Le 11 octobre un inoubliable concert ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 11 octobre un inoubliable concert ...

Le 11 octobre le plus beau jour de notre vie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Un été très prometteur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:29

26

Je n'arrivais pas à dormir. En fait je ne voulais pas dormir, comme si le fait de s'assoupir ferait défiler les heures plus vite et nous rapprocheraient plus rapidement de l'heure fatidique.
Je mis mon MP3 sur les oreilles et j'écoutais toutes les chansons de Tokio Hotel en boucle...je voulais m'impregner de la voix de Bill afin qu'elle ne me quitte pas même si lui me quittait.
J'étais en train de me lamenter en écoutant les paroles d"Ich Bin Da" lorsque la porte de ma chambre s'ouvrit. Une ombre se dessina dans la pièce et je reconnus Bill. J'appuyais sur le bouton "stop" du MP3 que je tenais dans ma main, je me retournais pour enlever les écouteurs discretement de mes oreilles et les mettre sous le drap. Je fis ainsi semblant de dormir pour voir ce qu'il allait faire.
Bill s'approcha et s'allongea à côté de moi pour me caresser les cheveux.

-Bill: Je sais que tu ne m'entends pas...mais il faut que je te dise.
Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée et je ne veux rien d'autre à la place.
Tu vas me manquer...plus que tout au monde.
Il y a 3 semaines je n'envisageait même pas une relation avec une fille...et maintenant je n'envisage pas de te quitter.
Mais on est obligés, et c'est de ma faute. Si je ne faisais pas parti du groupe, on pourrait vivre librement. Seulement, le groupe c'est toute ma vie, je l'ai construit et j'en suis fier. Je dois faire un choix et il est dificile. Tu dois me comprendre, je peux pas laisser tomber le groupe, sans ça je ne suis plus que l'ombre de moi. Nous ce n'était pas une erreur...c'était du bonheur. Mais toutes les bonnes choses ont une fin...on va soufrir, c'est sûr. Mais...même si c'est dur à avouer, le meilleur moyen pour ne pas trop sourfrir, c'est de s'oublier. On pourra peut-être refaire notre vie alors...du moins je l'espère.
Merci pour tout ce que tu m'a apporté, merci de ce que tu es..tu es formidable, merveilleuse, je n'aurais même pas assez de mots pour te décrire.Tu es une personne rare et je suis chanceux de t'avoir connu et d'avoir partagé un instant de ta vie.
Sache que je t'aime, c'est tout ce qui compte. Oublie moi ma puce...oublie moi...c'est mieux comme ça.

Je me retenais pour ne pas lui sauter au cou et pleurer toutes les larmes de mon corps contre lui...ses mots étaient sublimes mais à la fois tellement durs...l'oublier? Mais comment?
Bill me regarda un petit moment puis m'embrassa sur la joue avant de ne repartir vers la porte.
Je ne sais pas pourquoi...instinctivement...une chanson me vînt à l'esprit...et sans que je le veuille...je me mis à la chanter...comme pour le retenir et lui répondre.

" A volte mi domando se
Vivrei lo stesso senza te
Se ti saprei dimenticare
E passa un attimo e tu sei
Sei tutto quello che vorrei
Incancellabile oramai."

(Pour la traduction, me demander pas MP)

C'était "Incancellabile" de Laura Pausini.
Je sentais le regard de Bill sur moi...Je savais qu'il n'avait pas compris les paroles puiqu'il ne parlait pas italien. Mais j'avais chanté...pour la première fois devant quelqu'un d'autre que mon prof...Et c'était pour lui.
Bill finit par sortir de la chambre en m'adressant un "merci".
Il était à présent 4h du matin...je décidais donc de me lever et de me préparer. De toute façon, ma nuit était foutue.
L'avion des garçons décollait à 11h et le notre à 12h. On devait donc tous être à l'aéroport pour 9h et partir de l'hôtel à 8h.
Je pris un bain, je m'habillais, me coiffais, me maquillais, je bouclais mes valises et j'allais pour la dernière fois sur ma terasse pour respirer l'air de cette île envôutante.
Je fus prête à 7h mais je ne déscendis pas déjeuner, je n'avais pas faim.
A 7h45, quelqu'un frappa à la porte.

-Moi: Entrez!

Tom apparut dans l'entrebaillement de la porte, l'air géné...

-Tom: On va y aller. T'es prête?

Je hochais la tête en signe d'approbation.

Sans que je comprenne pourquoi, Tom se jeta dans mes bras et me serra fort contre lui. C'était la première fois qu'un garçon qui n'était qu'un ami me faisait ça. J'appréciait beaucoup cet instant de complicité et ça me touchait de voir Tom aussi émotif.
L'étreinte se finit sans un mot..il n'y avait rien à dire...juste à ressentir et comprendre.
Tom me sourit et partit.
Je partit à mon tour de ma chambre 10 minutes après..j'eu beaucoup de mal à fermer la porte...d'ici la fin de la journée la chambre serait occupée par d'autres peronnes qui vivront surement d'aussi belles aventures que moi...et qui partiront à leur tour..sans laisser de traces, mis à part des souvenirs.
J'entrais dans le van et m'assis à côté de Bill sans même le regarder.
Il n'osait pas me regarder non plus mais au bout d'un moment il me pris dans ses bras et me serra contre lui jusqu'à l'arrivée à l'aéroport.
Notre séparation était imminente...là, dans cet immense bâtiment.
On mis du temps à descendre mais Tom nous décida en disant:
Quand faut y aller, faut y aller! Courage, fuyons! (j'adore cette phrase).
On prit nos bagages et on entra dans l'aéroport...Les vols étaient tous à l'heure...et le départ des garçons était pour dans moins de 2h...
On resta planté au milieu du hall pendant un long moment. Les gens passaient autour de nous, pressés, comme s'ils fuyaient quelquechose...comme s'ils ne voulaient qu'une chose: partir. Nous, au contraire, on avait envie que d'une chose: rester.
Puis, les écrans annoncèrent que l'enregistrement du vol à destination de Berlin était ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
¤N°1-D-BGTG¤
Admin
Admin
¤N°1-D-BGTG¤


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : Directrice des BGTG^^
Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Un été très prometteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:35

Ahhhhhhhhhhhh non j'aime pas les aurevoirs en plus que là ma couzine s'en va Jeudi...
Bon tu fais une jolie petite fin^^
Jtmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://le11octobreth.1fr1.net
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:42

¤N°1-D-BGTG¤ a écrit:
Ahhhhhhhhhhhh non j'aime pas les aurevoirs en plus que là ma couzine s'en va Jeudi...
Bon tu fais une jolie petite fin^^
Jtmmmmmmmmmm

On est pas encore à la fin...y'a encore 4/5 chapitres avant la fin!
J'ai décidé de faire une fin plus positive...mais ça nécessite un chapitre de plus que prévu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
FANNYundBILL
Fan¤
Fan¤
FANNYundBILL


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

Un été très prometteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:49

la suiteuhhh ma tite billounette!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
FANNYundBILL
Fan¤
Fan¤
FANNYundBILL


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

Un été très prometteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:50

cte foi ci j'ai penser a te laisser des com'sss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤N°1-D-BGTG¤
Admin
Admin
¤N°1-D-BGTG¤


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : Directrice des BGTG^^
Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Un été très prometteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:50

Il est super beau ton montage^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le11octobreth.1fr1.net
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:54

Ouai un com de Fanny! Trop bien!!!! hihi merci beaucoup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
FANNYundBILL
Fan¤
Fan¤
FANNYundBILL


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

Un été très prometteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:18

de rien ma petite madame joubert ^^
Revenir en haut Aller en bas
FANNYundBILL
Fan¤
Fan¤
FANNYundBILL


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

Un été très prometteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:19

de kel montage tu parl coralie?
Revenir en haut Aller en bas
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:26

Ouai Madame Joubert! Ca claque comme nom ça!
Je crois que Coralie parle de ta signature...mais je suis pas sûre! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
tokio_hotel_love_cha
Fan¤
Fan¤
tokio_hotel_love_cha


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Un été très prometteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:51

cc tous vous allez bien franchement dsl c'est du hs trop ate de toutes vous voir sa me changera les idées cet en si je suis en depression kiss a toutes etsurtout me bgtg je vous adore tro kiss
dsl du hs ma BGTG 2 jadore ta fic c'est triste moi aussi j'aime pas les départ je pleure toujours jtd ma bgtg 2 vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:13

Sois forte Charlène, c'est la vie...je sais que c'est dur mais faut passer au-delà! Tu peux compter sur moi si ça va pas en tout cas! Je t'adore ma BGTG 3!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:17

27


Je n'osais enlever mes yeux de cet écran sinistre qui nous annonçait notre séparation. J'étais hypnotisée pas cet écran comme si je n'arrivais pas à comprendre le message qu'il nous délivrait. Gustav brisa le silence en premier: Bon on va pas partir comme ça, sans rien se dire! Calin général!

On se serra tous, les uns contre les autres ,formant un cercle bien fermé et bien soudé, presque indestructible. On était une sorte de clan...des amis avant tout.
Gustav repris: On se voit bientôt de toute manière! On vous invitera à nos concerts en France, on vous dira quand on sera à Paris et vous viendrez! Je veux pas perdre contact...merci pour tous ces beaux moments les filles, c'était génial!

On dessera notre étreinte pour que tout le monde puisse vraiment se dire aurevoir personnellement.
Je m'avançait vers Tom en premier et le pris dans mes bras.

-Moi: Merci pour tout Tom. Prend soin de Kathrin et sois heureux avec elle...je suis contente pour vous, c'est une fille bien.

-Tom: Merci à toi, j'aurais pas ouvert les yeux si t'avais pas été là...t'as été ma confidente et j'ai confiance en toi. Bill à de la chance de t'avoir et je suis fier d'être ton beau-frère.

-Moi: Quoi qu'il arrive entre Bill et moi, j'espère que nous 2 on ne perdra pas contact. T'es trop important pour moi maintenant.

-Tom: Je te promet.

On se dessera...je n'eu ps le courage de regarder Tom dans les yeux..je sentais les larmes me monter aux yeux mais je ne voulais pas pleurer. Il fallait que je sois forte.
Charlène libéra Georg et ce fut à mon tout de lui dire aurevoir. Ce fut bref, mais sincère...des 4 garçons c'était celui que je connaissais le moins bien, mais c'était aussi le plus marrant et celui qui avait egayé nos soirées.
Je dis ensuite aurevoir à Gustav.

-Moi: Je suis contente de te connaitre et j'espère que ça va bien marcher avec Charlène, vous allez tellement bien ensemble!

-Gustav: Merci! Et te prend pas la tête avec Bill...mais c'est un grand sensible c'est normal! Protège bien ta BGTG number 3 stp...

-Moi: T'en fais pas!

Je me retournais alors vers Kathrin, je n'avais rien à lui dire alors je lui fit juste la bise en lui lançant un "bon voyage".
Puis Bill apparut devant moi...On se regarda longuement, sans bouger ni rien dire. Qui allait craquer en 1er? C'était une sorte de duel...je ne comprenais pas où l'on en était..on s'aimait mais pourtan Bill voulait que je l'oublie..à cet instant, on était encore ensemble ou pas? J'étais perdue.
Je ne pouvais résister plus longtemps à tous ces dôutes. Je m'effondrais dans les bras de Bill..en larmes. Il me serra fort contre lui puis me pris le visage dans ses mains. Il me regarda...il essuya mes larmes de ses doigts agiles...puis il m'embrassa sur le front.

-Bill:
Je veux pas que tu te mettes dans des états comme ça pour moi. J'en vaut pas la peine...vis ta vie ma puce. T'es forte, tu arrivera à faire tout ce que tu veux j'en suis sûr. Avec ou sans moi

-Moi: C'est avec toi que je suis forte.

On se serra une nouvelle fois dans les bras et Bill me glissa à l'oreille: Tu chantes très bien...dommage que je ne l'ai pas su avant.
Je rigolais et finis par lui dire: Allez vas t'en au lieu de dire n'importe quoi...vous allez rater l'avion.
Je m'éloignais de son corps. C'était la dernière fois que je le sentais près de moi et il me manquait déjà.
Charlène dessera elle aussi l'étreinte de Gustav, et Coralie celle de Georg...
Les garçons se dirigèrent donc vers l'enregistrement et passèrent directement puisqu'ils étaient les derniers. En effet les aurevois avaient été longs et difficiles et la longue file d'attente c'était évaporée.
Les garçons nous envoyèrent des baisers de loin et nous firent des dernier aurevoir de la main..puis...ils disparurent dans la salle d'embarquement.
Toutes les BGTG étaient en larmes, c'était un choc. Seul Romain qui était resté avec nous semblait ne pas trop savoir ce qu'il faisait là.
On fit un autre calin...mais à 3 cette fois-ci..le cercle avait rétrécie...comme par magie.

-Coralie: Ca y'est c'est la fin. Ils me manquent déjà! Putain je veux pas qu'ils partent! On s'en v avec eux?

-Charlène:
J'aimerais bien mais c'est pas possible. Ca fait mal...j'aurais jamais cru que ce serait aussi douloureux. On s'est tellement attachées à eux en si peu de temps!

-Moi: C'est clair. Et dire que c'est les Tokio Hotel...je les vois plus du tout comme des stars...j'arrive pas à réaliser que c'est les mêmes personnes. Je les verrais plus jamais comme avant maintenant à la tv ou sur internet.
C'est qu'ils sont géniaux ces cons! J'espère qu'on va les revoir très vite!

-Charlène: Je pense...en septembre ils sont en France, on devrait pouvoir les voir!

-Moi: Oui j'espère!

-Coralie: Parlez pour vous! En plus dans 30 minutes c'est vous qui partez..je vais rester en solo sur mon île pommée moi!

-Charlène: On se voit le 11 octobre! C'est dans pas longtemps! Le 11, on sera à nouveau tous ensemble! Ca va être génial!

-Moi: Ouai décidément j'ai de plus en plus hâte d'aller à ce concert!

-Coralie: Tu l"as dis! Nos hommes en concert....ouaw ça jète comme expression! Je pourrais dire: "Le beau bassiste c'est mon chéri! Mais mon vrai chéri!"

-Moi: J'avou que c'est la classe! Mais le dis pas trop fort sinon tu va ste faire tuer par les groupies!

-Coralie:
Je les avais déjà oublié elles!

On se mit à rigoler...on avit besoin de ce moment de complicité pour mieux accepter ce moment horible de notre existence.
L'écran finit par afficher l'ouverture de l'enregistrement pour le vol à destination de Paris.
Romain dit aurevoir à Coralie...puis moi et enfin Charlène!
On se mit à pleurer de plus belle. En l'espace d'une heure, on s'éloignait de trop de personnes pour pouvoir supporter tout ça.

-Moi: Allez les fills...On est les BGTG! C'est pas rien! On est liées quoi qu'il arrive!

-Coralie: Carrément!

-Charlène: C'est clair!

Charlène, Romain et moi prirent donc vers l'enregistrement. Une fois le contrôle passé, on pris le temps de saluer Coralie une dernière fois afin de graver son visage dans nos tête. Puis on passa en salle d'embarquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
FANNYundBILL
Fan¤
Fan¤
FANNYundBILL


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

Un été très prometteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:21

la suiteuhhh , je veus savoir quel est cette lueur d'espoir Very Happy!!
jtadoreeeeee
bisous
Revenir en haut Aller en bas
¤N°1-D-BGTG¤
Admin
Admin
¤N°1-D-BGTG¤


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : Directrice des BGTG^^
Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Un été très prometteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:57

Ahhhhhhhhh t'apelle ca un aurevoir trankil???
Putain je vais peter un cable quand on va se voir et qu'àprés on va se quitter en plus que je dors avec Perroline(Enfin dormir...^^)Putain je stresse déjà car je sais que quand je vais voir je voudrais pas vous quitter....Ahhhhhhhhhh pourquoi j'habite dans une ile de merde????????????
Bon passons...
LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le11octobreth.1fr1.net
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:35

Mais attendez c'est pas fini!!!!! La note d''espoir ce sera le dernier chapitre!
Mais là, va y'avoir 2 ou 3 chapitre chaud tendus...
En fait, je vais sauter jusqu'au 11 octobre...jour J! héhé vous allez voir ce que vous allez voir!
Puis après ben ce sera une projection dans le futur très lointain!
Enfin c'est très clair dans ma tête vous en faite pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
FANNYundBILL
Fan¤
Fan¤
FANNYundBILL


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

Un été très prometteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:44

lol roohhh mé pk tu nou fé patienté koum sa euh, moi ze veu la suite!!!!
bill, tom, georg, gustav hanlalal on vous aimeuuhhh
Revenir en haut Aller en bas
¤N°1-D-BGTG¤
Admin
Admin
¤N°1-D-BGTG¤


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : Directrice des BGTG^^
Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Un été très prometteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:11

Pardon????
Tu n'aimes pas mon chéri!!
Ahhhh mon dieu on dirait une groupie...Je vais me suicider!!!
Ben tu te depeches d'écrire je viens juste de finir maths et puis de toute maniére Physique je m'en fous je comprends rien!^^
Alors cette suite??Moi aussi je rattrape un peu le retard!
Revenir en haut Aller en bas
https://le11octobreth.1fr1.net
FANNYundBILL
Fan¤
Fan¤
FANNYundBILL


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

Un été très prometteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:13

lol de ki tu parl???
c ki k'm pa ton chéri???
Revenir en haut Aller en bas
¤N°1-D-BGTG¤
Admin
Admin
¤N°1-D-BGTG¤


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : Directrice des BGTG^^
Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Un été très prometteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:14

Toi tu as dis Georgje je t'aime!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le11octobreth.1fr1.net
FANNYundBILL
Fan¤
Fan¤
FANNYundBILL


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

Un été très prometteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:20

ah lol!!!
roh mé tkt pa!!!
jvé pa te le piké!!
mé moi chui pa une groupies als c'est le groupe aussi ke j'aime mdr!!!!
pas peur, coco, pas peur mdr, tu c'est très que j'ai un autre chouchou Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤N°1-D-BGTG¤
Admin
Admin
¤N°1-D-BGTG¤


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : Directrice des BGTG^^
Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Un été très prometteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:20

J'espere!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le11octobreth.1fr1.net
FANNYundBILL
Fan¤
Fan¤
FANNYundBILL


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

Un été très prometteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:21

lol!!!!!
jalouse mdr!!!!!
bon bonne aprém!!
je file mangé aprés bah au lyçée!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
tokio_hotel_love_cha
Fan¤
Fan¤
tokio_hotel_love_cha


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Un été très prometteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:56

mdr vous me manquez mes BGTG dsl pas le temps trop d'etre sur mon ordi avec les cours je fini a 17h10 mais le temps que je prennent kles bus j'arrive chez moi a 18h et je fais mes devs ensuite mange dev et ordi si j'ai le temps donc voila kiss a mes bgtg que j'adore vivement le 11 octobre je fais pété une journée de cours en plus je vous vois trop bien
Revenir en haut Aller en bas
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:40

Eu la suite ce sera pour dimanche! Pas avant, j'aurais pas le temps! désolé!
Patience les jeunes!
Je vous aime tout tout fort les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un été très prometteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un été très prometteur
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 11 octobre un inoubliable concert ... :: FLOOD :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser