En Cours] 12 heures d'atente pour 1h30 de concert Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:29

Une fille, cheveux boucles, avec marquer bill sur le visage bounce , groupie !.

Charlene arrive accompagner d'une amie, Solene, on fais connaisance, et on commence a faire des afiche avec marquer "DANKE" et on la decord a notre façon !. La fille au cheveux boucles nous demandes une feuille et un marqueur, pour faire aussi des affiche. Et la, on entands crier, on se leve pour voir ce qui ce passe, et on revoit le bus des TH, on cris comme des folles. Coralie me montre la pancarte de la la copine, a la fille au cheveux boucles !

"Fick Mich"

Pfff pathetique ! et on commence a rigoler, on prends plein de photos, positions a la Tokio Hotel et surtout position a la Bill KAULITZ. Plein de fou rire !. On regarde derriere nous et on appercois e van des TH, et une queue qui en finnissais pas ! on etait bien contente d'etre a notre place, meme si il y avais un peut de monde devant nous !, mais c'etait pas mieu la bas !

12h, on commence a manger, je ne mange que la moitier de mon swandich, je n'avais pas tres faim, j'etait trop stresser et presser en meme temps. Nous allons avec Lilia, voir le mec de la securiter pour demander a quelle heure on rentre et si on avait le droit au appareil photos. Ouf soulage, on n'a le droit au appareille phto, portable et apareil photo numerique, mais pas appareil professionel ! Et on rentre a 16h30 ! aller encore 4 petite heures a attendre. Coralie nous fais le signe de nous taire, on n'entands la batterie a Gustav, on commence a crier, les premieres repetions !! On etaient comme des folles, pire que quand le bus est passer, on prends nos portable et on envoie les message a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://XxX-fashiiOn-rOck-xXx.skyblog.com
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

[En Cours] 12 heures d'atente pour 1h30 de concert Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] 12 heures d'atente pour 1h30 de concert   [En Cours] 12 heures d'atente pour 1h30 de concert Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:41

Et dire que moi j'ai pas vu le van des TH et je l'ai ai pas entendu répété à cause de mon putain de cours à la fac! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais si tu c'est le van c'est le van gris qui avais derriere lahalle la ou je t'ai montrer tous plein de gens xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
tokio_hotel_love_cha
Fan¤
Fan¤
tokio_hotel_love_cha


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

[En Cours] 12 heures d'atente pour 1h30 de concert Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] 12 heures d'atente pour 1h30 de concert   [En Cours] 12 heures d'atente pour 1h30 de concert Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:15

oué dommage pour toi ma bgtg 2 en plus tu nous as trop manké snif
vous me manquez tro dire ke on est a deux heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Cours] 12 heures d'atente pour 1h30 de concert Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] 12 heures d'atente pour 1h30 de concert   [En Cours] 12 heures d'atente pour 1h30 de concert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Cours] 12 heures d'atente pour 1h30 de concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Cours] j'ai tout perdu
» Liste pour la fosse
» Liste pour les gradins
» Alour Pour Moii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 11 octobre un inoubliable concert ... :: FLOOD :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser