Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : Ile de la Reunion Emploi : Directrice des BGTG^^ Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^ Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Racontez nous votre journée! Mer 11 Juil - 22:01
Coucou alors comment c'est passé votre journée? Mal?Super bien?Venez en parler!
Tite-Droguée-2-Billaine¤
missKaulitz
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Avec Billou ¤Lyon¤ Emploi : Lycéenne Loisirs : Musique Danse Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Racontez nous votre journée! Mer 11 Juil - 22:05
Moi sa va elle s'est assez bien passée! J'ai rouillé chez moi devant l'ordi et j'ai vu une copine! Voilà pas grand chose d'exceptionnel!
¤N°1-D-BGTG¤ Admin
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : Ile de la Reunion Emploi : Directrice des BGTG^^ Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^ Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Racontez nous votre journée! Mer 11 Juil - 22:31
Ben moi tranquille aussi ma mére m'a reveillé à 12h00,j'ai mangé,je me suis douchée pour aller faire les courses et bien-sur il n'y avait pas de magasine TH non plus le single que j'ai mais je voulais me foutre la honte mais bon^^ Sinon ma mére est d'accord pour m'acheter mes effets TH hihi^^ C'est tout je pense!
*__Bubule Fan¤
Nombre de messages : 239 Age : 29 Localisation : Sur le fo' Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Racontez nous votre journée! Mer 11 Juil - 22:35
lol bah moi ordi toute la journée ^^
perroline // BGTG n°2 Fan¤
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : Avignon Emploi : étudiante 1ère année LLCE italien Loisirs : Danse, musique, cinéma Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Racontez nous votre journée! Jeu 12 Juil - 15:08
Journée géniale!
Je suis partie chez les grand-parents de ma meilleure amie! On s'est baigné, on a joué à la pétanque (j'ai perdu mais c'est pas grave) et on a trop rigolé! Hier soir j'ai travaillé au festival de danse ma ville pour le placement des gens...c'était super simpa!
¤N°1-D-BGTG¤ Admin
Sujet: Re: Racontez nous votre journée! Jeu 12 Juil - 16:22
Je suis malade,je sus fatiguée et ma mére veut que je regarde les hotels proches de la salle de concert mais je sais pas ou cherchez quelqu'un le serait???? Sinon rien du tout^^ Il est 17h22 et je me suis pas encore douchée^^ Je suis une grosse cochonne je sais mais bon^^
*cindy*
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Oyonnax Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Racontez nous votre journée! Jeu 12 Juil - 17:42
Bah...moi j'ai fait de l'ordi toute l'aprem' comme d'hab' xD
tokio_hotel_love_cha Fan¤
Sujet: Re: Racontez nous votre journée! Jeu 12 Juil - 18:31
pour les hotels proches du concert tu cherche site officiel de la salle de concert halle tony garnier et sur le site il parle des concert proches
¤N°1-D-BGTG¤ Admin
Sujet: Re: Racontez nous votre journée! Jeu 12 Juil - 19:01
Ok merci je galere depuis des semaines à trouver Ben ok,j'irai faire un tour^^ Euh...J'ai fait des crepes cette aprés midi^^