Le 11 octobre un inoubliable concert ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 11 octobre un inoubliable concert ...

Le 11 octobre le plus beau jour de notre vie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Maquillage ou pas ?

Aller en bas 
+2
ice-cream
*__Bubule
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Maquillage ou pas ?
oui
Maquillage ou pas ? - Page 2 Vote_lcap100%Maquillage ou pas ? - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 8 ]
non
Maquillage ou pas ? - Page 2 Vote_lcap0%Maquillage ou pas ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je sais pas
Maquillage ou pas ? - Page 2 Vote_lcap0%Maquillage ou pas ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:56

Ok merci, ça m'a bien éclairé!!!
Je suis peut-être emo dans l'âme alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
pinky
Invité




Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:48

LOL
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Invité




Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:49

ba de rien pour l explication c est normale XD!!
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream
Fan¤
Fan¤
ice-cream


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2007

Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:28

pinky a écrit:
ba de rien pour l explication c est normale XD!!

on peut être emo sans forcément s'habiller et ce maquiller ... le style vestimentaire cey secondaire . la plus part des emos que je connais s'interessent aux arts, comme le dessin, la musique ! la musqiue emo est assez lourde et les chanteurs ont une voix vraiment incroyable je trouv' ! Exclamation pendant tous le concert chanter et crier comme eux c'est pas si facile ! bcp de gens disent qu'ils ne font que "gueuler dans un micro" mais essayez de " gueuler " comme eux ! et regardez les paroles merde ! dsl mais je supporte pas les gens qui critiquent sans savoir ! Evil or Very Mad les hommes emo sons traitée de homo, surement à cause de leurs sensibilitées et leurs amitiée très liées avec les filles ...( jaloux ???? XD ) voila comment je définis les emo =) des gens sympa, qui n'aiment pas faire comme les autres, des gens interesents ! tous ce que j'aime ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ice-cream1993.skyblog.com
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:00

ice-cream a écrit:
pinky a écrit:
ba de rien pour l explication c est normale XD!!

on peut être emo sans forcément s'habiller et ce maquiller ... le style vestimentaire cey secondaire . la plus part des emos que je connais s'interessent aux arts, comme le dessin, la musique ! la musqiue emo est assez lourde et les chanteurs ont une voix vraiment incroyable je trouv' ! Exclamation pendant tous le concert chanter et crier comme eux c'est pas si facile ! bcp de gens disent qu'ils ne font que "gueuler dans un micro" mais essayez de " gueuler " comme eux ! et regardez les paroles merde ! dsl mais je supporte pas les gens qui critiquent sans savoir ! Evil or Very Mad les hommes emo sons traitée de homo, surement à cause de leurs sensibilitées et leurs amitiée très liées avec les filles ...( jaloux ???? XD ) voila comment je définis les emo =) des gens sympa, qui n'aiment pas faire comme les autres, des gens interesents ! tous ce que j'aime ! =D

Ok je crois que j'ai vraiment cerné ce que ça veut dire "emo"! Je connais personne comme ça par contre! Ou alors j'ai pas fais attention, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
ice-cream
Fan¤
Fan¤
ice-cream


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2007

Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:24

par contre je connais pleins de " faux emo" cey comme sa que je les appelle XD
cey les gens qui s'habillent comme eux par ce que cey " à la mode " -_-" n'importe qwa !

ils se font pousser une franche , mettent du maquillage très noir et le trucj hors sujtet écoutent du RNB ! X( qq1 ma dit que les emo sont les ados qui se cachent un oeil avec les cheuveux , ou encore cey un croisement entre un gotique et une fashion victime ! GRRR j'ai une france qui me cahce un oeil et je suis pas a 100% emo pour autant ! et l'histoire avec les parents sa ma mis hors de moi ! heuresement que j'ai retenut mon mauvais reflexe ( la claque ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://ice-cream1993.skyblog.com
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:02

ice-cream a écrit:
par contre je connais pleins de " faux emo" cey comme sa que je les appelle XD
cey les gens qui s'habillent comme eux par ce que cey " à la mode " -_-" n'importe qwa !

ils se font pousser une franche , mettent du maquillage très noir et le trucj hors sujtet écoutent du RNB ! X( qq1 ma dit que les emo sont les ados qui se cachent un oeil avec les cheuveux , ou encore cey un croisement entre un gotique et une fashion victime ! GRRR j'ai une france qui me cahce un oeil et je suis pas a 100% emo pour autant ! et l'histoire avec les parents sa ma mis hors de moi ! heuresement que j'ai retenut mon mauvais reflexe ( la claque ! )

Ah parceque y'a de faux emo! Je savais pas que c'était concidéré comme une mode!
Va falloir que j'ouvre les yeux moi...Je suis complêtement larguée sur ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
tokio_hotel_love_cha
Fan¤
Fan¤
tokio_hotel_love_cha


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:42

moi en parlan de style quand jété en vacs au camping les gens me regardait trop bizarre jété habille pantacour en jeans chausette noir et blanches qui montent jusqu'au genou tee shirt noir tete de mort.... et mitaines sa me fesait rire intérieurment
Revenir en haut Aller en bas
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:32

Lol...c'est quelle nous la joue provoc notre BGTG 3!!! lol T'as raison va!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
¤N°1-D-BGTG¤
Admin
Admin
¤N°1-D-BGTG¤


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : Directrice des BGTG^^
Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:38

C'est clair de toute maniére on s'en fout de ce que les gens pensent!!
(Attend...C'est moi qui est dit ca????)
Revenir en haut Aller en bas
https://le11octobreth.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 11 octobre un inoubliable concert ... :: Le concert :: Maquillage pour le concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser