poupinette / perroline Fan¤
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : **Chez les anges** Emploi : étudiante LLCE italien Loisirs : danse, cinéma, musique Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Storm In Insomnia Mar 31 Juil - 12:57 | |
| Après Brian Joubert, j'ai décidé de vous faire découvrir un autre truc que j'adore. C'est un groupe de rock alternatif qui s'appelle "Storm In Insomnia".Ils sont d'Avignon et ce sont des amis à moi (j'étais la violoniste du groupe au début). Ils ne sont pas encore très connus mais ils ont gagné le tremplin Rock de la région Paca et ont ainsi pu sortir une maquette en vente sur internet et participer à une compil de Rock. Maintenant ils sont en préparation d'un album qui ne devrait pas tarder à sortir. A la guitare et au chant, on a Camille (qui écrit les paroles et la musique), A la 2ème guitare, on a Chris, A la basse, on a Fabien, A l'alto, on a Anne-Flore, Et à la batterir, on a Ben. J'adore tout ce qu'ils font c'est génial et je suis sûre qu'ils vont réussir à percer dans la musique! Bonne écoute! (Voici le lien vers leur myspace): http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=73413916(Charlène et coralie vous connaissez déjà mais c'est pas grâve!) | |
|
missKaulitz
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Avec Billou ¤Lyon¤ Emploi : Lycéenne Loisirs : Musique Danse Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Storm In Insomnia Mar 31 Juil - 13:20 | |
| Je connaissais pas du tout et c'est vraiment bien comme musique! | |
|
tokio_hotel_love_cha Fan¤
| Sujet: Re: Storm In Insomnia Mar 31 Juil - 18:16 | |
| moi tu m'avais déjà fais écouté jadore | |
|
¤N°1-D-BGTG¤ Admin
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : Ile de la Reunion Emploi : Directrice des BGTG^^ Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^ Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Storm In Insomnia Jeu 2 Aoû - 14:54 | |
| J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Je kifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff | |
|
poupinette / perroline Fan¤
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : **Chez les anges** Emploi : étudiante LLCE italien Loisirs : danse, cinéma, musique Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Storm In Insomnia Sam 11 Aoû - 22:10 | |
| Je viens de voir la chanteuse de Storm in Insomnia, Camille, et elle m'a dit que l'album était en préparation et qu'ils enregistraient en septembre! Après ils font une promo et l'album sort en janvier normalement! Donc voilà les dernières nouvelles pour ceux qui aiment! Je vous tient au courant!
PS: elle m'a remercié de faire la promo sur le net! mdr! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Storm In Insomnia | |
| |
|