Le 11 octobre un inoubliable concert ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 11 octobre un inoubliable concert ...

Le 11 octobre le plus beau jour de notre vie ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

démoralisée

2 participants
AuteurMessage
FANNYundBILL
Fan¤
Fan¤
FANNYundBILL

Féminin

démoralisée Empty
MessageSujet: démoralisée   démoralisée Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:42

aujourd'hui j'ai pas passé une bonne journée, j'ai été un peu déçue et sa ma fait beaucoup de mal quand on croit a voir des amis et que l'on se trompe on tombe de haut!!! j'aimerai bien etre moin naïve et faire comprendre aux gens que je n'ai pas la plus belle vie au monde!!! que quand je tien a quelqu'un je fais pas semblant mais en faite je crois qu'il faudrait que je m'accroche moin pour que quand on m'envoi boulet je sois pas étoné nan vous croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
tokio_hotel_love_cha
Fan¤
Fan¤
tokio_hotel_love_cha

Féminin

démoralisée Empty
MessageSujet: Re: démoralisée   démoralisée Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:46

je te comprend car je suis pareil et j'ai failli me foutre en l'air a cause de toute c'est trahison depuis se jour je suis plus la même du moins presque je suis toujours gentille quand sa vaut le coup mais je cache encore plus ma tristesse pleuré je nesais plus le faire alors si tu as besion de parler je suis là car je te comprend très bien
FANNYundBILL
Fan¤
Fan¤
FANNYundBILL

Féminin

démoralisée Empty
MessageSujet: Re: démoralisée   démoralisée Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:54

tokio_hotel_love_cha a écrit:
je te comprend car je suis pareil et j'ai failli me foutre en l'air a cause de toute c'est trahison depuis se jour je suis plus la même du moins presque je suis toujours gentille quand sa vaut le coup mais je cache encore plus ma tristesse pleuré je nesais plus le faire alors si tu as besion de parler je suis là car je te comprend très bien

merci c'est gentil!!! c'est à cause de ma possessivité j'ai tout gaché et j'ai perdue une amie mais elle m'as déçue dans ces paroles!! je suis mal j'espère que sa va passé!!
je suis vraiment conne quand je m'y met!!!
tokio_hotel_love_cha
Fan¤
Fan¤
tokio_hotel_love_cha

Féminin

démoralisée Empty
MessageSujet: Re: démoralisée   démoralisée Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:59

t'inquiète moi c'est pareil mais bon le blem c'est que j'n n'ai perdue deux mais d'un coté si elle tenaient vraiment a moi elle m'aurais pas ce qu'elle m'ont fait enfin maintenant elle on fait la goutte qui a fait débordé le vase et brisé mon coeur du moins ce qu'il restait a chaque année il y a que en l'année dernière ou il est resté intacte di début a la fin
FANNYundBILL
Fan¤
Fan¤
FANNYundBILL

Féminin

démoralisée Empty
MessageSujet: Re: démoralisée   démoralisée Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:02

tokio_hotel_love_cha a écrit:
t'inquiète moi c'est pareil mais bon le blem c'est que j'n n'ai perdue deux mais d'un coté si elle tenaient vraiment a moi elle m'aurais pas ce qu'elle m'ont fait enfin maintenant elle on fait la goutte qui a fait débordé le vase et brisé mon coeur du moins ce qu'il restait a chaque année il y a que en l'année dernière ou il est resté intacte di début a la fin

voué pppfff parfois l'amitié me fait douté!!
Contenu sponsorisé

démoralisée Empty
MessageSujet: Re: démoralisée   démoralisée Icon_minitime

démoralisée
Page 1 sur 1