Le 11 octobre un inoubliable concert ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 11 octobre un inoubliable concert ...

Le 11 octobre le plus beau jour de notre vie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Bill m'a violé...(Chapitre deux)

Aller en bas 
+4
perroline // BGTG n°2
missKaulitz
tokio_hotel_love_cha
¤N°1-D-BGTG¤
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*cindy*

*cindy*


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 12/07/2007

Bill m'a violé...(Chapitre deux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill m'a violé...(Chapitre deux)   Bill m'a violé...(Chapitre deux) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:39

La suite La suite La suite La suite La suite
La suite La suite La suite La suite La suite
La suite La suite La suite La suite La suite
La suite La suite La suite La suite La suite


J'adore ta fic

La suite La suite La suite La suite La suite
La suite La suite La suite La suite La suite
La suite La suite La suite La suite La suite
La suite La suite La suite La suite La suite
Revenir en haut Aller en bas
¤N°1-D-BGTG¤
Admin
Admin
¤N°1-D-BGTG¤


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : Directrice des BGTG^^
Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Bill m'a violé...(Chapitre deux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill m'a violé...(Chapitre deux)   Bill m'a violé...(Chapitre deux) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:40

Chapitre 5:(Partie une)


-Tu es en train de me dire que c'est un mec qui se déguise en Bill qui t'as...Enfin...
-Oui je ne vois pas d'autres solutions...Sinon comment il aurait pu venir dans ma chambre?
-Tu es sur que ce n'était pas un reve?
-Quoi?Attend je viens de te dire que ton frére était innoncent et toi tu me demandes si j'ai révé?
-Oui mais essaye de me comprendre,un témoin l'a vu quitté l'hotel dans l'heure ou s'est passé...Et puis qui serait fou pour se déguiser en Bill pour violé une fille?
-Je sais pas moi...Pourquoi Bill?
-Sachant que tu es fan?Ca doit etre quelqu'un que tu connais?
-Hein??Tu es fou ou quoi?
-Mais tout coincide!Qui sait que tu es fan de nous?Que tes amis!Qui sait que tu passes par cette ruelle toujours les jours?Que tes amis!
-Comment tu le sais que je passe dans cette ruelle toujours les jours?
-Ben c'est toi qui vient de me le dire!Bon allez viens tu peux pas rentrer chez toi surtout s'il est encore là...Donc tu va venir dormir avec toi!
-Hein?Pardon?
-Ben oui je veux te garder en vie pour que tu puisses sauver mon frére!

Il me prit la main et m'emena dans sa chambre,j'ai eu du mal à marcher dans sa chambre,elle était en bordel il me donna un grand tee-shirt à lui.Son lit sentait bon,je me suis glissé dans son lit,je me sentais en sécurité sauf qu'il me faisait un peu peur,il avait peut-etre raison,peut-etre que j'avais révé.Il mit un traversin au milieu de nous,il était galant mais Bill aussi je le croyais pas capable de faire une chose pareille pourtant.J'ai fermé les yeux pour ne plus reflechir car j'avais mal à la tete,je me suis endormie rapidement c'est normal avec toutes les agitations que j'ai eu.Le lendemain matin,des chuchotements me reveilla,je me suis retournée Tom n'était pas à coté de moi,j'ai levé la tete et je l'ai vu,j'ai vu Bill qui était assis dans le fauteuil en face du lit.

-Mais tu vas pas arreter de me harceler???Ca t'as pas suffit de me violer???Criai-je.

Je me suis levée,j'ai mis mon jean,j'essayais de marcher mais c'était impossible avec tout ce linge qui remplissait son sol,Bill me prit la main,je me suis stoppée.

-Attend...Je ne t'ai rien fait...Tom m'a tout raconté...
-J'ai peut-etre revé...C'était mon subconscient qui me fait croire que tu n'es pas comme ca mais pour l'instant LACHE MOI!!!!!
-Mais écoute moi,je ne te connais meme pas et pourquoi j'irai violé une fille alors que je peux avoir des filles vachement plus jolie que toi!!

Je me sens blessée,il avait dit ses mots avec une telle hargne que j'en pleurais pour c'était vrai,je suis juste une adolescente qui ne prend pas soin d'elle.Je me suis assise sur le lit,il s'approche de moi,essaye de mettre sa main sur mon épaule.

-C'est vrai t'as raison...Comment je pourrais t'interesser?Bon je dois y aller,j'irai retirer ma plainte...On me prendra pour une sale menteuse mais bon comme je souffre déjà ca changera rien...
-Non tu ne vas pas retirer ta plainte!!On sait que tu n'es pas une menteuse mais je veux coincé ce malade qui viole les filles avec mon visage!
-Fais comme tu veux...Dis à Tom merci...Aurevoir et encore désolé pour toute cette histoire...

Je sors de la chambre de Tom,j'en ai les larmes les yeux,j'arrive à l'entrée de l'hotel,il y a plein de fans qui criaient comme des folles et là mon portable sonne.

-Tu as l'air décu?
-C'est qui?
-Devine!Je t'ai dit quelque chose qui blesse?
-C'est qui?
-L'homme de ta vie!

J'ai raccroché,je me suis retourné vers l'hotel,je voyais tous les gens criaient,mon coeur battait trés lentement,ma respiration s'était coupé,je ne voyais plus rien,je commence à tomber mais je ne sens pas la chute pourquoi?

Chapitre 5:(Partie deux)

Je me suis reveillée dans un lit tout blanc,je regardais autour de moi,il y avait mon pére,ma meilleure amie Chloé et mon meilleur ami Marc.

-Qu'est que je fais là?
-Marc et moi on t'a vu allongé par terre comme une SDF!Dit Chloé.
-Vous faisiez quoi devant l'hotel?
-Ne te moques pas!Comme mademoiselle ne répond pas au tel',j'étais obligé d'accompagner Chloé voir Tokio Hotel!
-Ah ok...Oui je suis désolé mais en ce moment j'étais vraiment occupé!
-Ton pére nous a expliqué ton probléme!C'est vrai qu'avoir la gastro...
-Mais toi qu'est que tu faisais devant l'hotel de nos cheris?Tu partais les voir sans moi?
-Non je passais par là...
-Tu pourras partir quand j'aurais signé tous les papiers!Dit mon pére.
-Alors tu les as vu?Demandai-je.
-Non pas du tout...Ils vont bientot rentrer car à ce qu'il parait Bill aurait eu des problémes avec la police!Dit Chloé.
-Tu me connais,je connais tellement de monde que je finirai par savoir ce qu'il s'est passé!Dit Marc en souriant.

Ils m'avaient manqués,j'avais besoin de les voir,j'avais besoin de sentir un peu de confiance autour de moi,mon pére avait signé les papiers.J'ai traversé le couloir,j'avais l'impression que tous les regards étaient posés sur moi comme s'ils savaient que j'étais la fille qui avait mis Bill Kaulitz en prison.Mon pére prit mon sac,Chloé et Marc partirent,je devais les revoir le soir meme,mon pére me faisait la guele,je le comprenais,ce que je vivais,il le vivait aussi.

-Il me faut des vacances!Dis-je.
-Tu sais qu'on ne peut pas partir!Je te signale qu'on a porté plainte!J'ai pas l'impression que tu comprennes l'ampleur des choses?
-Ce n'était toi qui était dans ce froid...Ce n'est pas toi qu'on a frappé violemment...Ce n'est pas toi qu'on a penetré violemment...Non toi tu n'es pas resté dans le froid toute nue à attendre que quelqu'un vient l'aider...Ce n'est pas toi qui souffre mentalement et physiquement...
-Tu as raison mais il doit payer pour ce qu'il a fait!
-Tu crois vraiment qu'on a une chance?C'est une star!On va rien gagner,ils vont ettoufer l'affaire comme ils le font trés bien!
-Si on l'enferme pas...Je le tue...
-NON!!Je ne veux pas te perdre...Surtout pas en ce moment...J'ai trop besoin de toi,tu es la seule personne en qui j'ai vraiment confiance...

Mon pére se taisa,je voyais ma maison,je voyais la fenetre par laquelle il était entré,je ne pouvais pas dire si c'était Bill ou quelqu'un d'autre car je ne savais pas vraiment.Mon pére arreta la voiture,je regardais toujours la fenetre,j'ai remarqué que quelque chose était accroché à une branche.

-Je monte dans ma chambre!
-Non faut que tu manges d'abord!
-Je mangerais plus tard!

Je montais à toute vitesse,c'était peut-etre quelque chose qu'il avait oublié peut-etre une preuve,je courais vers la fenetre,c'était un morceau de papier enfin un truc du genre.Je l'ai pris,c'était une carte comme celle des hotels,une clé de chambre,c'était une clé de l'hotel "The Mirage",j'avais déjà entendu ca quelque part,je reflechissais.J'ai regardé l'adresse,j'ai essayé de voir ou pouvait bien etre cet hotel mais je n'avais pas vraiment toute ma tete,j'avais beaucoup de mal à réunir tous mes souvenirs.C'était l'hotel de Bill,mon coeur battait de plus en plus vite,est ce que je revais?J'avais décidé d'avoir le coeur net,alors j'ai pris le telephone et telephona à l'hotel.

-Bonsoir voilà,je viens de trouver une clé de votre hotel!
-Oui c'est quel numéro de chambre?
-Le 43
Revenir en haut Aller en bas
https://le11octobreth.1fr1.net
*cindy*

*cindy*


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 12/07/2007

Bill m'a violé...(Chapitre deux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill m'a violé...(Chapitre deux)   Bill m'a violé...(Chapitre deux) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:50

La suite La suite La suite La suite La suite
La suite La suite La suite La suite La suite
La suite La suite La suite La suite La suite
La suite La suite La suite La suite La suite

Sil teu pléééé

La suite La suite La suite La suite La suite
La suite La suite La suite La suite La suite
La suite La suite La suite La suite La suite
La suite La suite La suite La suite La suite
Revenir en haut Aller en bas
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Bill m'a violé...(Chapitre deux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill m'a violé...(Chapitre deux)   Bill m'a violé...(Chapitre deux) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:12

Hoho mais c'est qu'il se passe de ces trucs....c'est flippant!
Quel suspens!
Je veux savoir la suite...c'est qui dans la chambre 43????????
SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
tokio_hotel_love_cha
Fan¤
Fan¤
tokio_hotel_love_cha


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Bill m'a violé...(Chapitre deux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill m'a violé...(Chapitre deux)   Bill m'a violé...(Chapitre deux) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:04

moi je connais la suite nananère lol mdr jtd ma présidente aller mais nous viiiite une suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bill m'a violé...(Chapitre deux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill m'a violé...(Chapitre deux)   Bill m'a violé...(Chapitre deux) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill m'a violé...(Chapitre deux)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos de Bill
» Videos de Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 11 octobre un inoubliable concert ... :: FLOOD :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser