Le 11 octobre un inoubliable concert ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 11 octobre un inoubliable concert ...

Le 11 octobre le plus beau jour de notre vie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Un été très prometteur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:23

15

Une fois mon maillot enfilé et mon sac de plage préparé, je descnedit dans le hall où tout le monde m'attendait.
Je leur dis bonjour, en particulier à Bill, et je remarquais que Coralie avait des cernes gigantesques, comme quelqu'un qui n'avait pas dormi.

-Moi: T'as l'air crevée ma pauvre!

-Coralie: Ouai, je suis morte!

-Moi: T'as pas dormi?

-Coralie: Pas vraiment non!

Elle lança un regard et un sourire complice à Georg qui écoutait toute la conversation mine de rien.

-Moi: Ok, j'ai compris! Tu perds pas de temps dis-moi!

-Coralie: Comme tu l'a dit, on a que 2 semaines!

-Moi: T'as raison!

On partit pour la plage, Gustav main dans la main avec Charlène, Bill et moi nous prenant pas la taille, et Georg et Coralie en grande conversation comme toujours.
Tom marchait à côté de Bill. Ce dernier vit qu'il n'était pas tout à fait dans son assiette, et essaya donc de le taquiner pour comprendre ce qui clochait.

-Bill: Ben Tom, t'as fait trop de folie de ton corps cette nuit avec.....comment elle s'appelle celle-là déjà? Lola? Léa? Ouai Léa je crois!
C'est pour ça que t'as une tête de détéré?

-Moi
(essayant de rattraper les boulettes de Billow): Ca te regarde peut-être pas...

Bill ne sembla pas m'etendre, ou du moins il fit semblant. Tom me lança un bref regard qui voulait dire: "merci d'avoir essayer, tant pis"

-Tom: Ouai c'était Léa. Et ouai, comme d'habitude.

-Bill:
Ca a pas l'air de te réjouir.

-Tom: Oh, c'est juste que je suis rodé maintenant!

Tom sourit à Bill et tenta de se ressaisir, comme pour lui montrer que tout allait bien.
Bill n'alla pas chercher plus loin pour les explications, et se contenta de cette réponse peu convaincante à mon gôut.
On arriva sur la plage et on se cala dans un petit coin tranquille.
On se mit tous en maillot, et j'eu la grande joie de découvrir le corps suberbe de Bill pour la première fois. Il était mince, certes, mais tout de même musclé. et il me faisait craquer littéralement.
Tom avait évidement le même corps, mais beaucoup moins musclé, ce qui m'étonna.
Je ne me sentais pas à l'aise dans mon maillot de bain, mais au regard de Bill, je compris qu'il lui plaisait beaucoup.
Je m'efforcais alors de paraitre à l'aise pour lui faire plaisir.
Je demandais ensuite à Bill de me passer de la crème solaire dans le dos, ce qu'il fit incroyablement bien car il me massait en même temps. (Et oui il est multifonction mon Billow!!!).
Je n'avais pas envie de me baigner et je préférais rester sur ma serviette à bronzer. Bill resta avec moi et l'on se blotti l'un contre l'autre, comme si l'on avait froid alors qu'il faisait 40 degrés!
Pendant ce temps, Gustav, Georg, Coralie et Charlène étaient partis se baigner et faisaient les fous dans l'eau. Visiblement, le jeu consistait à ce que les garçons tentent de couler les filles, et les filles, les garçons.
Tom, lui, marchait au bord de l'eau, les yeux dans le vague, comme si tout ce qui se passait autour ne l'interressait pas.
Au bout d'un moment, je me décidais et dit à Bill: Attend moi 2 minutes, je reviens.

J'allais voir Tom et lui demandais: Ca va pas mieux?

-Tom: Oh si! Je réfléchi c'est tout.

-Moi: T'as pas l'air bien tu sais! J'aime pas te voir comme ça!
Viens avec Bill et moi si tu veux, on peut discuter!

-Tom: Non je veux pas vous déranger, vous êtes tous les 2! Je veux pas tenir la chandelle!

-Moi: Tu nous dérangera pas du tout!
Ou alors si ça te dit, on rejoint les autres dans l'eau et on se fait couler!

Tom rigola et finit par dire: Ok, ça peut être marrant, puis ça me fera penser à autre chose.

On retourna auprès de Bill, puis on alla tous dans l'eaupour faire les fous.
Bill me demanda alors: Qu'est-ce qu'il t'as dit Tom?

-Moi: Eu...rien, c'est perso.

-Bill: C'est mon frère je te signale! Si c'est perso pour lui, c'est perso pour moi!

-Moi: Pas forcément désolé!
Je lui fit un regard suppliant pour qu'il comprenne que je ne devais rien dire et que je ne voulais pas qu'il m'en veuille, mais apparement, il ne comprit pas.

-Bill: Y'a rien entre Tom et toi j'espère?

-Moi: Mais non pas du tout! Je l'aime beaucoup mais comme ami! Puis il ferait jamais ça à son frère! Réfléchi!

-Bill: Mais pourquoi je suis pas au courant alors? D'habitude c'est moi son confident, et là je sais rien! Ca m'énerve.

-Moi: Je crois qu'il a besoin de quelqu'un d'extérieur à votre groupe pour se confier, qulqu'un qui ne le juge pas peut-être.

-Bill: Et cette personne c'est toi!

-Moi: Oui, on peut dire ça.

-Bill: Ok, mais promet-moi que s'il te dit quelquechose de grave, tu me le dirais!

-Moi: Bien sûr!

Je voyais qu'il avait du mal à digérer la nouvelle et je le compenais tout à fait.
C'est vrai que connaitre son frère par coeur depuis toujours et voir qu'il se confit à quelqu'un d'autre que soit, ça doit faire mal.
Je n'eu pas le temps de plus réfléchir que ça car quelqu'un arriva par derrière et me fit couler.
Une fois à la surface, je regardais autour de moi et vit Tom mort de rire..

-Moi: Tu vas morfler mon gars!

Et l'après-midi passa à une allure folle, dans la plus grande joie, sans plus aucune embrouille ou prise de tête.
Tom s'amusait et ne pensait plus à son problème. Du coup, Bill et moi s'amusions aussi...et tout le monde était content!





Voilà! J'annonce que j'ai trouvé la fin de ma fic! Vous aller pleurer, c'est moi qui vous le dit!
(Coralie,je vais m' inspirer de l'histoire de Romain pour ma relation avec Bill....ça va faire mal!)
Je vais accélérer maintenant car je peux pas décrire chaque journée à chaque fois, sinon j'en ai pour 5 mois à la finir:! Vila, j'espère que ce petit passage à la plage vous a plu!


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
¤N°1-D-BGTG¤
Admin
Admin
¤N°1-D-BGTG¤


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : Directrice des BGTG^^
Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Un été très prometteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:11

Non tu peux pas faire ca!!!!!!
Je vais pleuré comme une madeleine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non!!!!!!!!!!!!!
Bon c'est déjà bien que Joji et moi on a fait des folies!!!!
Pauvre Tom je peux le consoler s'il veut je suis partante pour une truc à trois...
Bon la suite la suite la suite la suite!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le11octobreth.1fr1.net
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:29

Nan pas de plan à 3!Restons sobres! J'ai une idée...mais je n'en dit pas plus!
Pour la fin, ça va être tragique, c'est clair mais au moin ce sera une vraie fin...Enfin faut encore que j'arrive à l'écrire sans me mettre à pleurer parceque sinon on est mal barré! Mais on a encore le temps pour la fin! On y est pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
¤N°1-D-BGTG¤
Admin
Admin
¤N°1-D-BGTG¤


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : Directrice des BGTG^^
Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Un été très prometteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:51

Oui j'espere profiter d'eux un peu plus^^
Ben sinon tu fais pas de fin=)
Revenir en haut Aller en bas
https://le11octobreth.1fr1.net
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:59

Ca servirait à rien que j'écrive une fic si y'a pas de fin! lol
Non non, y'auras une super fin, fais moi confiance...ce sera juste....comment dire....brutal et horible! lol
Je n'en dit pas plus sinon je vais tout révéler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:35

16


Une fois que l'on fut tous bien crevés, on décida de rentrer pour prendre une douche avant de revenir sur la plage pour faire un barbecue à la belle étoile!
On se prépara et on embarca le barbecue généreusement prêté par l'hôtel ainsi que le charbon et tout plein de grillades que le chauffeur avait acheté en notre absence (c'est un chauffeur multifonction).
On revint sur la plage où il n'y avait à présent plus personne car la nuit était presque tombée.
On s'assit en cercle et l'on fit un feu avec des brindilles, entouré par des cailloux.
Georg s'occupa du barbecue et comença à le faire chauffer.
Tom avait apporté sa guitare et il s'apprêtait alors à nous jouer un petit morceau.

-Tom: Qu'est-ce que vous voulez écouter?

-Moi: Vergessene kinder!

-Coralie: Ouai elle est trop belle celle là!

-Tom: Vous abusez, c'est la plus difficile!

-Charlène: Mais tu sais tout jouer Tom, t'es le meilleur guitariste du monde non?

-Tom (visiblement très flatté): Ouai, bon c'est bien parceque c'est vous!

Il entama alors la mélodie qui était sublime, et je sentit Bill derrière moi (il me tenait dans ses bras) qui s'agitait, pris d'une folle envie de pousser la chansonette.
Il chanta....je sentais son souffle et sa voix juste derrière mon oreille...c'était beau....c'était magnifique.
On aurait dit qu'il chantait pour moi tellement c'était intime. C'était comme s'il me sussurait des mots d'amour à l'oreille.
La chanson s'acheva sans qu l'on osa fredonner une bribe de chanson, mais ni Coralie, ni Charlène, ni moi, ne purent bouger, de peur de briser cette ambiance paisible et radieuse. La musique nous avait envoutée, on était comme paralysées. Les 2 jumeaux en duo sur la plus belle chanson de tous les temps...c'était sensationel, rarissime. On avait conscience de la chacne que l'on avait et ça nous touchait énormément.
Tom nous regardait chacune notre tour, en attendant une réaction, mais ce fut Bill qui parla en premier tout en me secouant:

-Bill: OUHOU! Allo la lune ici la terre! Vous pourriez dire quelquechose quand même! On l'a fait pour vous!

-Moi: C'était tellement beau qu'il n'y a rien à dire. Vous étiez splendide, même plus, y'a pas de mots pour décrire comment c'était...

Bill m'enlaça alors très tendrement, heureux que leur prestation nous ai enchanté.
Une phrase beaucoup moins mélodieuse de fit alors entendre:

-Georg:
C'est cuit!!

On se précipita alors sur les saucisses et brochettes comme de vrais morfalles, Tom en tête.
Une fois rasasiés, le concert privé et acoustique reprit.
Tom et Bill interprétèrent "der letzte tag", "reden", "rette mich", "in die nacht" (très émouvante d'ailleurs car les 2 frères se regardaient sans arrêt, et "Durch den Monsoon".
Gustav ne pouvait s'empêcher de refir les rythme de batterie avec ses mains à défaut d'avoir des baguettes, et Georg se rejouait les accords à la basse.
Une fois ce merveilleux moment empli d'émotions terminé, on s'allogea tous sur la plage pour contempler les étoiles. (petite inspiration d'une scène avec Romain.....excusez-moi!)
J'étais dans les bras de Bill, Charlène dans ceux de Gustav et Coralie, Gustav et Tom parlaient un peu plus loin.
On se sentait petit face à ce ciel et à cette mer immenses, mais on était bien.
Soudain, j'entendit Bill chanter en murmurant à mon oreille "Ich bin da"..
Il interpreta toute la chanson, pour moi et pour moi seule, elle m'était dédiée, il n'avait jamais aussi bien chanté. J'étais heureuse tout simplement. Je me resserais un peu plus encore dans son étreinte, il m'embrassa dans le cou une fois finit, je frissonais, je n'avais jamais été aussi bien avec un garçon. Pour une fois tout était parfait et magique, je n'avais jamais vécu ça, je croyais l'amour compliqué et souvent triste, mais en fait, c'est quelquechose de très simple et de joyeux.
On finit par tous s'endormir sur la plage, parmis les millions d'étoiles qui nous regardaient et qui veillaient sur nous, exténués par cette formidable journée.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
¤N°1-D-BGTG¤
Admin
Admin
¤N°1-D-BGTG¤


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : Directrice des BGTG^^
Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Un été très prometteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:06

Ben je crois qu'il y a eu un probléme ca a coupé????
C'est clair que cette chanson est la meilleure!
Que Tom est le meilleur guitariste bon aprés Carlos Santana!
Ben c'est bien tu as coupé!!!!
C'est court!!!!!!!!!!!!!!
Bon je veux la suite!!!

ps:Ca va etre ca pendant le concert mais bon oublie pas qu'il faut qu'on chante vice présidente^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le11octobreth.1fr1.net
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:29

Non mais en fait j'ai été interrompue! lol
Je l'ai pas finie, tant que les suites sont pas en rouge c'est qu'elles sont pas terminées!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
¤N°1-D-BGTG¤
Admin
Admin
¤N°1-D-BGTG¤


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : Directrice des BGTG^^
Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Un été très prometteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:30

Je me disais bien^^
Pourquoi tu es pas co???
Revenir en haut Aller en bas
https://le11octobreth.1fr1.net
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:42

Parceque j'écris juste ma fic et je m'en vais c'est pour ça!
Voilà je l'ai finit cette suite! C'est la plus personnelle que j'ai écrite, elle m'a fait repenser à plein de choses avec Romain, c'était dur.
J'espère donc que ça vous plaira...soyez indulgents svp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
¤N°1-D-BGTG¤
Admin
Admin
¤N°1-D-BGTG¤


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : Directrice des BGTG^^
Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Un été très prometteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:43

Tkt' je serai induglente^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le11octobreth.1fr1.net
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:45

Merci...c'est assez difficile de dévoiler à tous une partie aussi dure de ma vie...enfin c'était beau mais dur avec le recul...bref Coralie tu m comprend!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
¤N°1-D-BGTG¤
Admin
Admin
¤N°1-D-BGTG¤


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : Directrice des BGTG^^
Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Un été très prometteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:47

Oui je te comprend moi j'écris ma vie surtout mes fics donc je sais que c'est dur mais ca libére!
Revenir en haut Aller en bas
https://le11octobreth.1fr1.net
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:25

Ouai, ça me libère pas tellement, je suis rodée....lol
Sinon ça ta plu quand même?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:09

17


Le jour commençait tout juste à se lever lorsque je m'éveillais.
Tout le monde dormait encore et je pris quelques minutes pour admirer Bill..Il ressemblait vraiment à un ange, javais de la chance de l'avoir.
Charlène était toujours dans les bras de Gustav, et Coralie avait finit par arriver dans ceux de Georg. Ils avaient l'air bien.
Je m'étirais et regardais la mer paisible avec le levé du soleil...c'était beau, comme tout ce qui m'arrivait et ce que je voyais en ce moment.
Tout d'un coup je me rend compte d'un truc: Tom! Il est où Tom? Putain il était à côté de Georg! Il est passé où?
Je me levais d'un coup et l'appelais.
J'entend la sonnerie, une fois, deux fois.....j'attéris sur le répondeur!
Je commence à m'affoler et je pars vers l'hôtel en espérant l'y trouver.
Je contonue à l'appeler sur son portable, mais toujours rien.
Peu avant l'hôtel, j'apperçois une silhouette sur un banc.
C'était Tom, il avait la tête baissée et écoutait on mp3, l'air triste.

-Moi: Tu m'as foutu la trouille! Qu'est-ce tu fais là? T'aurais pu répondre sur ton portable!

Tom ne répondit pas.
Je compris qu'il n*allait plus mal que ce que je ne le pensais.
Je me radouci et m'assis à côté de lui.

-Moi:
Excuse moi Tom mais j'ai eu peur pour toi!

-Tom: Fallait pas!

-Moi: Dis moi ce qui t'arrive! Je peux tout entendre et ça te fera du bien.

-Tom: Rien...c'est juste que je me suis réveillé pendant que vous dormiez, et je vous ai tous vu en couple! Même Georg était dans les bras de Coralie...je savais pas qu'ils étaient ensemble.

-Moi: Ils on passé la nuit ensemble hier soir déjà...mais je sais pas s'ils sont ensemble officiellement...

-Tom: Bref le résultat est le même!
Je me suis senti con tout seul! Vous aviez tous quelqu'un contre qui vous blottir et pas moi.
Ca m'a fait mal.

-Moi: C'était une mauvvaise idée de dormir sur la plge...si j'avais su...

-Tom (en me coupant la parole): Non c'était un super soirée et j'avais pas envie de vous la gacher! Ca me fait plaisir de vous voir tous heureux!
C'est simplement que je me sens seul et que j'ai jamais ressenti ça! J'ai du grandir dans ma tête je sais pas..j'ai besoin d'affection, mais d'une vraie affection, pas une éphémère qui n'est pas sincère.

-Moi:
Je comprend ce que tu ressens, mais je peux rien te dire de plus que ce que je t'ai déjà dit hier, tu vas trouver une fille pour qui tu ressentiras des vraies émotions! Mais laisse lui le temps d'arriver! Elle va pa tomber du ciel quand tu claques des doigts c'est tout!
On essaiera de ne plus être aussi proches si tu veux, pour ne pa te faire soufrir...Je le dirais aux autres si tu veux...je veux que toi aussi tu profite de ces vacances!

-Tom: Je veux pas que les autres le sache! Ce serait la honte! Même pas Bill!
Non, le mieux c'est que je rentre. Je vais prendre l'avion pour Berlin tout à l'heure!

-Moi: Quoi?????Mais t'es tombé sur la tête ou quoi? Tu reste ici!
Je dirais rien aux autres c'est promis mais tu reste là!
Qu'est-ce que tu vas faire tout seul en Allemagne? Même ton frère avec qui tu es tout le temps sera ici! Tu av encore plus déprimer!

-Tom: Mais qu'est-ce que je peux faire alors?

-Moi: Pense à autre chose, détends toi et amuse toi!
Je me détacherais de Bill pour être plus avec toi si t'en a besoin y'a pas de soucis!

-Tom: Non je veux pas que tu te sépare de Bill à cause de moi!

-Moi: Je ne me séparerait pas de Bill, il comprendra!
Puis on aura quand même nos moments à nous!
Je veux pas t'exclure! T'es avec nous et tu le reste!

Tom se mis à pleurer. Je ne m'y attendais pas et le premier réflexe que j'eu fut de le prendre dans mes bras comme une mère protectrice.

-Tom: Merci pour toutce que tu fais pour moi. Je ne le mérite pas.
On ne m'a jamais parlé comme tu le fais, ça fait du bien je t'assure.
Je veux pas que tu t'en aille!

-Moi: Mais on a encore presque 2 semaines ensemble!
Je suis pas encore partie! Puis on se reverra ne t'en fait pas!

-Tom: T'es une vraie amie. Au bout d'une semaine je devrais pas dire ça mais je le ressens sincèrement. Je n'ai jamais eu d'amie fille, mais j'en ai trouvé une.

-Moi: C'est trop gentil Tom, mais tu sais je peux pas te laisser dans cet état ça me fends le coeur!

-Tom: Merci encore!

A cet instant, Bill arriva, mort d'inquiétude.
Il eu une minute d'arrêt lorsqu'il nous vit enlacé, mais je lui fit un regard qu'il comprit immédiatement, ce qui le calma.
Je repoussais doucement Tom et me levais, faisant signe à Bill que c'était à lui de parler à Tom, qu'il en avait besoin. Il fallait qu'il retrouve son jumeau.
Moi, je retournais sur la plage où tous étaient réveillés à présent.
Ils me posèrent des questions sur l'abscence de Tom et de la mienne et je leur répondit qu'il était trop tôt pour leur expliquer mais que tout allais bien.
Bill et Tom revinrent une bonne demi heure après l'air de rien, mais on voyait nettement que Tom avait les yeux gonflés et rouge de quelqu'un qui a pleuré.
Les autres ne posèrent pas de questions et on commença à ranger nos affaires pour repartir à l'hôtel.
Bill me glissa à l'oreille: Merci, Tom m'a raconté, t'es géniale!

-Moi: J'ai rien fait pourtant!

-Bill:
Plus que tu ne le crois!

Je regardais Tom et il me fit un sourire me faisant comprendre que tout était OK, qu'il était calmé, et que son frère et lui c'étaient enfin retrouvés.
On rentra ainsi tranquillement à l'hôtel, sans que personne ne se tienne la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
¤N°1-D-BGTG¤
Admin
Admin
¤N°1-D-BGTG¤


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : Directrice des BGTG^^
Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Un été très prometteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:44

Oh putain ce putain de forum de merde a pas mis mon com's!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y EN A MARRE!!!!!!!!!!!!!
Bref!!!!!
Donc je veux la suite!!!!!!!!!!
Trouve lui une jolie fille à Tom qui s'apelle Amanda avec un accent marseillais^^
Je t'expliquerai pourquoi tout à l'heure^^
Bon alors??????
Elle est ou cette suite?????
Bibi Jtmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://le11octobreth.1fr1.net
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:50

Pour Tom j'ai 1 idée...mé se sera pour beaucoup plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:04

18


Comme notre nuit sur la plage avait été brève, on décida de retourner dormir et de ne bouger que le soir. Ainsi chacun alla dans sa chambre comme-si de rien n'était, pour ne pas donner le cafard à Tom.
Mais 10 minutes plus tard, je décidais de rejoindre Bill dans sa chambre.
Je sortis le plus discrètement possible et avançait sur la pointe des pieds pour ne pas faire de bruit...Tout d'un coup, j'entendis un bruit derrière moi, je me retournais, et je vis Charlène, elle aussi en train de sortir de sa chambre pour rejoindre Gustav.
On se mit à rire, face à l'absurdité de la situation, puis on se souhaita une "bonne nuit". A ce moment là, c'est au tour de Coralie de sortir de sa chambre pour aller rejoindre Georg, on la regarda en se retenant pour ne pas exploser de rire cette fois-ci. On entendit quelqu'un arriver dans l'escalier et on se dépécha alors de rentrer dans les chambres avant de se fare repérer.
On aurait dit 3 gamines en train de faire le mur..pourtant les parents n'étaient pas là! Bizarre...
Bill étais dans la salle de bain et il fut surpris de me voir. Il me demanda ce que je faisais là et je lui répondit d'un sourire viscieux: Ben...le soleil tape fort du côté de ma chambre, il fais trop chaud et j'arriverais as à dormir. Toi t'es du côté ombre alors c'est plus frais...Bill se mit à rire et il me prit dans ses bras en disant: Je te savais pas aussi imginative dis donc! Tu mens mal en tout casJe le regardais avec des yeux de chien battu , comme si je voulais qu'il me pardonne. Il me fit son plus beau sourire, il m'elbrassa et il m'emmena vers le lit. On s'allongeait côte à côte, se serrant dans les bras l'un de l'autre.

-Moi: Merci de m'acceuillir, tu me manquais trop...

-Bill: tu peux plus te passer de moi alors! Parcequ'on s'est quitté y'a 10 minutes!

-Moi: Non c'est vrai, je peux plus me passer de toi..

Bill sembla vraiment touché par cette phrase, il me regarda dans les yeux pendant au moins 30 secondes, il me sourit, m'embrassa, m'embrassa, et m'embrassa encore...Je me laissais faire, je connaissais la suite et j'en avais envie même si je n'avais aucune expérience dans ce domaine. Ca allait être un des plus importants moments de ma vie, et j'étais heureuse que ce soit avec le garçon qui comptait le plus pour moi à cet instant. Je préférais être tout de même honnête avec lui: Bill, attends...

-Bill: Quoi? Y'a un problème?

-Moi: Non pas vraiment mais...

-Bill: Ah ok j'ai compris, tu l'a jamais fait, c'est ça?

J'acquiçait d'un signe de tête, appéhendant un peu sa réaction.

-Bill: T'en fais pas, je suis doux comme un agneau...
T'es sûr de vouloir le faire avec moi pour la première fois?
Faut pas que tu regrettes après!

-Moi: C'est avec toi que je veux le faire et avec personne d'autre!

Je lui sourit, ravie de voir qu'il se préoccupait de ce que je pensais, ça voulait dire qu'l tenait à moi.
Bill repris alors ses tendres baisers sur mon corps.

[...]

Une heure plus tard, j'étais blottie dans les bras de Bill, totalement nue et dont fragile, mais je me sentais forte et fière.

-Moi: Merci Bill.

-Bill: Merci pour quoi?

-Moi:
Pour tout ce que tu m'apportes. J'ai l'impression que l'on se connait depuis toujours, c'est incroyable ce que je vis avec toi.

-Bill: Moi aussi je passe un grand moment avec toi,j'ai envie de te faire tout découvrir de ma vie, de mon monde...que tu sois toujours avec moi.

-Moi: Mais..t'as pensé à ce qu'on allait devenir après la Réunion?

-Bill: Je veux pas encore y réfléchir. On vit l'instant présent, on profite à fond et on verra...

-Moi: T'as raison.

On n'osa plus rien ajouter à cette belle déclaration, et on s'endormit enlacés ainsi.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
¤N°1-D-BGTG¤
Admin
Admin
¤N°1-D-BGTG¤


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : Directrice des BGTG^^
Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Un été très prometteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:43

Hihi les gamines qui font le mur!!!!Je l'ai jamais fait moi ca me tente pas du tout^^
Bien sur que je vais rejoindre mon Joji dans sa chambre tu crois quoi???Tom m'en fout!!!!!!!!!!Je rigole je t'adore Bétameche^^
Bon tu mens trés bien à Bil parceque d'aprés mes souvenirs...Il fait nuit donc y a pas de soleil...Franchement en BGTG t'es trop forte!!!!!Moi j'aurai fait croire que je me suis trompée de chambre^^
Bon tu fais l'amour avec lui...Tu l'écrases pas???Mdrrr!!!!Désolé BilloW je t'aime bien aussi!!!
Bon déjà tu vas le revoir ton Bill pour le concert!!!
LA SUITE LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!
Je fais vite tu t'en vas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le11octobreth.1fr1.net
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:48

Mais il fait pas nuit je te signale! Ils reviennent de leur nuit à la plage donc c'est le matin! C'est pas grave on t'en veut pas ma présidente!
Sinon je n'écraserait jamais Bill! Peut-être qu'il est maigre mais il est costaud!!! Héhé musclé le jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:52

19


Je me réveillais la première et j'en profitais pour admirer mon beau Bill allongé à côté de moi.
Le soleil tappait fort à présent dans la chambre et un rayon de soleil traversait le visage de Bill, le rendant d'autant plus magnifique.
J'avais fais un rêve perturbant cette nuit...un rêve que je ne faisais plus depuis longtemps. J'avais rêvé de Romain, mon premier amour, la plus grande souffrance et la plus grande énigme de ma vie.
La dernière fois que j'avais rêvé de lui, c'était il y a 7 mois, en janvier...et déjà à ce moment j'avais été étonnée de faire ce rêve.
Ce qui me perturbait le plus, c'est que la dernière fois, j'avais revu Romain le lendemain de ce fameux rêve, complêtement par hasard et après 9 mois sans nouvelles. On aurait dit une prémonition.
Mais là, c'était pas possible, je ne pouvais pas voir Romain bientôt, il ne pouvait pas être à la Réunion lui aussi...
Au plus, j'y pensais et au plus je me disais que mes inquiétudes de le voir étaient absurdes. Puis après tout, qu'est-ce que ça pouvais faire? J'étaiis heureuse avec Bill et rien ne pouvais gacher ce bonheur!
Je regardais alors l'heure...quoi?????non c'est pas possible!!!!!! 16h13!!!!!
On a dormi toute la journée!!! Les autres doivent être levé depuis longtemps!
Oh ça craint, on les fais attendre!
Je réveillais alors Bill d'une manière plutôt brutale:

-Moi: Bill réveille toi!!!! C'est 4 heure é quart!!!!! Les autre doivent nous attendre!

-Bill: mmmmmmm m'en fou....

-Moi: Aller lève toi!

Je le bousculait violement pour qu'il réagisse. J'avou que je n'aurais vraiment pas apprécié ce genre de réveil!

-Bill: Ok ok, je me lève...mais tu pourrais y aller plus doucement quand même!
Y'as plus romantique comme réveil!

Pour me faire pardonner, je lui fis un long et doux baiser.
Bill semblait satisfait et se leva.

-Moi:
Bon je vais dans ma chambre pour me préparer, à tout de suite!

-Bill: A tout de suite ma puce!

"Ma puce"! ouaw! Je le regardais et lui sourit, ce qu'il me rendit généreusement.
Je m'appretais alors à sortir lorsque je vis un mot parterre devant la porte:

"Coucou les amoureux! J'espère que vous avez bien dormi, en tout cas vous étiez tellement mignon dans les bras l'un de l'autre qu'on a pas osé vous réveiller. On est tous à la piscine de l'hôtel, rejoignez-nous quand vous aurez émergé! A tout à l'heure! Coralie."

-Moi: Bill y'a un mot pour nous! On s'est fait griller!

Bill vint vers moi et je lui donnais le mot qu'il lu.

-Bill: Ba au moins tout le monde est au courant de l'évolution de notre couple! Bonjour l'intimité!

On se mis à rire, je l'embrassais et je finis par partir dans ma chambre.
30 minutes après, j'étais prête.
J'allais retrouver Bill puis on alla rejoindre les autres.
Ils étaient tous allongés dans le parc à côté de la piscine, visiblement exténués à force d'avoir fais les fous dans l'eau.

-Moi: Coucou tout le monde! Ca fait longtemps que vous êtes levés?

-Tom: Non pas du tout, juste 3h....

-Bill: On est désolé, on pensait pas dormir autant!

-Tom: En même temps, je suppose que vous avez pas fait que dormir!

-Bill: Ta gueule, ça te regarde pas!

-Tom: Ouai c'est ça...esquive comme tu peux!

-Moi: Bon vous faites quoi maintenant?

-Tom: Ben on vient d'entammer un "action, vérité", vous voulez jouer?

-Moi: Ouai ça peut-être simpa!

-Bill: pourquoi pas!

-Coralie: Alors c'était à moi de poser une question...
Hummm...Tom! Action ou vérité?

-Tom:
Tu connais mon grand courage! Vérité!

-Coralie: Quel est ton plus grand fantasme?

-Tom: eu c'est génant tout ça...T'as pas autre chose?

-Coralie: Non non!

-Tom: Ben c'est coucher avec une fille pendant un orage. Ca doit être trop particulier comme ambiance!

-Coralie: Ok, je m'attendais à pire!

-Tom: Alors, à moi...Charlène! Action ou vérité?

-Charlène: Vérité.

-Charlène: Est-ce que Gustva est un bon coup au lit?

-Gustav: Salop va!

-Charlène: Oui, il est très doué si tu veux savoir!

-Gustav: Dans tes dents Tom!

-Charlène: Georg, action ou vérité?

-Georg: Action!

-Tom: oulala chaud devant!

-Charlène: Tu cours jusqu'à la réception en gueulant que y'a un requin dans la piscine!

-Georg: Oh la honte! Ok je le fais!

Et Georg se mis à courir l'air complêtement affolé jusqu'à la réception en criant "Au secour, y'a un requin dans l'eau!!!! Aidez-moi!!!"
Les gens se retournaient tous sur son passage et le regardaient très bizarrement.
Il se fit jeter hors de la réception par le vigil de l'hôtel qui lui dit de ne plus jamais recommencer ça s'il voulait pas être expulser de l'hôtel.
Nous étions tous exploser de rire quand Georg revint, tout fier de lui.

-Tom: Je m'en souviendrais longtemps de celle-là! T'as été excellent vieux!

-Georg: je sais, je sais....Bon! Perroline, Action ou vérité?

-Moi: Vérité?

-Georg: Quel est le mec qui a le plus compté dans ta vie?

-Moi( ultra génée): Euuu, ben....c'est...

-Bill: Je comprendrais très bien si c'et pas moi tu sais...

-Moi:
Merci Bill. Il s'appelle Romain. C'est mon ex..enfin si on peut dire ça comme ça.

-Georg: Explique!

-Moi: Non, une question à la fois!

-Georg: Oh t'abuse!

Je regardais Bill, il avait l'air détendu et j'étais vraiment heureuse qu'il ne prenne pas ml ce que je venais de dire.

-Moi:
Bill, action ou vérité?

-Bill: Vérité!

-Moi: Est-ce que t'as déjà poussé ton frère à rompre avec une fille, pour que toi tuvte mettre avec elle?

-Bill: Oua cette question tordue ma puce! Eu...non, je crois pas!

-Tom: Ben non, elles me préféraient toutes de toutes manière!

-Bill: Mais bien sûr!
Bon les jeunes c'est pas que, mais avec Perroline, on a pas mangé et j'ai faim!

-Tom: Moi aussi j'ai faim! On va au resto?

-Bill: Non trop la flemmen!

-Tom: bon ben on se rejoint dans ma chambre dans 30 minutes, je commande des pizzas...

On partis ainsi se changer, je retenais Bill à l'écart des autres pour lui demander:

-Moi: Tu l'a pas mal pris que je dise que se soit pas toi le mec qui a le plus compté dans ma vie?? On se connait pas depuis longtemps, et même si j'ai énormément de sentiments pour toi et que je sais pas comment je pourrais me passer de toi maintenant, ben...Y'a toujours les 5 longues années d'histoire avec Romain!

-Bill: T'inquiètes pas, je comprend tout à fait. Faudra que tu me raconte un jour! Je veux tout savoir de ta vie car moi non plus je sais pas comment je pourrais me passer de toi!

-Moi: Oui je te raconterais un jour, mais il faut beaucoup de temps alors faut qu'on fasse rien de toute la journée!

Bill rigola et m'embrassa pour toute réponse.
On rentre ensuite à l'hôtel pour s'apprêter à combler le creux qui nous tordait l'estomac depuis 1h.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 17:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
¤N°1-D-BGTG¤
Admin
Admin
¤N°1-D-BGTG¤


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : Directrice des BGTG^^
Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Un été très prometteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:56

PAS ROMAIN PAS ROMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
INTERDICTION DE PRONONCER SON NOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon...Je me calme tranquille...
Tu te reveilles à coté de lui...Hummm c'est clair que je le regarde longuement...(NE ME TAPE PAS!)
Bon tu t'es fait grillé par moi ca c'est sur...Je connais tout le temps et en plus surtout qu'on s'est vu toutes les trois dans le couloir à jouer mission impossible^^
Bon je veux la suite en tout cas ma chérie d'amour doux doux (Expression Créole^^)
Jtmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://le11octobreth.1fr1.net
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:41

Et oui Romain fait son apparition....Et c'est pas fini!
Je commence à écrire la suite...attention les yeux, le gros dossier arrive!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:53

20


On rejoignit tout le monde dans la chambre de Tom, comme prévu.
On attendit les pizzas à peine 15 minutes et l'ont pu enfin manger!
Comme on était tous en pleine forme après ce copieux repas, on décida d'aller boire un verre dans un bar avant d'aller en boite.
On se prépara et hop on parti vers 20h pour un bar jeune avec de la bonne musique.
On s'installa et Tom se proposa pour aller commander les boissons...tournée générale de pina colada! (j'adore ce coktail...).
Pendant ce temps, Georg s'amusait à imiter le chanteur qui passait à ce moment là...Mika avec "Relax". C'était tordant et je me disais que la soirée risquait d'être très drôle!
Tom revînt...il était complêtement différent de ce qu'il était 10 minutes avant...il regardait dans le vide, les yeux exhorbités, comme s'il avait vu un fantome...

-Bill: Ca va Tom?

-Tom: ...

-Bill: Tom! Youhou, on est là! Ca va?

-Tom: Je sais pas...

-Bill: Explique! Tu me fais flipper là..

-Tom:
J'ai eu une apparition...un ange je crois...

-Bill: ??? T'as fumé avant de venir?

-Tom: Non...c'est sérieux!
Au bar..j'ai croisé un ange...une fille...ouaw!!

-Bill: C'est bien la première fois que je te vois dans cet état pour une fille!
Tu lui a parlé?

-Tom: Non j'ai pas pu...

-Moi: Va la voir! Tu vas regretter sinon...

-Tom: Je peux pas, je me sens bidon à côté d'elle..

-Moi: Et ben, ça t'as retourné tout ça! Bois un coup, ça ira mieux...

-Tom: Ouai t'as raison!

On le va tous nos verres à la nouvelles rencontre de Tom et aux merveilleuses vacances que l'on était en train de passer.
30 minutes plus tard, nos verres étaient vides. Je me dévouais alors pour aller recommander au bar.

-Moi: 7 pina colada!

-Barman: Tout de suite!

-Voix à côté de moi: 2 pina colada!

Je tournais la tête pour voir qui commandait la même chose que moi...
Au moment ou je tournais la tête vers lui, le jeune homme tourna la tête vers moi...blocage intégral...le monde autour de moi s'arrête, je ne sais plus où je suis, je ne sais même pas si je rêve, c'est un autre monde..je ne comprend plus rien, je suis vide, heureuse et énervée à la fois...

-Moi: Romain?????????????

-Romain: Perroline! Qu'est-ce que tu fais là?

-Moi: Et toi qu'est-ce que tu fais là?

-Romain: Ben je suis en vacance!

-Perroline: Ok, ben bonne vacances et à la prochaine!

Je commençais à partir en prenant soin de ne pas le regarder...je ne voulais pas lui parler, après ce qu'il m'avait fait, je pouvais pas lui pardonner..même à la Réunion dans un contexte hors du commun. Je ne voulais plus rien avoir à faire avec lui, c'était fini, et je ne reviendrais pas là-dessus.
Je m'empressais de retourner à notre table...lorsque je fus devant, un bras me retint...

-Romain: Attends, on peut parler...

-Moi: Tu veux parler maintenant??? Mais c'est trop tard! Fallais réfléchir avant!
J'ai tourné la page, j'ai enfin réussi à le faire...j'avais plus de nouvelles...j'en pouvais plus...
Laisse-moi tranquil maintenant!

Toute ma joyeuse troupe nous regardaiit, et Bill se leva l'air inquiet.

-Bill (en anglais bien sûr): Y'a un problème ma puce?

-Moi (toujours en anglais): Non ça va il va nous laisser...

-Romain: Ah je vois, c'est ton copain! Et un anglais en plus! Ca change rien, je veux te parler: Je t'en supplie, faut que je te parle, que je m'explique, que tu comprennes ce qui c'est vraiment passé...que tu me pardonnes..que ça change!

-Moi: Ecoute, pendant 5 ans j'ai attendu que ça change, que tu m'explique des tas de trucs...j'en ai marre, j'ai trop donné, c'est fini.

-Bill (à Romain): Stp va t'en...laisse la tranquille!

Bill ne lui adressa même pas un regard, faisant mine qu'il n'avait as compris son anglais, et resta fixé sur moi...Il ne bougea pas pendant un long moment puis..

-Romain: Si tu change d'avis, je suis au fond, avec une allemande...C'est ma corres.

Et il parti en direction d'un très jolie blonde...

-Tom: Mais c'est elle!!! OHHHH elle est Allemande, quelle coincidence!!!

-Moi: Ah c'est elle! Ouai elle est jolie...

-Tom: J'espère qu'il sort pas avec elle, le Romain là...

-Moi: Aucun risque!

-Tom: Ok c'est cool!

Il y eu un grand silence...puis voyant que les autres n'osaient pas me demander ce qui c'était passé, je pris les choses en main...

-Moi: Bon, faites pas cette gueule d'enterrement! Je vous explique, ça peut paraitre effrayant comme ça j'avou...

-Bill: J'avou que j'ai paniqué!

-Moi: T'en fais pas, ça va aller...enfin j'espère!
Voilà, c'était Romain...le fameux Romain dont je vous ai parlé tout à l'heure.
Je sais pas ce qu'il fait ici...mais c'est vraiment pas de chance:!
Je l'ai pas vu depuis 7 mois et il ne me parle plus depuis 5 mois...

-Bill: Pourquoi il te parle plus?

-Moi: Ca risque de te faire mal Bill, je suis désolée, mais c'est du passé...

-Bill: Vas-y je suis pret à tout entendre!

-Moi: En fait on s'est revu complêtement par hasard en janvier...ça faisait 9 mois que l'on s'était pas vu...On a passé l'après-midi ensemble et ça a été comme un nouveau coup de foudre, je me suis rendue compte que je l'aimais toujours...
Ca m'a totalement obsédé, je dormais plus, ç me rongeait...il fallait que je lui dise ce que je ne lui avait jamais dit depuis 5 ans...que je l'aimais, que c'était le seul que j'avais aimé et que j'aimerais toujours...

Je regardais Bill et lui sourit..

-Je repris: Il ne m'a jamais répondu...j'ai attendu tous les jours un signe de vie..rien...aucune nouvelle...Ca m'a fait très mal, je m'en voulais d'avoir fait ça, je pensais que tout était de ma faute, que j'étais stupide...

-Tom: Mais c'est lui qui est stupide!

-Moi: Oui, maintenant je le sais...mais c'est parceque j'ai enfin fini par tourner la page...il m'a fait tellement de mal, qu'au bout d'un moment je l'ai effacé de ma vie au sens propre du terme. Ca m'a pris du temps, mais j'y suis arrivée...et je veux plus avoir à faire à lui, je veux plus resouffrir, j'ai trop donné...
C'est pour ça que je veux pas lui parler. On se retrouve en même temps sur une île à l'autre bout du monde? ok, mais qu'il vienne pas une fois de plus me faire du mal...
Je suis bien maintenant, j'ai trouvé Bill, je suis heureuse...

-Bill: Ma chérie...c'est dur ce que tu nous dis la! J'espère que tu tiendras le coup! On est là...je suis là! Tu peux tout me dire tu sais...s'il te pose problème, je règlerais ça...

-Moi: Merci Bill,mais on le reverra plus je pense après ce soir...il suffit qu'on ne revienne plus dans ce bar!

-Bil: Aucun problème!

-Tom: ca veut dire que je vais plus revoir mon ange?

-Bill:
Désolé Tom...tu t'en trouveras une autre...

Tom parut abbatu, comme si quelqu'un venit de mourir...

-Moi: Je suis désole Tom...j'aurais voulu que ça marche!

-Tom: T'en fais pas! Je veux pas te voir souffrir non plus!
En tout cas c'est gros con ce gars, si j'avais su ça avant, je l'aurais défoncé! Il te mérite pas!

-Moi: Merci Tom!

-Bill: Bon on rentre? Je crois qu'on a eu assez d'émotions pour ce soir!

Tout le monde approuva et l'on sortit du bar en prenant bien soin de ne pas regarder Romain...Tom ne put cependant pas se retenir de jeter un oeil à son ange, et il lui sourit...ce qu'elle fit également à son attention.
Romain nous suivait des yeux, l'air dégouté...
On arriva à l'hôtel et cette fois-ci j'allais directement me coucher, sans dire bonne nuit aux autres...même pas à Bill...
J'arrivais devant la porte de ma chambre quand Bill vient derrière moi.

-Bill: Tu veux pas que je reste avec toi cette nuit?

-Moi: Je sais pas...j'ai envie d'être seule...tu comprend?

-Bill: Oui bien sûr, si t'as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver!

Il m'embrassa le plus tendrement possible et me serra fort contre lui pour me faire comprendre qu'il était là pour moi...
Je me rendais compte à quel point il était génial, et à quel point j'avais besoin de lui dans ces moments là....
On rentra donc bien sagement dans nos chambres pour une nuit qui s'annonçait perturbée...


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
¤N°1-D-BGTG¤
Admin
Admin
¤N°1-D-BGTG¤


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : Directrice des BGTG^^
Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Un été très prometteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:25

Un ange??????????
DEVELOPPE PLUS!!!!!!!!!!!!!!
JE VEUX LA SUITE!!!!!!!!
Pourquoi Tom lui a pas dit que de me déshabiller devant tout le temps hein????????JE VEUX QUE TU REPONDES!!!!!!!!!!!!
Loool!!!!
ELLE EST TROP COURTE MA CHWIIIIIII^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le11octobreth.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un été très prometteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un été très prometteur
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 11 octobre un inoubliable concert ... :: FLOOD :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser