Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : Ile de la Reunion Emploi : Directrice des BGTG^^ Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^ Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Pétition pour que TH viennent à la Reunion Jeu 12 Juil - 14:15
Coucou voilà la pétition pour que Tokio Hotel viennent à la Reunion vous inquietez pas on a le droit de ne pas etre de la Reunion^^ Je voudrais demander de bien vouloir signer s'il vous plait^^ Vous allez avoir votre concert et comme nous sommes plusieurs à la Reunion à etre fan et aussi groupies(Arff j'en ai vu de Tom j'ai failli les frapper dans Virgin pffff désolant^^) Donc merci merci merci d'avance!
Sujet: Re: Pétition pour que TH viennent à la Reunion Jeu 12 Juil - 14:46
moi je suis pas de la réunion mais je sais ce que c'est de rêver que son groupe vienne dans sa ville alors je vais signer promis
tokio_hotel_love_cha Fan¤
Sujet: Re: Pétition pour que TH viennent à la Reunion Jeu 12 Juil - 14:51
si tu veux moi je peux faire signer sur papier et te donner la feuille le jour du concert mais il faudrait que je sache ce qu'il fzut mettre comme rubrique je sais qu'il faut un case signature et prénom mais qu'est ce qu'il faut d'autre ?
¤N°1-D-BGTG¤ Admin
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : Ile de la Reunion Emploi : Directrice des BGTG^^ Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^ Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Pétition pour que TH viennent à la Reunion Jeu 12 Juil - 16:13
Merci d'avoir signé!! Non c'est bon vu que je suis pas sur d'y aller et puis d'ici quelques mois on aura 10 miles sign's enfin j'espere^^ Merci encore d'avoir signé^^
*cindy*
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Oyonnax Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Pétition pour que TH viennent à la Reunion Jeu 12 Juil - 17:40
J'ai signé!!
¤N°1-D-BGTG¤ Admin
Sujet: Re: Pétition pour que TH viennent à la Reunion Jeu 12 Juil - 18:52
Merki' ca fait plaisir pour une fois que je tombe pas sur des meufs egoistes^^ Merci!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pétition pour que TH viennent à la Reunion