Le 11 octobre un inoubliable concert ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 11 octobre un inoubliable concert ...

Le 11 octobre le plus beau jour de notre vie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Bill m'a violé...(Chapitre deux)

Aller en bas 
+4
perroline // BGTG n°2
missKaulitz
tokio_hotel_love_cha
¤N°1-D-BGTG¤
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤N°1-D-BGTG¤
Admin
Admin
¤N°1-D-BGTG¤


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : Directrice des BGTG^^
Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Bill m'a violé...(Chapitre deux) Empty
MessageSujet: Bill m'a violé...(Chapitre deux)   Bill m'a violé...(Chapitre deux) Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:20

Bill m’a violé…


Chapitre un :

Ce soir là, je passais comme d’habitude dans la petite ruelle pas trop loin de mon lycée, il faisait déjà nuit, nous étions en hiver. J’avançais tranquillement dans la ruelle, j’apercevais la lumière qui n’était plus qu’à quelques centimètres, je sentais un vent glacial dans mes cheveux. Je n’étais plus qu’à 10 centimètres de la lumière quand une main attrapa mon bras violemment et me jeta contre le mur. Mes jambes tremblaient, mon corps aussi, les larmes me sont montés aux yeux, je ne le voyais pas, cet homme qui passait ses mains contre ma peau. Je sentais son parfum qui m’écœurait, je ne voyais pas son visage, il portait une capuche, ses mains continuaient à me toucher. J’ai essayé de me débattre mais il avait une force comparable à un lion, je sentais son souffle prés de ma poitrine, j’en pleurais de peur. Il déchira mes vêtements, tout mon corps se mit à geler sur place, le froid me faisait plus trembler, j’avais l’impression que mes larmes se congelaient avec le froid. Il approcha sa bouche de mon oreille, son haleine me donnait la nausée.

-Calme toi c’est bientôt fini…Dit-il en soufflant dans mon oreille

J’étais complètement tétanisé, aucune parole, aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche, je continuais à pleurer, j’attendais quelque seule chose qu’il en finisse. Il me jeta par terre, sa capuche se souleva et j’ai vu son visage, j’ai cru à un cauchemar, j’ai cru que ce que je voyais été impossible. Je voyais l’homme qui m’a sauvé de cette vie merdique, qui m’a donné gout à la vie, en une fraction de seconde je voyais le monde s’écroulait devant moi, c’était lui, c’était Bill, le chanteur du groupe que j’ai tant entendu. Il était là en face de moi, me prenant violemment et me pénétrant, j’en pleurais, je ne pouvais pas penser qu’il pouvait arriver à faire ça avec toutes ses fans qui lui couraient après. Mais pourquoi moi ??Moi qui n’est aucun intérêt surtout physiquement et comment avait-il pu savoir cette ruelle ?Il me faisait mal physiquement et mentalement, j’essayais de fermer les jambes mais il était plus fort que moi, j’ai entendu un cri de jouissance, il passa une dernière fois ses mains sur mon corps puis il me regarde de la tété aux pieds, je voyais à son visage qu’il était heureux. Il se retourna, partit dans la lumière, je l’ai suivi du regard mais avec mes larmes je ne voyais rien du tout, j’ai essayé de me relever mais c’est comme si que je sentais encore son poids contre moi. J’ai pris mes vêtements qui étaient en morceaux, j’ai réussi à me lever, je n’arrivais plus à respirer, je sentais encore son parfum, je sentais encore son souffle dans mes oreilles. Je sentais quelque chose me montait, plus je pensais à cet odeur plus ça me montait, je me suis appuyée contre le mur et j’ai vomi. J’ai essuyé ma bouche avec un morceau de ma jupe, j’étais toute nue dans une ruelle, je regardais la lumière, j’y étais presque j’étais à deux doigts de ne pas subir ça. J’ai pris mon sac, j’avais une difficulté à l’ouvrir, mes mains tremblaient de peur, j’avais peur qu’il revienne, j’avais réussi à taper le numéro de mon père, à chaque sonnerie mon cœur battait de plus en plus vite. J’ai entendu sa voix, j’ai senti comme un soulagement, je savais qu’il ne me pouvait plus rien.

-Papa…Viens me chercher…Dis-je entre deux reniflements.
-Qu’est qui se passe ?Demanda t-il inquiet.
-Papa…Je viens de me faire violer…Répondais-je en larmes.
-Tu es où ?Cria t-il.
-Je suis dans la ruelle prés du lycée…

Il raccrocha le téléphone, j’appuyais ma tété contre le mur, j’essayais de respirer mais je n’y arrivais pas avec le froid qu’il faisait. J’ai regardé la lumière, j’ai vu une ombre s’approchait de moi, quand je vis mon père, j’ai ressenti à un grand soulagement, il enleva sa veste et la passa sur mes épaules. Mon frère arrivait en courant avec une couverture, ils m’ont porté jusqu’à la porte, la chaleur me soulageait encore plus, arrivée dans la voiture c’est là que je me suis sentie en sécurité.

-T’as vu c’est qui ?Demanda mon frère en me caressant les cheveux.

Je ne savais pas s’il fallait que je réponde à cette question, est ce que j’avais rêve ?Est que c’était un rêve ou plutôt un cauchemar ?Je le regardais dans les yeux, je lui fis comprendre que j’étais sous le choc et que parlait de ça me faisait mal.

-On t’emmène à l’hôpital !Dit mon père.


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le11octobreth.1fr1.net
tokio_hotel_love_cha
Fan¤
Fan¤
tokio_hotel_love_cha


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Bill m'a violé...(Chapitre deux) Empty
MessageSujet: Re: Bill m'a violé...(Chapitre deux)   Bill m'a violé...(Chapitre deux) Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:49

une suite une suite une suite j'adore
Revenir en haut Aller en bas
¤N°1-D-BGTG¤
Admin
Admin
¤N°1-D-BGTG¤


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : Directrice des BGTG^^
Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Bill m'a violé...(Chapitre deux) Empty
MessageSujet: Re: Bill m'a violé...(Chapitre deux)   Bill m'a violé...(Chapitre deux) Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:52

Chapitre deux :

-On t’emmène à l’hôpital !Dit mon père.

J’avais peur, j’avais peur de tout leur raconter, est ce qu’ils allaient me croire ? Moi une petite adolescente de 17 ans qui habite Paris qui s’est fait violé par un chanteur célèbre ?Et puis est ce que je devais leur dire que c’était lui ?Je sentais encore cette odeur écœurante, mon frère posa sa main sur mon bras, je l’ai repoussé, je ne pouvais pas supporter qu’on puisse me toucher après ça. Je me suis remise à trembler, les images revenaient dans ma tête, je me voyais encore par terre et lui sans pitié profitant de moi. Je n’arrivais toujours à le croire que c’était lui, que c’était Bill pourtant lui qui ne ressemble pas du tout à ce genre de personne, je n’aurais jamais pensé qu’il aurait pu toucher à une fille surtout de cette manière. Je sentais que la voiture s’était arrêtée, mon cœur s’est accéléré quand j’ai vu sortir de la voiture pour m’ouvrir la porte, il me porta jusqu’à l’entrée et là tout s’est accéléré. On m’avait installé sur un lit, je traversais les couloirs de l’hôpital essayant de cacher mon corps meurtrit par ses mains, les infirmiers avaient pris soin de moi, j’avais du subir des examens. Je n’arrivais pas à supporter leurs mains sur moi, ça me faisait mal j’en pleurais tellement. On m’avait installé dans une chambre toute seule, mon père et mon frère étaient prés de moi, le médecin s’approcha de moi, regarda les papiers puis me fit un sourire.

-Mademoiselle…Pouvez vous nous raconter ce qui s’est passé ?

Une fois encore je ne pouvais pas parlé, aucune parole, aucun mot ne pouvait sortir, des larmes coulaient sur mes joues, mon corps tout entier ne pouvait pas bouger.

-N’ayez pas peur !Vous étés en sécurité ici !

Je sentais sa main sur la mienne, je l’ai retiré, je ne voulais plus qu’on me touche, je sentais toujours cette odeur, j’avais de nouveau la nausée. Ils attendent tous que je parle mais je n’ai pas envie, je n’ai pas envie de parler, je n’ai pas envie de leur dire que je souffre, que j’ai mal et surtout pas ce qu’il s’est passé. Je revoyais le sourire pervers qu’avait Bill quand il avait fini, j’ai recommencé à pleurer, je n’arrivais pas à demander un mouchoir, j’essayais de dire quelque chose, ça ne va pas sortir, comme si je n’avais pas le droit de le dire.

-C’est Bill…Bill Kaulitz…Dis-je avec difficulté.
-Pardon ?
-C’est Bill…Je vois encore son visage, je vois encore son sourire pervers de me voir roulant toute nue dans cette ruelle !Criai-je.
-Ma chérie tu parles de ton chanteur ?Demanda mon père.
-Non je te parle du mec qui m’a violé !!C’est Bill, je sais que vous ne me croyez pas mais il l’a fait !Il m’a prise par surprise puis m’a collé contre ce mur qui était froid…Dis-je en larmes.
-Mademoiselle vous étés consciente de ce que vous dites ?Demanda le médecin.
-Oui je suis sure !Criai-je de toutes mes forces.

Le médecin me laissa, mon frère et mon père le suivirent, je regardais tout autour de moi, je me sens sale, je me sens nulle, il vient de gâcher toute ma vie. Je n’arrivais pas à dormir, il suffisait que je fermais les yeux pour que je vois son visage se rapprochant du mien, cette odeur devenaient insupportable.

-On va vous donner quelque chose pour que vous puissez dormir !Dit une infirmière
-Oui merci…Dis-je doucement.

J’avais avalé son médicament, je m’étais endormie tout de suite, le lendemain matin mon frère et mon père étaient là toujours prés de moi.

-On va à la police ?Dit mon père.
-Pour faire quoi ?Dis-je
-Pour plainte !Dis mon frère.
-Je vais pas porter plainte contre une rock star ?
-Oh que si !!Dit mon père avec une pointe de tension dans la voix.

Je ne pouvais rien dire, pourquoi je le défendrais ?Après tout ce qu’il m’a fait, je ne voyais pas pourquoi je ne devais pas porter plainte. Nous étions arrivé au commissariat, mon père s’était occupé de tout, je devais juste décrire la scène, j’avais peur de leur dire, j’avais honte, j’avais honte de leur dire que j’ai été faible, que je me suis laissée faire. Ils m’ont installé dans un pièce avec le miroir, une machine à café, un homme brun avec des lunettes entra dans la pièce, il déposa un magnétophone sur la table.

-Bonjour mademoiselle Thomas, nous sommes là pour écouter votre déposition…
Revenir en haut Aller en bas
https://le11octobreth.1fr1.net
missKaulitz

missKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Avec Billou ¤Lyon¤
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique Danse
Date d'inscription : 11/07/2007

Bill m'a violé...(Chapitre deux) Empty
MessageSujet: Re: Bill m'a violé...(Chapitre deux)   Bill m'a violé...(Chapitre deux) Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:56

Une suite une suite une suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptichou-du-69-x.skyblog.com
perroline // BGTG n°2
Fan¤
Fan¤
perroline // BGTG n°2


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Avignon
Emploi : étudiante 1ère année LLCE italien
Loisirs : Danse, musique, cinéma
Date d'inscription : 12/07/2007

Bill m'a violé...(Chapitre deux) Empty
MessageSujet: Re: Bill m'a violé...(Chapitre deux)   Bill m'a violé...(Chapitre deux) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:37

ouai je veux la suite moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://billoupinette.skyblog.com
*cindy*

*cindy*


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 12/07/2007

Bill m'a violé...(Chapitre deux) Empty
MessageSujet: Re: Bill m'a violé...(Chapitre deux)   Bill m'a violé...(Chapitre deux) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:57

Suiteuuuuuuuuuhh!!
xD
Revenir en haut Aller en bas
perroline // BGTG n°2
Fan¤
Fan¤
perroline // BGTG n°2


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Avignon
Emploi : étudiante 1ère année LLCE italien
Loisirs : Danse, musique, cinéma
Date d'inscription : 12/07/2007

Bill m'a violé...(Chapitre deux) Empty
MessageSujet: Re: Bill m'a violé...(Chapitre deux)   Bill m'a violé...(Chapitre deux) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:58

Et ben, tu vas avoir du boulot vu ton succès ma chère présidente!
Revenir en haut Aller en bas
http://billoupinette.skyblog.com
¤N°1-D-BGTG¤
Admin
Admin
¤N°1-D-BGTG¤


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : Directrice des BGTG^^
Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Bill m'a violé...(Chapitre deux) Empty
MessageSujet: Re: Bill m'a violé...(Chapitre deux)   Bill m'a violé...(Chapitre deux) Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:05

Lool je vous met la suite dimanche je l'ai pas avec moi là^^
Ben heuresement qu'elle est terminée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le11octobreth.1fr1.net
*cindy*

*cindy*


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 12/07/2007

Bill m'a violé...(Chapitre deux) Empty
MessageSujet: Re: Bill m'a violé...(Chapitre deux)   Bill m'a violé...(Chapitre deux) Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:24

oki merci
vivement dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tokio_hotel_love_cha
Fan¤
Fan¤
tokio_hotel_love_cha


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Bill m'a violé...(Chapitre deux) Empty
MessageSujet: Re: Bill m'a violé...(Chapitre deux)   Bill m'a violé...(Chapitre deux) Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:43

a dimanche ma puce kiss
Revenir en haut Aller en bas
FANNYundBILL
Fan¤
Fan¤
FANNYundBILL


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

Bill m'a violé...(Chapitre deux) Empty
MessageSujet: Re: Bill m'a violé...(Chapitre deux)   Bill m'a violé...(Chapitre deux) Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:52

sa y est je viens enfin de la lire elle est géniale ta fic sa change!! j'aime beaucoup!!! la suiteuuhh
Revenir en haut Aller en bas
*cindy*

*cindy*


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 12/07/2007

Bill m'a violé...(Chapitre deux) Empty
MessageSujet: Re: Bill m'a violé...(Chapitre deux)   Bill m'a violé...(Chapitre deux) Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:48

La suite ? Crying or Very sad ´xD
Revenir en haut Aller en bas
ice-cream
Fan¤
Fan¤
ice-cream


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2007

Bill m'a violé...(Chapitre deux) Empty
MessageSujet: Re: Bill m'a violé...(Chapitre deux)   Bill m'a violé...(Chapitre deux) Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:33

c'est pas clair ... c'est bizard et sa fait même un ti peu peur ...*

j'aime sa Very Happy la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://ice-cream1993.skyblog.com
¤N°1-D-BGTG¤
Admin
Admin
¤N°1-D-BGTG¤


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : Directrice des BGTG^^
Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Bill m'a violé...(Chapitre deux) Empty
MessageSujet: Re: Bill m'a violé...(Chapitre deux)   Bill m'a violé...(Chapitre deux) Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:36

Chapitre 3 :

-Bonjour mademoiselle Thomas, nous sommes là pour écouter votre déposition…

Je regardais mon père qui me disait de le faire, mon frère me tenait la main, je ne savais pas je voulais pas qu’il sache vraiment tout ce qu’il s’est passé et puis surtout que je dise que c’est Bill. Je pris une grande inspiration.

-Vous voulez savoir quoi ?Soupirai je.
-Racontez ce qui s'est passé...

J'ai fermé les yeux, je me revoyais dans cette ruelle, je le revoyais m'attraper violemment, je les décrivais la scéne, je recommencais à trembler, les larmes coulaient. Je me demandais comment des mots pouver sortir de ma bouche, je sentais ses mains me touchaient, toujours cette odeur qui m'écoeure. Je n'arrivais toujours pas à le croire que c'était Bill pourtant c'est son visage que je voyais à chaque phrase que je disais, mon pére hésita à toucher ma main. L'homme m'apporta à boire et un mouchoir, je tremblais de partout.


-Je veux le voir!Criai-je.
-Chérie il faut pas!Dit mon pére.
-C'est pas toi qui a subi ca!!Criai-je.
-Il est dans la salle d'à coté,nous sommes en train de l'interroger.
-Il est là?J'ai besoin de le voir, je veux le voir!
-On va bientot le mettre dans sa cellule si vous voulez un policier va vous accompagner et vous surveillera!
-Non je dois affronter ca toute seule...

Je regardais l'homme en larmes, il fallait que je le vois, j'avais de lui demander pourquoi moi?Je m'approchais de sa cellule, mon coeur s'accelerait de plus en plus, bizarrement je sentais pas cette odeur immonde. Il était là, la tete dans ses mains appuié contre le mur,le policier ouvra la porte, il me regarda.


-Tu es qui?Demanda t-il.

J'avais qu'une envie c'était de le frapper,j'avais envie de lui crier que j'étais la fille qui l'avait violé et laisser par terre dans la ruelle mais ses yeux semblaient tellement sincéres.

-Je suis la fille que tu as laissé dans la ruelle aprés avoir bien profité de moi...Mais je suis bete il faisait nuit donc je pense que tu ne dois pas te souvenir...
-Quoi??Mais je n'ai rien fait à personne!!!!!!!Cria t-il.
-Tu n'as rien fait?Tu m'as vu dans cette ruelle toute seule et t'en as profité!Tu viens de gacher ma vie, maintenant j'ai ton sourire pervers que me vient quand je ferme les yeux,quand quelqu'un me touche!Je pensais que tu oserais faire une chose comme ca?Tu étais le mec que je respectais plus que tout,tu m'as sauvé de ma vie merdique et maintenant je vis cet enfer à cause de toi!
-Mais je n'ai rien fait du tout...Je t'en prie crois moi!
-J'ai vu ton visage, je t'ai reconnu dans le noir, je t'aurais reconnu à des centaines de kilométres...Tu me degoutes...

Je me suis retournée,il posa sa main sur mon épaule, j'ai crié de toutes mes forces, j'avais peur qu'il recommence, le policier est venu ouvrir la porte. J'ai respiré un bon cou,je l'ai regardé une derniere fois,ses yeux semblaient tellement sincéres et puis je n'avais senti cet odeur immonde.Mon pére m'attendait devant l'entrée,je marchais toute seule perdue dans mes pensées vers la sortie quand quelqu'un me prit par le bras et m'entraina dans une salle.Je ne pouvais pas crier la peur me bloquait,il me lacha le bras et aluma la lumiére,c'était Tom,j'avais peur que lui aussi me fasse du mal,ils sont fréres jumeaux donc ils devaient avoir des mauvaises intentions comme lui.Il me regarda de la tete aux pieds,je tremblais comme une feuille,il regarda mes bleus.

-Ce n'est pas mon frére qui t'as fait ca!Dit il.
-Comment le sais tu?Tu y étais?
-Non mais je sais que c'est pas lui...C'est mon frére il serait incapable de faire une chose pareille.
-Faut se méfier des fois,on pensait pas que Mickael Jackson allait violé des petits enfants et pourtant donc je verrai pas pourquoi il l'aurais pas fait!
-Je te dis que c'est pas lui...Je le connais mieux que toi...
-Ben moi je connaissais un Bill magnifique,genereux enfin ce qu'il essayait de faire paraitre dans les interwiews et maintenant je connais Bill comme le salop qui m'a violé dans une ruelle de merde!
-C'est impossible que ca soit lui...
-J'ai vu son visage Tom si je peux t'appeller comme ca!Je l'ai vu...Je l'ai vu...

Je me suis mise à pleurer,il m'a prise dans ses bras, je n'avais pas peur pourquoi?Il me serrait dans ses bras pourquoi?Je suis la fille qui accuse son frére de viol et lui il me serre dans ses bras,il me lacha.

-Je sais que c'est dur mais essaye de repenser à tout ca...
-Tom j'y pense tout le temps mais je ne vois que ton frére!
-Attend avant de partir...Je sais que c'est la vérite que tu n'es pas comme toutes les autres mais essaye de comprendre c'est mon frére...Je ne pense pas qu'il est fait ca...S'il te plait reflechis!

Je n'ai rien dit je suis sortie de la salle le laissant tout seul,je marchais vers l'entrée,un policier était avec mon pére,plus je m'approche plus ils se taisent.

-Qu'est qui se passe?Demandai-je.
-Nous avons eu les résultats du test d'ADN...
Revenir en haut Aller en bas
https://le11octobreth.1fr1.net
ice-cream
Fan¤
Fan¤
ice-cream


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2007

Bill m'a violé...(Chapitre deux) Empty
MessageSujet: Re: Bill m'a violé...(Chapitre deux)   Bill m'a violé...(Chapitre deux) Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:54

0_0 la suite tu la postera quand ??? ( je suis trop impatiente ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://ice-cream1993.skyblog.com
¤N°1-D-BGTG¤
Admin
Admin
¤N°1-D-BGTG¤


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : Directrice des BGTG^^
Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Bill m'a violé...(Chapitre deux) Empty
MessageSujet: Re: Bill m'a violé...(Chapitre deux)   Bill m'a violé...(Chapitre deux) Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:55

Quand j'aurais le com's de Perrolin et Charléne^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le11octobreth.1fr1.net
ice-cream
Fan¤
Fan¤
ice-cream


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2007

Bill m'a violé...(Chapitre deux) Empty
MessageSujet: Re: Bill m'a violé...(Chapitre deux)   Bill m'a violé...(Chapitre deux) Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:57

oki ! et c'est a dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ice-cream1993.skyblog.com
¤N°1-D-BGTG¤
Admin
Admin
¤N°1-D-BGTG¤


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : Directrice des BGTG^^
Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Bill m'a violé...(Chapitre deux) Empty
MessageSujet: Re: Bill m'a violé...(Chapitre deux)   Bill m'a violé...(Chapitre deux) Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:00

Ben quand elles vont poster un com's je vous met la suite tkt'
Elle est déjà terminée cette fic^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le11octobreth.1fr1.net
tokio_hotel_love_cha
Fan¤
Fan¤
tokio_hotel_love_cha


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Bill m'a violé...(Chapitre deux) Empty
MessageSujet: Re: Bill m'a violé...(Chapitre deux)   Bill m'a violé...(Chapitre deux) Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:45

la sutie la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
FANNYundBILL
Fan¤
Fan¤
FANNYundBILL


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

Bill m'a violé...(Chapitre deux) Empty
MessageSujet: Re: Bill m'a violé...(Chapitre deux)   Bill m'a violé...(Chapitre deux) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:12

the suite please!!!
Revenir en haut Aller en bas
*cindy*

*cindy*


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 12/07/2007

Bill m'a violé...(Chapitre deux) Empty
MessageSujet: Re: Bill m'a violé...(Chapitre deux)   Bill m'a violé...(Chapitre deux) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:35

La suite stppp
Revenir en haut Aller en bas
tokio_hotel_love_cha
Fan¤
Fan¤
tokio_hotel_love_cha


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Bill m'a violé...(Chapitre deux) Empty
MessageSujet: Re: Bill m'a violé...(Chapitre deux)   Bill m'a violé...(Chapitre deux) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:49

on veut une suite ma bgtg jtd j'adore ta fic
Revenir en haut Aller en bas
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Bill m'a violé...(Chapitre deux) Empty
MessageSujet: Re: Bill m'a violé...(Chapitre deux)   Bill m'a violé...(Chapitre deux) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:30

J'avais pas lu le chapitre 3...mais comment ça se fait il dâte du 24 juillet! Je l'avais pas vu du tout...
En tout cas, je pensais bien que ça pouvais pas vraiment être Billow...il est trop gentil pour ça! Tom qui défend son frère...trop adorable!
J'adore ta fic ma présidente!!!!!
La suiteeeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
¤N°1-D-BGTG¤
Admin
Admin
¤N°1-D-BGTG¤


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : Directrice des BGTG^^
Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Bill m'a violé...(Chapitre deux) Empty
MessageSujet: Re: Bill m'a violé...(Chapitre deux)   Bill m'a violé...(Chapitre deux) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:27

Chapitre 4:

-Qu'est qui se passe?Demandai-je.
-Nous avons eu les résultats du test d'ADN...Ils se trouvent qu'ils sont négatifs,le salop qui vous a fait ca a pris bien soin de ne laisser aucune trace...
-Donc il va s'en sortir?Demanda mon pére.
-Non il n'a aucun alibi,il n'a rien...Tout est contre lui,les preuves meme des temoins qui l'aurait vu quitté l'hotel à l'heure ou s'est passé...
-Donc on n'est pas sur que ca soit lui?Demandai je.
-Pourquoi tu poses cette question?Demanda mon pére.
-Je suis désole mademoiselle,c'est en quelle sorte votre parole contre la sienne et lui étant une célebrité...Mais on va le garder pour la nuit donc ne vous en faites pas...

Je suis partie sans rien dire,je ne pouvais pas entendre plus,je venais de me faire violer et les flics me disaient que c'était ma parole contre la sienne,je n'avais aucune chance.J'étais dans la voiture,je sentais encore cette odeur immonde,j'avais l'impression qu'elle était imprégné en moi,elle ne sortirait jamais,mon pére et mon frére entrerent dans la voiture.

-Je suis désole ma chérie...Mais on va faire de tout notre possible!Dit mon pére.
-Oui je sais...On peut rentrer à la maison?Demandai-je.
-Oui bien-sur...

Je n'avais plus qu'une envie c'était de rentrer chez moi,de me noyer dans ma baignoire,je regardais un peu le paysage,mon pére avait alumé la radio pour nous détendre.

-Le celebre groupe Tokio Hotel a annulé leurs concerts de ce soir et de demain soir,d'aprés certaines sources,le leader du groupe aurait eu des ennuis avec la police,nous ésperons que ce n'est pas grave!

Mon pére eteignit la radio,il marmona quelque chose dans sa barbe,nous étions arrivés chez nous,je voyais déjà ma meilleure amie sur le pas de la porte.Quand elle vit notre voiture,elle se leva et coura vers moi,elle essayait de me parler,elle me posait plein de questions mais je n'étais pas d'humeur à parler.Je suis montée,j'ai fait coulé un bain,en déshabillant je voyais les marques qu'il avait laissé sur mon corps,des marques physiques qui partiront dans quelques semaines mais mentalment ils ne partiront jamais.Je caressais mon bras,ce fut le premier endroit qu'il avait touché,le commencement de l'enfer ou je suis maintenant.Le contact de ma peau contre l'eau tiede me faisait du bien,je ne voyais plus son visage,aprés avoir pris un bon bain,je ne sentais plus cet odeur immonde.Je me suis couchée dans mon lit,j'avais besoin de me retrouvé,je me suis glissé sous ma couette,il faisait trés froid ce qui me rappellait cet épisode que j'essayais tant d'oublier.Quelques heures plus tard,je me suis reveillée,je sentais un vent glacial dans mon dos,je me suis retournée,il était là devant moi couché prés de moi,il posa sa main sur mon visage,je n'avais pas de force pour crier.Il était tellement prés de moi,je sentais son odeur,il me souriait,j'essayais de penser que c'était qu'un reve,je fermais les yeux mais j'entendais son souffle et un petit rire.

-Non ce n'est pas un reve...Allez Coralie ouvre les yeux...
-Ca ne peut pas étre toi vu que tu es en prison!Dis je doucement en ouvrant les yeux.
-Ben tu sais quand on est celebre,on peut tout se permettre...Comme violer une fille...
-Pourquoi t'es venu ici?
-Parce que tu me manquais...J'ai envie de toi...T'as pas envie toi?

Je n'osais rien dire,il glissa sa main en dessous de la couette,ses mains étaient glacés,je les sentais glisser sur moi,je ne pouvais rien faire surtout contre lui.Il souriait alors que moi j'étais en larmes devant lui mais il continuerait c'est bien ce qu'il a fait,je voulais enlever sur moi mais j'avais peur qu'il me fasse comme la derniere fois.

-Tu as peur?Pourtant quand tu es venu me voir dans cette cellule tu n'avais pas peur?Hein?Alors qu'est que tu attends!
-Pour faire quoi?
-Ben je veux que tu me fasses plaisir...Allez Coralie,je suis sure que tu dois adorer ca...

Je ne savais pas comment j'ai trouvé la force de me lever de ce lit,il me regarda et souria,il se leva à son tour,j'étais coincée contre un mur.

-Ah je vois tu aimes les murs c'est ca?

J'ai crié de toutes mes forces,il me souria et sortit par la fenetre,mon pére et mon frére entrerent dans la chambre.

-Apelle la police et demande s'ils l'ont relachés!!!Criai-je.
-Pourquoi?Demanda mon pére.
-PARCE QUE!!!!Criai-je.

On descendit tous les trois à la cuisine,il prit le telephone,il demanda un inspecteur.

-Bonsoir,excusez moi je sais qu'il est tard mais j'aimerais bien savoir si Bill est toujours en cellule?
-Ah d'accord il n'a pas bougé de là depuis trois heures
-Merci beaucoup ma fille était inquiete!

Je ne savais plus quoi penser,ce n'était pas lui alors?Qu'est que je devais faire?Je suis montée dans ma chambre,je me suis habillée chaudement,je suis sortie par la fenetre,bizarrement je n'avais pas peur qu'il soit encore là.J'ai couru de toutes mes forces jusqu'a un hotel,il y avait des centaines de fans qui attendaient devant,j'ai reussi à entrer,je pars à la reception.

-Bonsoir,vous pouvez dire à Tom Kaulitz que Coralie Thomas l'attend en bas s'il vous plait?
-Euh...Mademoiselle je suis vraiment désolé mais...
-Mais quoi?Je ne suis pas une fan,je suis celle qui peut son frére à sortir de prison!
-Bon je l'appelle tout de suite,vous l'attendez ou?
-A la salle de jeu!

J'étais assise dans un fauteuil dans la salle de jeu,j'étais confuse je ne savais pas comment réagir,Bill était là bas dans cete cellule par ma faute.Tom arriva en courant,il me regarda puis me souria comment pouvais t-il me sourire alors qu'à cause de moi son frére était en prison.

-Tom...Ce n'est pas Bill...
Revenir en haut Aller en bas
https://le11octobreth.1fr1.net
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Bill m'a violé...(Chapitre deux) Empty
MessageSujet: Re: Bill m'a violé...(Chapitre deux)   Bill m'a violé...(Chapitre deux) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:35

Oula c'est chaud......Mais qui ça peut bien être ce malade????
Billow va être libéré! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
La suite ma présidente que j'aime!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bill m'a violé...(Chapitre deux) Empty
MessageSujet: Re: Bill m'a violé...(Chapitre deux)   Bill m'a violé...(Chapitre deux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill m'a violé...(Chapitre deux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Bill
» Videos de Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 11 octobre un inoubliable concert ... :: FLOOD :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser