Le 11 octobre un inoubliable concert ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 11 octobre un inoubliable concert ...

Le 11 octobre le plus beau jour de notre vie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Un été très prometteur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
¤N°1-D-BGTG¤
Admin
Admin
¤N°1-D-BGTG¤


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : Directrice des BGTG^^
Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Un été très prometteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:04

Bon je fais toujours des com's à l'avance^^
T'as raison Totom (Tu vas comprendre^^)ECLATE LE!!!
(Désolé cherie mais il a raison...Jtmmmm)
Bon Bill tu vas la caliner comme il faut^^
Aprés on a bu les pinacoladas??(Ben quoi c'est une question...)
Allez je veux la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le11octobreth.1fr1.net
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:08

Bonne question! Je les avais completement zappé les pinacolada!
Ben on va dire que non...on est partis trop vite! lol
Et oui je sais que Tom à raison...enfin ça dépend des jours, mais aujourd'hui c'est ce que je pense...lol c'est selon l'humeur du jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
tokio_hotel_love_cha
Fan¤
Fan¤
tokio_hotel_love_cha


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Un été très prometteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:10

vivement la suite j'ai adoré les suite je sui a fond faudra que tu me raconte l'histoire de romain du moins si tu veux biensur vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
¤N°1-D-BGTG¤
Admin
Admin
¤N°1-D-BGTG¤


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : Directrice des BGTG^^
Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Un été très prometteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:30

Ahhhhhhhhhhhh MA BGTG 3 EST LA!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le11octobreth.1fr1.net
tokio_hotel_love_cha
Fan¤
Fan¤
tokio_hotel_love_cha


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Un été très prometteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:34

et oui je suis de retour vous m'avez manquez mes BGTG
Revenir en haut Aller en bas
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:30

Toi aussi tu nous a manqué!!! T'inquiètes je te raconterais pour Romain...t'en a pour 3h minimum je te préviens! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
¤N°1-D-BGTG¤
Admin
Admin
¤N°1-D-BGTG¤


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : Directrice des BGTG^^
Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Un été très prometteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:37

C'est clair^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le11octobreth.1fr1.net
tokio_hotel_love_cha
Fan¤
Fan¤
tokio_hotel_love_cha


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Un été très prometteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:59

ok kiss mes BGTG je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:53

21

Allongée dans mon lit, je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Les heures défillaient sur le cadran du réveil et vers 5 heures du matin, je décidais de me lever pour aller marcher sur la plage.
Je m'habillais et sortis de la chambre. Je fis un bond en arrière lorsque je vis quelqu'un allongé devant ma porte...c'était Bill.
Il était tout recroquevillé comme un chien qui aurait très froid...il me fit de la peine mais en même temps il était beau comme ça en train de garder ma porte au cas où il m'arriverait quelquechose. C'était bel et bien mon ange gardien et j'avais réussi à le trouver.
Je m'assis à côté de lui et lui carressais doucement le bras pour le réveiller.
Il ouvrit les yeux et se releva d'un bond.

-Bill: Ca va? Il se passe quelquechose? Qu'est-ce que tu fais?

-Moi: Du calme, ça va. Je voulais aller macher sur la plage, j'arrive pas à dormir.

-Bill: Ah ok. Moi non plus j'arrivais pas à dormir, je repensais à ce qu'il t'avais fait...c'est vraiment un con...désolé de dire ça, mais s'il t'aimais vraiment il aurait pas du faire ça. T'as du beaucoup souffrir à cause de lui.

-Moi: T'es adorable tu sais. Oui c'est vrai que j'ai beaucoup souffert et de le revoir ça me fait toujours souffrir...mais je crois qu'il faut qu'on mette les choses a clair une fois pour toure, qu'on soit francs...il est temps de tout comprendre.

-Bill: Je vois...j'espère que ça se passera bien. Je veux pas te perdre ni te ramasser à la petite cuillère, fais gaffe à toi je t'en prie!

-Moi: T'en fais pas...je sais comment le gérer...ça se passera bien...mais je veux tout savoir, j'en ai besoin si je veux avancer et pour lui c'est pareil.

-Bill: T'as encore des sentiments pour lui?

-Moi: Non, aucun...de la rage peut-être...mais mon coeur ne bat plus pour lui.
Il n'y a que toi qui compte, et je suis désolé de t'infliger ça, tu n'y es pour rien dans cette histoire mais tu subis les conséquences...

-Bill: Je suis avec toi et je le suis pour les bons comme les mauvais moments...je t'épaulerais toujours!

-Moi: Merci, c'est exactement ce dont j'ai besoin, merci pour tout ce que tu fais pour moi Bill, je sais pas ce que je ferais si t'étais pas là.

Bill me sourit et me serra fort contre lui. Ca me faisait énormément de bien de sentir son corps chaud me réconforter...rien ne pouvais remplacer ça.

-Moi: Tu veux venir avec moi sur la plage.

-Bill: Ca te dérange pas que je viennes? Tu veux pas restée seule?

-Moi: Non viens!

Et on partit en direction de la plage sous le ciel bleu et rose du jour qui se lève.
On marcha longuement sur le sable, main dans la main..c'était un moment unqiue et extrèmement réconfortant.
On ne parlait pas, on se contentait d'admirer.
1heure plus tard, on rentrait déjeuner car notre ventre criait famine.
On s'installa dans la salle de restaurant devant une tasse de café, du jus d'orange et des croissants.
Les autres n'étaient pas encore réveillés et on profitait de ce rare instant en tête à tête.

-Bill: Tu vas le trouver où pour lui parler Romain?

-Moi: A mon avis, si on retourne au bar ce soir, on le trouveras...il doit attendre que ça que je revienne!

-Bill: Ok, je t'accompagnerais, au cas où ça se passe mal.

-Moi: Merci...mais j'aiemrais lui parler seule, tu comprend?

-Bill: Bien sûr, je discuterais avec sa corres allemande, j'arrangeris un coup à Tom.

-Moi: Elle a l'air de lui faire beucoup d'effet...je crois que c'est un coup de foudre...il était hypnotisé hier!

-Bill: J'avoue que je l'ai jamais vu comme ça avec une fille, ça m'a impressioné!

-Moi: J'espère que ça se fera..ça va lui briser le coeur sinon!

-Bill: Vu comment elle le regardait aussi...y'a pas de soucis!
Puis elle est Allemande, y'aura pas de barrière vis à vis de la langue.

-Moi: Ben regardes! La langue à pas empecher qu'on se trouve! Pareil pour Charlène et Gustav, et pour Coralie et Georg...

-Bill: T'as raison...mais là ça va faciliter les choses!

-Moi:
Peut-être...j'espère que ça va marcher!

-Bill: T'inquiète je suis un pro dans l'arrangement des couples...demain, ils sortent ensemble!

-Moi: J'espère! Mais du coup, Romain va tout le temps rester avec nous après!

-Bill: J'avais pas pensé à ça...on trouveras un moyen de le virer, t'en fais pas!

-Moi: Enfin on verra après avoir parlé!

-Bill:
C'est sûr

-Gustav: Salut!!!

-Moi: Salut t'es déjà levé?

-Gustav: Je me lève toujours tôt moi!

-Bill: C'est le moins qu'on puisse dire! Mais t'aurais pu resté au lit avec Charlène!

-Gustav: Ben...ouai...mais je m'ennuyé..et elle dormait si bien que j'ai pas voulu la réveiller!
Mais si je vous dérange vous me le dites!

-Bill: Mais non pas du tout! Assis-toi va!

Gustav s'assis et demanda la même chose que nous à manger.

-Gustav: Ca va mieux sinon Perroline?
Ca nous a tous retourné cette histoire!

-Moi: Oui ça va...je lui parlerais ce soir. Je suis désolé de vous perturber avec ça!

-Gustav: Ca met de l'ambiance écoute! On a vu mieux mais c'est pas grave!

Georg emergea à son tour, puis Coralie, Charlène et Tom, dernier comme d"habitude.
On déjeuna dans la bonne humeur sans plus parler de Romain ou faire allusion à la soirée de la veille.
On décida ensuite de partir pour Saint-Denis faire du shopping, pour changer un peu de la plage et de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
¤N°1-D-BGTG¤
Admin
Admin
¤N°1-D-BGTG¤


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : Directrice des BGTG^^
Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Un été très prometteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:52

Je veux la suite!!!!!!
Dsl j'ai pas le moral à te mettre un long com's
Revenir en haut Aller en bas
https://le11octobreth.1fr1.net
tokio_hotel_love_cha
Fan¤
Fan¤
tokio_hotel_love_cha


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Un été très prometteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:37

merci pour cette suite toujours ossi bien ta fic jadore
c'est un gros connard romain franchement
mes bgtg je vou adorent
Revenir en haut Aller en bas
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:53

22 (AAAAAAAAAAAAAA le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

[color=red]Arrivés à Saint-Denis, on décida de faire quartier libre pour que chacun aille dans les magasins qui lui plaisaient, histoire de pas refaire la même erreur qu'à Avignon.
Je restais donc avec Bill et Charlène qui voulaient faire tous les magasins de vêtements, tandis que Tom, Georg, Gustav et Coralie décidaient d'aller se poser quelquepart avat d'aller boire un verre.
On se retrouva environ 2h après dans un bar très calme, du genre "café parisien"...Bill avait les bras chargés de paquets...ce n'étaient pas seulement les siens! En gentleman qu'il était, il s'était proposé de porter les sacs de Charlène et moi.

-Tom: Et bien frangin! T'as décidé de dévaliser la Réunion en vêtements?

-Bill: Y'a des trucs géniaux ici! Mais j'ai les affaires des 2 miss aussi!

-Tom: Quelle galanterie dis-moi!

-Bill: Contrairement à toi, je ne suis pas un rustre!

-Tom: Je ne suis pas un rustre..je suis juste moins romantique que toi!

Coralie coupa court à cette conversation stupide: Vous avez acheté quoi les filles?


-Charlène: Des mitaines rayées noires et blanches, un chemisier blanc avec des têtes de mort, une ceinture noire avec des pics, un jean, et une paire de converse noire!

-Coralie: Et ben! T'es parée! Et toi Perroline?

-Moi: 1 jupe blanche et noire, 1 débarduer noir et un débardeur blanc, 1 pantacourt en jean et 1 haut à manche longue rouge et noir.
Mais Bill m'a offert un collier aussi! Regardes!

Je sorts le collier du paquet, il avait une chaine argentée à laquelle pendait un coeur noir cerné d'argent. Il était sublime.

-Coralie: Ouaw! Tu t'es gavé Bill!

-Bill: Je sais , je sais!

J'embrassais tendrement Bill pour le remecier une fois de plus de ce merveilleux cadeau, puis j'accrochais le fameux collier à mon cou. Il m'allait à merveille!
Je regardais ensuite l'heure, il était déjà 17h...le temps de rentrer et de me changer, il serait l'heure d'aller voir Romain.

-Moi: On y va les jeunes??? C'est pas que je m'ennui mais j'ai un réglement de compte qui m'attend!

-Tom: Ah oui c'est vrai qu'il y a de la baston dans l'air ce soir!

-Moi: Faut pas abuser Tom, je suis pas violente!

-Tom: Tu devrais!

Tout le monde rigola puis partit vers le van qui nous attendait dans la rue à côté.
On arrive donc à l'hôtel après une jolie promenade en van.
Je filais directement me préparer dans ma chambre avec Bill comme coach.
Je pris ma douche pendant que Bill choisit mes vêtements.
Une fois douchée, coiffée, maquillée, je sortis de la salle de bain.

-Bill: Tadam!!

Je regardais les vêtements que Bill avait préparés sur le lit: la jupe, le débardeur noir et mes tongues noires...c'était class et décontract en même temps.

-Moi: T'as lu dans mes pensées ou quoi? C'est exactement ce que je voulais mettre!

-Bill: J'ai un don c'est tout!

-Moi: Merci mon amour!

-Bill: Mon amour? C'est la première fois que tu me donnes un petit nom! J'aime bien!

-Moi: C'est la première fois? J'aurais du le faire plus souvent, ça te va tellement bien!

Bill m'embrassa puis alla se doucher et s'habiller dans sa chambre.
Je m'habillais et contempler ma nouvelle tenue dans le miroir.
Je m'assis ensuite sur le lit pour réfléchir à comment j'allais aborder le sujet avec Romain. J'avais mal au ventre à cause du stress mais le fait que Bill serait là, me rassurer un peu.
15 minutes après, Bill refit son apparition dans ma chambre vêtu d'un jean, d'un t-shirt noir, d'une veste blanche cintrée et de basket blanches. MAGNIFIQUE!
On partit direction le bar de la vielle.
Arrivés devant, je m'arêtais pour prendre ma respiration afin de me donner du courage.

-Bill: Ca va bien se passer. Tu dois le faire, je serais pas loin s'il t'arrive quelquechose, j'ai confiance en toi.

Je ne pouvais pas répondre, je me contentais de hôcher la tête.
On entra dans le bar, on regarda dans toute la salle avant de voir Romain en grande conversation avec sa correspondante Allemande.
Romain nous tournait le dos et ne pouvais ainsi pas nous voir...mais l'Allemande nous apperçut et fit un signe de tête à Romain.
A ce moment là, j'eu un flash qui me rappella que Romain ne parlait pas un mot d'Allemand! Qu'est-ce qu'il faisait avec une corres Allemande?
Cette pensée fut vite chassée de mon esprit lorsque je me retrouvais face à lui...
On se regardait pendant quelques minutes puis il comprit et se leva pour m'emmener au dehors. Bill s'assit donc avec la jolie blonde et entamma la conversation...


[color:7cc1=red:7cc1]-Moi: Je suis venue pour comprendre. Pour tout comprendre. Je pourrais pas tourner vraiment la page tant que des questions à ton sujet me perturberont l'esprit.

-Romain: Qu'est-ce que tu veux savoir?

-Moi: Pourquoi tu m'as pas répondu déjà? OK c'était pas intelligent de ma part de faire ça...mais c'était pas méchant! Je l'ai fait pour moi...tu me connais bien, t'aurais pu comprendre. Ou au moins me dire que tu voulais plus me parler! Mais me laisser sans nouvelle...t'as abusé! Jai attendu pendant des mois, comme toujours..j'ai souffert tu sais...Explique moi stp!

-Romain: J'ai paniqué.

-Moi: Tu crois que c'est une excuse valable ça?

-Romain: Ben...non je sais mais c'est la vérité. Quand on s'est revu, j'ai eu comme un coup de foudre et j'ai su que je t'aimais toujours.
Puis y'a eu ton texto...je me suis dit que ça servirait à rien quon s'acharne en sachant qu'on se voit jamais...j'ai pas voulu te donner de faux espoirs alors j'ai pas répondu en tentant de t'oublier. J'ai effacé ton numéro, ton adresse msn et tes messages pour plus avoir de tentations.

-Moi: Je te signale que si on se voit jamais c'est de ta faute! C'est toi qui voulait pas me voir de peur de retomber amoureux et de soufrir.

-Romain: Je sais...ça a pas marché puisqu'on s'est vu par hasard!

-Moi: Mais t'aurais pu m'envoyer un texto ou me donner des nouvelles pour me dire ça...tu m'a laissé en plan!

-Romain: Je sais mais je savais plus quoi faire, j'étais pommé.

-Moi: J'arriverais jamais à comprendre mais passons...
Autre chose, si tu m'aimais et que tu savais que je t'aimais, pourquoi t'as jamais voulu qu'on se remette ensemble au collège?

-Romain: J'avais peur de souffir encore..

-Moi: Mais tu souffrais quand même, et moi aussi!

-Romain: Mais après la 3ème, la séparation aurait été horrible...on allait pas dans le même lycée!

-Moi: Mais...on en mourrait d'envie tous les 2..on aurait pu au moins vivre le moment présent, ça aurait pas été pire!

-Romain: Peut-être...mais je pouvais pas...

-Moi: Je te comprendrais jamais.

-Romain: Je t'en supplie, pardonne-moi..je sais que j'ai fait le con...mais je recommencerais plus.

-Moi: Pourquoi tu parles au futur? Je t'ai dit que c'était une mise au point...maintenant que tu m'as "expliquer", je veux plus jamais te voir...c'est fini...la souffrance ça va un moment mais là je dis STOP!

-Romain: Pourquoi t'as voulu savoir alors si c'est pas pour le futur?

-Moi: Pour construite un nouveau futur stable, avec un passé clair...mais mon futur il est sans toi.

-Romain: T'as surement raison...on aura jamais réussi à se trouver tous les 2. C'est triste.

-Moi: A qui la faute? C'est pas la mienne!

-Romain: T'as raison, j'ai tout gaché.

-Moi: Bon...on va arrêté de remuer le couteau dans la plaie, on reviendra pas en arrière...
Qu'est-ce que tu fais ici?

-Romain: Je suis en vacances! J'ai gagné le voyage grace à un concours de mots croisés.

-Moi: Toi tu fais des mots croisés?

-Romain: Non c'est ma mère...mais elle m'a donné le voyage, elle pouvait pas venir.

-Moi: Et pourquoi t'es venue avec l'Allemande?

-Romain: Elle est venue passer un an chez nous, pour apprendre le français...comme elle faisait rien, je l'ai emmené! Elle est très simpa!

-Moi: Et très jolie!

-Romain: C'est pas mon style...

-Moi: Ben j'ai un ami qui a eu un coup de foudre sur elle.
Bill est en train d'arranger le coup normalement...

-Romain: Bill c'est ton copain c'est ça?

-Moi: Oui.

-Romain: J'ai l'impression de lavoir déjà vu quelque part...Kathrin aussi d'ailleurs...

-Moi: Eu...oui c'est très possible..ils est assez connus en fait.

-Romain:
Ah ouai? Il fait quoi?

-Moi: Ben on va les voir..tu lui demandera!

-Romain: Ok.

On regagna ainsi la table de Kathrin et Bill qui étaient visiblement en grande conversation capitale.

-Moi: Alors Bill ça se concrétise?

-Bill: Oui, Tom lui a tappé dans l'oeil! Je le savais!

J'adressais un sourire à Kathrin.

-Kathrin: Je suis contente!

-Moi: Nous aussi! Bon faut qu'on fasse un truc pour que vous vous voyez.

-Bill: Ce soir on va à la plage ensemble.

-Moi:
OK, ça marche!

-Romain: Super, on se sentira moins seuls! On connait rien sur cette île! Vous au moins vous êtes nombreux!

-Moi: Ca c'est sûr!
Bon Ben su coup faut qu'on aille le dire aux autres! On se rejoint dans une heure sur la plage juste à côté.

-Romain: Ok à toute!

Bill et moi rentrames à l'hotel, lentement, afin que l'on e retranscrive en détail les 2 conversations.

-Bill: Mais du coup, ça va, vous vous entendez bien...

-Moi: Ouai ça va...mais ce sera juste pour les vacances...parès je lui dit "ciao" définitivement! Histoire qu'il comprenne ce que ça fait d'être oublié du jour au lendemain!

-Bill:
Ok, fais comme tu le sens!

On rentra dans l'hôtel et alla prévenir tout le monde pour la soirée qui s'nnonçait. Tom était aux anges et remmercia eu moins mille fois son frère avant de courrir se faire beau.
J'expliquais à Coralie et à Charlène ce qui s'était passé puis à l'heure prévu on alla sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
¤N°1-D-BGTG¤
Admin
Admin
¤N°1-D-BGTG¤


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : Directrice des BGTG^^
Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Un été très prometteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:21

Super reglement de compte!!!!!!!
Bon mon amour...LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!!!!!!!!!
Je veux la suite!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le11octobreth.1fr1.net
tokio_hotel_love_cha
Fan¤
Fan¤
tokio_hotel_love_cha


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Un été très prometteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:24

enfin une suite non je lol
super longue ta suite merci
ta suite est super
et au fait pour les vétement que je me suis acheter alors les mitaines j'adore, le chemisier j'aime pas surtout du blanc, la cienture super, un jean aussi et les converses je deteste mdr je m'en fou c'est qu'une fic mais au moins tu conaitra mes gouts lol
vivement la suite jadore
Revenir en haut Aller en bas
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:41

23


On arriva sur la plage où Romain et Kathrin nous attendaient.
Tom devint écarlate à la vue de Kathrin qui lui fit un merveilleux sourire.
Il lui fit la bise et je cru qu'il allait nous faire une crise cardiaque.
Il avait ramener sa guitare et la charmante demoiselle ne mnqua pas de lui faire la remarque: Oh t'as pris t guitare! Génial tu vas pouvoir nous jouer "Reden"!!! C'est ma préférée de votre groupe!

-Tom: Mais tu sais qui on est???

-Kathrin: Oui, je vous ai reconnus dès le début! Je suis Allemande ne l'oublie pas!

-Tom: Exact...ben ouai je la jouerais si tu veux!

Comme ils parlaient en Allemand, je n'avais strictement rien compris, mais lorsque que l'on s'assit, je ne loupais ps l'occasion de demander à Tom comment la rencontre se passait: Alors? Ca a l'air de bien passer entre vous?

-Tom: Ouai ça va...Elle sait qu'on est les Tokio Hotel..c'est bizarre qu'elle est pas été choquée, ou qu'elle nous ait pas demandé un autographe...

-Moi: Ah ouai elle vous a reconnu? Ben c'est peut-être pas une fille comme les autres...

-Tom: C'est clair qu'elle est spéciale....elle a un truc qui se dégage en elle...c'est dingue!

-Moi: Ben profite écoute! Lance toi!

-Tom: T'inquiète!

Il me fit un clin d'oeil et je partis m'assoir à côté de Bill...qui était lui même à côté de Romain...ça ne m'enchantait guère...

Je n'osais pas parlé, Bill non plus à mon grand étonnement..Ce fut Romain qui rompit le silence:

-Romain: Alors...Bill, qu'est-ce tu fais dans la vie?

-Bill: De la musique.

-Romain: Oh c'est pas évident ça! Tu joues de quoi?

-Bill: Je chante en fait.

-Romain: Ah ben comme Perroline alors! Elle joue du violon aussi..Mais tu dois le savoir.

-Bill: EU....non pas du tout! Tu m'as jamais dit que tu faisais de la musique!

-Moi: J'ai arrêté en juin...Mais à côté de vous je suis ridicule. J'ai pas un bon niveau!

-Bill: Dis pas ça! Chante un truc pour voir!

-Moi: Non! T'es fou! Je veux pas me foutre la honte!

-Bill: Oh mais non ma chérie! J'ai jamais pris de cours de chant moi tu sais!

-Moi: Oui mais t'as un don...et puis ta voix elle est connue mondialement..moi y'a que ma salle de bain et ma prof qui la connaisse!

-Romain: Mondialement??? Sérieux?

-Bill: Pas mondialement, mais oui on est assez connus...

-Moi: Putain Romain tu connais pas Tokio Hotel?

-Romain: Si j'en ai entendu parler, c'est le groupe de rock Allemand, mais j'ai jamais écouté...

-Moi: Ca peut s'arranger ça...Tom tu nous joues un truc?

-Tom: Eu...ouai...Reden?

-Kathrin: Oh oui! Super!

-Romain: Mais tu connais Kathrin?

-Kathrin: Ben oui!

-Romain: Oh je suis le seul inculte c'est cool...

Tom entamma Reden, regardant Kathrin droit dans les yeux, on aurait dit qu'il allait la dévorer...faut dire que les paroles de la chanson sont plutot appropriées...
Bill se mit à chanter.
C'était génial comme d'habitude
Ils terminèrent la chanson.
Kathrin sauta dans les bras de Tom en lui disant des "Danke" à tout va...

-Moi: Voilà, Tokio Hotel c'est ça...c'est eux!

-Romain: Si on m'avait dit un jour que je rencontrerais des stars je l'aurais pas cru! Et que toi tu sortes avec le chanteur des Tokio Hotel...ouaw!

-Moi: Je sors pas avec le chanteur de Tokio Hotel! Je sors avec Bill!

-Bill: Ca c'est une des plus belles choses qu'on m'ai dite je crois!

Bill m'embrassa devant un Romain fort géné qui ne savais plus où se mettre.

-Romain: Hum...Mais comment vous vous êtes rencontrés?

-Moi:
Ben je travaillais au festival et ils sont venus voir un spectacle..J'ai simpatisé avec Tom puis il m'a présenté les autres..puis comme ils restaient sur Vaison ben je leur ai fait visité, avec Charlène qui était venue chez moi.
Puis après ils parataient pour ici, la Réunion, et ils nous ont invités...Et ici ona retrouvé Coralie, qui habite là..
En fait Coralie, Charlène et moi on s'est connu sur un forum car on va à leur concert le 11 octobre...on a super bien sympatisé et voilà!

-Coralie: Ouai on est les BGTG! Belles gosses trop givrées! lol

-Georg: Surtout givrées...

-Coralie: Comme t'es méchant!

-Georg: Je plaisante...vous êtes super belles aussi!

-Coralie: Je préfère ça! Fais gaffe à toi mon gars!

-Georg: ohlala j'ai peur!

-Coralie: Tu devrais..

-Romain: Ah ouai c'est toute une histoire effectivement!

-Moi: Tu l'a dit! Mais c'est une belle histoire!

-Bill: C'est clair, c'est un truc de fou!

-Coralie: J'aurais jamais imaginer ça y'a 3 semaines, c'est dingue!

-Romain: Ouai je vois....Bon ben faut que je rentre...je dois appeler ma mère...
Reste là si tu veux Kathrin, tu connais le chemin de l'hôtel façon!

-Kathrin (complêtement absorbée par une conversation avec Tom): Hein? Quoi?Oui oui...

Je voyais clairement que Romain n'allait pas bien. Il était jaloux, et il était touours comme ça lorsqu'il était jaloux! J'étais peut-être sadique, mais ça me faisait plaisir de le voir souffrir un peu...il fallait qui paye! Je ne lui avait toujours pas pardonné même si le destin avait voulu que l'on reste ensemble sur l'île.

-Moi: Ok ben bonne nuit!

-Romain: Ouai salut et bonne nuit tout le monde!

Et il partit.
On resta sur la plage un petit moment, puis on décida de rentrer sagement à l'hôtel.
Tom invita Kathrin à dormir avec lui...ce qu'elle accepta.
On était tous contents de les voir heureux tous les 2...Tom était transformé et on voyait qu'il avait de vrais sentiments pour elle...C'était un nouveau Tom en fait...Et pourtant il l'invitait déjà à dormir dans sa chambre...Mais après tout, Tom restera toujours Tom, on ne le changera pas du jour au lendemain...


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
¤N°1-D-BGTG¤
Admin
Admin
¤N°1-D-BGTG¤


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : Directrice des BGTG^^
Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Un été très prometteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:30

Tom on le changera jamais quoi^^
C'est pour ca que je l'aime^^
Bon Chéwii tu devrais faire attention à moi^^
On s'en fout de Romain!!!!!!!!!!!!!!
Je veux la suite je veux la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le11octobreth.1fr1.net
tokio_hotel_love_cha
Fan¤
Fan¤
tokio_hotel_love_cha


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Un été très prometteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:38

super dac aec vus tom c'est tom on le changera pas c'est claire e ben ce chpitr explique tout a tout le monde ils on du nous prendre pourdes folles lol mdr sacré BGTG je vous adore mes chéries
Revenir en haut Aller en bas
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:01

24

Le lendemain je me réveillai seule. Seule? Mais j'avais passé la nuit avec Bill pourtant! Il est passé où? Je m'habillai et me préparait en vitesse pour descendre dans la salle de petit dej' où je trouvais Bill se tenant la tête entre ses mains.
Rassurée, je m'avançait doucement vers lui et lui mis une main sur l'épaule.

-Moi: Ca va?

Bill serra fort ma main et me dit: J'ai un truc à te dire.

-Moi: Je t'écoute.

-Bill: Assis toi stp.

Je m'assis donc à côté de lui de plus en plus effrayée à l'idée de ce que j'allais entendre.

-Bill: J'ai reçu un fax ce matin très tôt de la part David.

A cet instant, je compris immédiatement ce qui se passait et j'aurais voulu qu'il ne prononce jamais la suite.

-Bill: On doit rentrer en Allemagne demain.

-Moi: Mais pourquoi? Je croyais que vous étiez en vacance!

-Bill: Oui mais on a jamais de vacances fixes dans ce métier, il y a toujours des imprévus auxquel il faut répondre.
Là, c'est la sortie du single "Spring Nicht" en France qui a été avancée d'un mois..on doit rentrer pour la promo, c'est obligatoire.

-Moi: Mais comment ça se fait que ça ai été avancé?

-Bill: C'est la maison de disque qui gère...si elle décide d'avancer, ben elle avance.

-Moi: Ca veut dire que vous partez tous demain?

-Bill: Oui. J'ai renvoyé un fax à David pour lui demander si vous pouviez venir avec nous...Et il a répondu que c'était pas possible car ça pouvait nuire à notre promo vis à vis de la réaction des fans!
Mais il me saoule! Je m'enfou de la réaction des fans! Je suis bien avec toi ben tant mieux pour moi, ils devraient comprendre! C'est ma vie merde!
Sauf que c'est David qui décide, donc on peut rien faire.

-Moi: Donc on est à la fin..la fin de tout...la fin des vacances, la fin du rêve, la fin de nous.... Je savais que ça arriverais vite mais à ce point...

-Bill: Je suis désolé, tu comptes beaucoup pour moi et je ne pensais pas que ça finirais comme ça...Je voulais pas te faire soufrir...si j'avais su.

-Moi: Te repproche rien...c'était magique, on en a profité et puis voilà...

-Bill: Je voulais plus que profiter avec toi...

A ce moment précis, Gustav et Charlène entrèrent dans la pièce...

-Charlène:
Ben vous en faite une tête!

-Bill: Gustav, faut qu'on aille réveiller Georg et Tom. Je dois vous parler.

-Moi: Viens Charlène on va voir Coralie et Kathrin.

Une fois toute le monde debout, 2 réunions s'organisèrent: filles d'un côté, garçons de l'autre.
Je m'occupait de mettre au courant les filles.

-Moi:
Bon ça va pas être marrant à entendre mais bon...

-Coralie: Qu'est-ce qui se passe c'est grave?

-Moi:
Non non t'en fais pas. Les garçons doivent partir demain pour la promo du single "Spring Nicht" en France. David a envoyé un fax à Bill, la dâte de sortie à été avancée et ils ont pas le choix. David a aussi dit qu'il ne voulait pas qu'on vienne avec eux car ça pourrait nuire à leur promo par rapport aux fans. Donc en résumé, c'est la dernière journée qu'on les voit.

-Coralie:
Et tu trouve que c'est pas grave toi? Mais c'est super grave! Qu'est-ce qu'on va faire?

-Charlène:
Non mais cest pas possible. Je veux pas quitter Gustav!

-Kathrin: Moi je peux rentrer en Allemagne, je trouverais bien un moyen de voir Tom là bas.

-Moi: Oui pour toi c'est plus simple...mais nous...on est en France, pour les voir c'est galère. Puis Coralie qui est à la Réunion c'est encore pire. Au fait tu veux rester ici ou rentrer en France demain Charlène?

-Charlène: J'en sais rien...on est bien ici, mais sans eux...ce sera plus pareil!

-Coralie: Je vous le dit, je vais être de mauvaise humeur quand ils vont partir, donc si vous voulez pas supporter mon caractère de merde, vaut mieux que vous partiez.

-Moi: Facon j'aurais pas le coeur à rester là...avec Romain en plus! Laisse tomber!

-Kathrin: Je pense qu'il va rentrer si je pars de toute façon!

-Moi: Ouai mais c'est pas le problème, on s'enfou en fait. Bon je crois qu'il faut se faire à l'idée que ça devait se finir un jour et qu'on était que de passage dans leur vie...c'est les Tokio Hotel et on peut rien y faire! Moi perso je peux pas aller vivre en Allemagne, j'ai ma vie en France, je peux pas tout laisser.

-Charlène: Ouai t'as raison...moi c'est pareil, mais on a tellement de liens avec eux maintenant, je peux pas croire qu'on était que de passage.

-Moi: C'est clair, je suis d'accord. Bon on va en parler avec eux?

-Coralie: Ouai...y'a que ça a faire.

On rejoignit la chambre de Bill dans laquel se trouvaient les garçons. Déjà dans le couloir on pouvait entendre Tom crier, visiblement furieux d'apprendre la nouvelle.
On s'arrêta pour écouter derrière la porte. Ils parlaient en Allemand et mis à part Kathrin, on ne comprenait rien. Bill semblait le plus calme de tous, comme s'il était blasé.
On décida d'entrer pendant un moment de silence.

-Moi: Bon ça y'est elles sont au courant. Charlène et moi on rentre en France demain.

-Bill: Non vous venez toutes avec nous. On s'en fou de ce que va dire David, on décide et puis c'est tout.

-Charlène:
On peut pas venir en Allemagne...nos parents seront jamais d'accord, et puis on a notre vie en France, on peut pas tout lacher.

-Coralie: Et moi je peux pas quitter la Réunion.

-Tom: Kathrin, toi tu peux rester avec nous, t'es Allemande!

-Kathrin: Oui je pars avec vous.

-Gustav: On part tous demain alors...je vous jure que dès qu'on est en France on vous tient au courant. On va pas vous perdre comme ça. Et pour Coralie, ben on t'inviteras pleins de concert c'est promis!

-Coralie: Y'a interêt.

-Moi: Ben on va préparer nos affaires alors...
Bill tu peux venir stp?

-Bill (sèchement): Désolé mais je dois préparer mes affaires aussi.

-Moi (déçue): Ah ok, comme tu veux.

On partit tous dans nos chambres respectives, la tête ailleurs, comme si l'on avait déjà 1 pied dans l'avion qui nous ramenait chez nous...Loin de ceux que l'on aimait et qui nous avait fait vivre des moments rares et précieux, loin du rêve mais trop proche de la dure réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
tokio_hotel_love_cha
Fan¤
Fan¤
tokio_hotel_love_cha


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Un été très prometteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:54

oooooooooooooooooooooooooooh la la c'est la cata notre rêve été si beau maais commme on dit tous les rêves on une fin sa va etre la depression compléte dans la fic biensur viiiiiiiiiiiiite la suite jtd ma BGTG dsl pour tous a leure je me sui emportée
Revenir en haut Aller en bas
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:00

Pas de soucis ma BGTG 3! La suite demain je pense! Ca va s'arranger pour certains, empirer pour d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
¤N°1-D-BGTG¤
Admin
Admin
¤N°1-D-BGTG¤


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : Directrice des BGTG^^
Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Un été très prometteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:59

Coucou^^
Alala pourquoi on en est déjà à là????
Je pleure en plus...Putain de chanson de merde!!!(Ne pas écouter Big Girls Don't Cry!)
Voilà je veux la suite meme si je sais que ca va etre pire...
Pourquoi BilloW te répond comme ca????
Jtmmmmmmmmmmmmm plus qu'un mois et demi et on va se voir je suis tellement heureuse de vous voir^^
Jtmmmm Charléne^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le11octobreth.1fr1.net
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:02

Ben ça va pas être pire pour tout le monde en fait...
Puis on en est déjà là parceque je trouvais que ma fic était assez chiante, il se passait rien...donc j'ai trouvé le moyen de raccourcir et en même temps il se passe quelquechose...Et Bill me répond comme ça parcequ'il est dégouté, triste et qu'il réfléchit...c'est le début de la mutation en version Romain...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:18

25


Je fis mes bagages le plus lentement possible,comme pour retarder l'heure du départ...Au moment de la fermer, je ne pus me retenir de verser une larme...puis deux...et les autres suivirent. Je m'effondrais alors sur mon lit...Qu'allais-je devenir sans Bill? Et même Tom! Une fois de plsu je perdais ceux que j'aimais, une fois m'avais suffit, mais il a fallut que que le sort s'acharne sur moi. J'en avais marre...comment j'allais continuer mon année avec tous ces souvenirs plein la tête? C'était impossible!
Je savais que rien ne changerait ce triste avenir, je me resaisis alors et décidais d'aller rejoindre les autres pour passer la dernière soirée ensemble.
Je regagagnais donc la chambre de Bill où tous étaient assis parterre, sans un mot, comme si quelqu'un était mort.

-Moi: Bon les gens on se secou! Je sais que c'est sur, moi non plus je veux pas que ce soit finit...mais on peut rien y faire alors autant faire la fête jusqu'au bout non?

-Tom: Ouai tu dois avoir raison...Qu'est-ce qu'on fait?

-Moi: Je sais pas...on va à la plage?

-Tom: Ouai, y'a que ça a faire façon...puis comme ça Kathrin et Romain nous rejoigent là-bas. Kathrin est partir le chercher à l'hôtel.

-Moi: Ok ben c'est parti.

Tout le monde se leva, motivé comme si on les envoyaient au bagne. C'était triste à voir...
Bill sortit en dernier, je l'attendis et lui pris la main.

-Moi: Ca va aller?

-Bill: Comment veux-tu que ça aille!

-Moi: Me parle pas comme ça! T'es pas le seul à soufrir je te signale!

-Bill: Ecoute si c'est pour me faire la morale et me prendre la tête avant de partir, laisse tomber...

-Moi: Ok je vois...ben reste tout seul dans ton coin et boude, tu va l'adorer ta dernière soirée! Je te rappele aussi que c'est NOTRE dernière soirée, si tu veux la gacher c'est ton problème mais viens pas te plaindre!

-Bill: Je me plains jamais.

-Moi: C'est ça ouai!

J'accelérais le pas et rejoignis Tom en tête de file.
C'était la première fois que je me disputais avec Bill et ce serait surement la dernière. Ca me faisait mal que l'on finisse comme ça...je ne savais pas ce qu'il avait...ok il était triste, et alors, c'est pas une raison pour m'envoyer ballader, j'y suis pour rien!

-Tom: Tu restes pas avec Bill?

-Moi: Il veut pas rester avec moi alors...

-Tom: Dis pas ça...je le connais, il a du te virer méchament je suppose..

-Moi: Oui c'est à peu près ça.

-Tom: C'est sa manière de se protéger, c'est qu'il va mal...c'est un camouflage en quelque sorte.
Il doit déjà regretter ce qu'il t'as dit.
Il va sexcuser...il est pas si bête pour foutre en l'air cette soirée.

-Moi: On verra...il fait ce qu'il veut.

On arrive sur la plage où Romain et Kathrin nous rejoignait 30 minutes après.
On tenta de se baigner pour oublier tout ça...mais rien n'y fit.
On était tous ensemble, c'était simpa...mais on arrivait pas à se réjouir.
Tom sortit sa guitare pour une dernière chansonette...désormais tout ce que l'on faisait ensemble c'était pour la dernière fois.
Il joua "Der Letzte Tag", c'était la chanson la plus approprié à l'instant puisque c'était vraiment le "dernier jour".
A ma grande surprise, Bill ne chanta pas.
Il écouta les premier couplet, puis se leva et partit tout d'un coup.
Je me levais pour le ratrapper...Tom me fit signe que ce n'était pas la peine, qu'il fallait que je le laisse seul.
A la fin de la journée, on rentra à l'hôtel pour manger tous ensemble sur la terrasse d'une des chambres.
Bill n'était pas revenu et je commençais à m'inquiéter sérieusement.
J'allais donc voir Tom.

-Moi: Tu sais où il est?

-Tom: Il est à l'hôtel je pense...dans sa chambre.
Va le voir en rentrant.

-Moi: Je sais plus quoi faire...je le perd déjà alors qu'on est pas parti.

-Tom: Je sais que c'est dur...va le voir...il doit être calmé. Il a besoin
de toi.

On arriva à l'hôtel et tout le monde alla dans la chambre de Tom.
Sauf moi...je tentais la chambre de Bill en espérant qu'il y soit.
Je toquais à la porte....pas de réponse.
Je retoquais...toujours rien.
J'ouvris alors la porte...et je vis un Bill allongé sur son lit, la tête enfouie dans l'oreiller.

-Moi: Bill...excuse moi mais je m'inquiète.

-Bill: ...

-Moi: Bill stp réponds moi. Je suis là, tu peux me parler...j'ai besoin que tu me parles! Je t'en supplie répond moi! Dis moi que tu veux pas me voir, que j'ai cas partir...mais dis quelquechose!


-Bill: Viens là.

Je m'approchais donc du lit et m'assis à côté de lui.

-Bill: Je suis désolé de réagir comme ça...
Je sais pas ce que j'ai...je suis à bout.
Pardonne moi si je te fais du mal...
Sache que je t'aime et que je t'aimerais toujours, mais que malheureusemnt la vie ne veux pas que l'on s'aime. Nos vies sont incompatibles...j'y avais pas pensé avant..mais c'est trop clair maintenant.

-Moi: Ne dis pas ça...on a passé un très bon moment ensemble et même si on pourra pas se voir beaucoup...on essaira de se revoir quand même.
Je t'aime aussi Bill..ça nous ai tombé dessus comme ça, et même si ça doit devenir un souvenir, tant pis...je suis heureuse d'avoir vécu ça.
On va soufrir c'est sur...mais la vie n'est pas toujours heureuse!

-Bill: Je sais. Désolé mais j'ai pas le coeur à rejoindre les autres.
Vas-y toi si tu veux.

-Moi: Ouai j'y vais.
Ne broie pas trop du noir...
Je reviens te voir tout à l'heure.

-Bill: Non je vais dormir là...j'en ai besoin...on se voit demain.

-Moi: Ok. A demain alors.

Je lui fis un bisous sur la joue puis je m'en allais le coeur serré, avec le sentiment que Bill était déjà loin de moi.
Je n'eu pas le coeur de rejoindre les autres, et je retournais directement dans ma chambre pour dormir moi aussi.
Trop d'émotions se battaient en moi et je n'arrivais plus à les gérer.
Demain c'était le grand jour...d'habitude c'est joyeux les grands jour...là non.
J'aurais voulu arrêter le temps...revenir en arrière...changer le cour de la vie...mais non tout resterais tel quel et demain arriverait quoi qu'il arrive.
Bill faisait-il parti de mon passé, de mon présent ou de mon futur? Je ne le savais même pas et j'avais peur de le savoir un jour.
La vie nous le dirait, mais dans tous les cas, il faudra que je sois forte.


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
¤N°1-D-BGTG¤
Admin
Admin
¤N°1-D-BGTG¤


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : Directrice des BGTG^^
Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Un été très prometteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:13

La suite dsl il est court mais j'ai pas trop le temps^^
Jtmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://le11octobreth.1fr1.net
tokio_hotel_love_cha
Fan¤
Fan¤
tokio_hotel_love_cha


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Un été très prometteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:01

je veux aussi la suite bientôt mes BGTG sa voir et voir nos 4 th vivement escuce pour le hs mais bon je voulais le dire lol vivement la suite ma BGTG 2 que j'adore du moins je vous adorent toutes les deux vous etes géniale kiss et prépare nous viiite une suite perroline jtd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un été très prometteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un été très prometteur
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 11 octobre un inoubliable concert ... :: FLOOD :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser