| Idée pour la chanson Reden | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
crazy-li Invité
| Sujet: Re: Idée pour la chanson Reden Sam 11 Aoû - 8:51 | |
| LOL !! Uè " missKaulitz" pour cett chanson on chante et basta comm tu dit =) On n'a rien prévu de space, vaut mieux profiter de la chanson, ce donner à fond avec eux puis voilà. ^^
( Si une seule groupie me boure, me pousse, me marche dessus, jlui pète sa geule, lui arrache ses cheveux, lui casse ses dents, la fend en deux, la détruits en un milliard de morceaux, lui colle mon poind dans sa salle tronche !! )
Ui c'est tout, c'est raisonable vous trouver pas ? |
|
| |
¤N°1-D-BGTG¤ Admin
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : Ile de la Reunion Emploi : Directrice des BGTG^^ Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^ Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Idée pour la chanson Reden Sam 11 Aoû - 10:59 | |
| Moi je l'éclate^^ J'ai déjà envoyer 5 filles dans le coma je peux continuer^^ Vous savez ma copine qui habite Marseille va m'apeller pour que je puisse parler à Georg^^ Maintenant je sais pas quoi dire lui^^ | |
|
| |
crazy-li Invité
| Sujet: Re: Idée pour la chanson Reden Sam 11 Aoû - 11:13 | |
| Comment çà parler à Georg ? Où ? Quand ? comment ? ( lol délire, ne pas faire atention ^^ ) |
|
| |
poupinette / perroline Fan¤
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : **Chez les anges** Emploi : étudiante LLCE italien Loisirs : danse, cinéma, musique Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Idée pour la chanson Reden Sam 11 Aoû - 14:14 | |
| Y'en a qu'on de la chance, j'aimerais trop leur parler moi! Leur dire merci, que j'adore ce qu'ils font tout ça...c'est du déjà vu c'est clair, mais j'aimerais trop leur dire! Je l'ai fait pour Brian Joubert dans une lettre et il m'a répondu! Mais eux je sais qu'il répondront pas, donc la seule solution c'est de leur parler...mais chaud la nuit! Puis j'aimerais dire à Billou qu'il est trop beau quand même! Je suis sûre qu'il le sait, mais c'est pas grave! | |
|
| |
crazy-li Invité
| Sujet: Re: Idée pour la chanson Reden Sam 11 Aoû - 14:43 | |
| Oui avec le nombre de Fans ki lui crient çà il doit le savoir à force !!! Mais bon j'espère kil n'a pas les chevilles ki enflent !!! lol
C'est clair ! |
|
| |
¤N°1-D-BGTG¤ Admin
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : Ile de la Reunion Emploi : Directrice des BGTG^^ Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^ Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Idée pour la chanson Reden Sam 11 Aoû - 21:04 | |
| Ben je sais pas encore quoi lui dire je pense que je vais parler avec les quatres^^ Je verrai bien j'ai deux mois pour faire un truc soit j'écris une lettre ou je lui parle au tel' mais le pro' c'est qu'à certaine période j'ai trois heures de décalage avec vous et comme c'est le jour de la rentrée^^ Donc on verra bien^^ Je veux juste entendre la voix de Georg dans mes oreilles^^ | |
|
| |
crazy-li Invité
| Sujet: Re: Idée pour la chanson Reden Mar 14 Aoû - 11:15 | |
| Uè normal, mais comment sa ce fait que tu va lui parler au tel ? |
|
| |
¤N°1-D-BGTG¤ Admin
| Sujet: Re: Idée pour la chanson Reden Mar 14 Aoû - 18:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : **Chez les anges** Emploi : étudiante LLCE italien Loisirs : danse, cinéma, musique Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Idée pour la chanson Reden Mar 14 Aoû - 18:41 | |
| Héhé!!!!! Pas folle la guèpe! | |
|
| |
¤N°1-D-BGTG¤ Admin
| Sujet: Re: Idée pour la chanson Reden Mar 14 Aoû - 18:42 | |
| Ben quoi c'est vrai elle dira rien et je dirai rien de ce que je vais fair on ne sait jamais^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour la chanson Reden Mar 14 Aoû - 18:43 | |
| Je te comprends! Mais c'est frustrant pour nous...lol | |
|
| |
crazy-li Invité
| Sujet: Re: Idée pour la chanson Reden Mer 15 Aoû - 11:37 | |
| Uè assez quand meme, car on ne sait pas si on doit vraiment te croire... On sais jamais... Car il y a tellement de gens ki raconte ce genre de choses qu'on ne sait pas ki dit vraiment la vérité. Donc si tu pouvais nous donner quelque petite précision ce serai gentil ^^ Et puis ba c'est cool pour toi alors =) |
|
| |
¤N°1-D-BGTG¤ Admin
| Sujet: Re: Idée pour la chanson Reden Mer 15 Aoû - 12:32 | |
| Je l'ai dit à Perro' je ne dirai rien du tout^^ Que vous me croyez ou pas c'est votre choix! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour la chanson Reden Mer 15 Aoû - 13:03 | |
| Moi je te crois, mais c'est parceque je sais! lol Non sérieux les filles, c'est vrai! Je n'en dirais pas plus pour ne ps décevoir ma petite Coralie...
PS: Coralie ne m'appelle pas Perro je t'en supplie! | |
|
| |
¤N°1-D-BGTG¤ Admin
| Sujet: Re: Idée pour la chanson Reden Mer 15 Aoû - 13:06 | |
| Désolé désolé tu me pardonnes??? De toute maniére tu le sauras s'il se passe quelque chose avec mon JOJI et comme je te dis tu as trois mois pour faire un truc pour Bill^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour la chanson Reden Mer 15 Aoû - 13:08 | |
| Ouai mais je vais m'y mettre maintenant, parceque ça va me prendre un temps fou! lol | |
|
| |
crazy-li Invité
| |
| |
¤N°1-D-BGTG¤ Admin
| Sujet: Re: Idée pour la chanson Reden Mer 15 Aoû - 18:01 | |
| Ben ca se peut que je lui parle pas du tout car je sais mm pas parlé Allemand^^ Je me défends bien en Anglais par contre hein Vice Présidente?? Ah mais je lui parle pas au tel' tout de suite j'attend la tournée en France^^ Si on fait plus connaissance je te dirais^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour la chanson Reden Mer 15 Aoû - 18:08 | |
| Oui l'anglais c'est sûr que ça passerait mieux! Parceque en Allemand on connaite que la base toutes les 2! lol De vraies quiches! | |
|
| |
¤N°1-D-BGTG¤ Admin
| Sujet: Re: Idée pour la chanson Reden Mer 15 Aoû - 20:22 | |
| C'est clair et puis j'ai pas envie de me foutre la honte parceque là je serai pas entourée de 8000 filles^^ | |
|
| |
crazy-li Invité
| Sujet: Re: Idée pour la chanson Reden Mer 15 Aoû - 20:23 | |
| okay !! ba tien moi informer ^^ En tout cas bonne chance va !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée pour la chanson Reden | |
| |
|
| |