Le 11 octobre un inoubliable concert ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 11 octobre un inoubliable concert ...

Le 11 octobre le plus beau jour de notre vie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Un été très prometteur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
FANNYundBILL
Fan¤
Fan¤
FANNYundBILL


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

Un été très prometteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:09

vivmen dmin lol
Revenir en haut Aller en bas
FANNYundBILL
Fan¤
Fan¤
FANNYundBILL


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

Un été très prometteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:05

ouaiiii on est dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:51

Lol! Merci de la sollicitation ça fait plaisir! Je commence à écrire dès maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:54

28

2h plus tard on était en plein vol pour Paris.
Charlène et moi écoutions Tokio Hotel dans notre MP3 pour fire passer le temps et nous remémorer tous ces délicieux moments passés en leur compagnie.
Romain était à côté de moi et semblait s'ennuyer ferme. Il n'était pas tellement branché musique et du coup il n'avait pas de MP3. Il n'osait pas me parler car il savait que je n'allais pas bien et dans ce genre de cas il ne savait pas quoi dire.
Je regardais les nuages à travers le hublot et je ne pouvais m'empêcher de me demander ce que les garçons faisaient en ce moment, si Bill pensait à moi, si je les reverrais...C'était douloureux, je me sentais comme abandonnée..
En écoutant "Ich bin da", je ne pu me retenir de verser une larme. Ces paroles j'aurais tellement voulu qu'elles me soient adressées et qu'elles soient réelles...
Romain vit que je pleurais et il essuya mes larmes.
Il enleva les écouteurs de mes oreilles et me dit: Arrête de te faire du mal...ça sert à rien!

-Moi: Je sais, mais je peux pas m'en empêcher! C'est toujours comme ça quand je vais mal...j'écoute de la musique déprimante et je pleure...mais quand c'est celui que j'aime qui chante c'est encore pire!

-Romain:Tu l'aime vraiment?

-Moi: Oui si tu savais...j'aurais pas cru m'attacher autant.

-Romain: Ca me fait de la peine tu sais...je t'ai jamais vu triste comme ça.

-Moi: C'est sûr t'étais pas là quand j'étais mal...vu que c'était quand on s'est quitté et que tu voulais plus me voir! A cette époque tu t'en fichais de ce que je pouvais ressentir! J'étais dans le même état y'a 3 ans et à cause de toi!

-Romain:
Je pensais pas que tu tenais autant à moi...je suis désolé, si j'avais su...

-Moi: Arrête ça sert à rien de remuer le passé, ça aurait été pareil et tu le sait très bien!

-Romain: Peut-être...mais fait comme pour moi, oublie-le...avec le succès qu'il a, c'est ce qu'il va faire lui...t'oublier. Il a d'autres choses à penser...désolé de dire ça mais c'est la vérité. C'était voué à l'échec votre relation...vous pourrez jamais vous voir!

-Moi: Je crois que tu t'enfonces et j'ai pas de conseils à recevoir de toi...
c'est facile à dire "oublier" mais à faire c'est autre chose!

J'étais en larme à présent et je me dirigeais vers les toilettes pour stopper net à cette conversation qui me faisait trop de mal. Je savais que Romain avait raison, mais j'étais trop aveugle et trop têtue pour l'admettre.
Je devais oublier Bill comme j'avais du oublier Romain...mais après tout, j'avais bien retrouver Romain au bout du monde, alors pourquoi je ne reverrais pas Bill? Tout était possible et seul l'avenir le savait..il fallait que je sois patiente e forte et sans dôute tout s'arrangerait.
Je revins donc m'assoir et je ne parlais plus à Romain de tout le reste du voyage. Charlène avait finit par s'endormir et moi je me replongeais dans ma déprime chronique avec la douce voix de Bill dans mes oreilles.
On arriva à Paris où on changea d'avion...Il partait de Paris puis s'arrêtait à Lyon pour ensuite arriver à Marseille.
Il me restait donc 1 petite heure à passer avec Charlène jusqu'au 11 octobre...
Décidémen la vie etait cruelle à ce moment là.
15 minutes avant l'arrivée à Lyon, le pilote annonça la descente sur Lyon..
Je regardais alors Charlène et la pris dans mes bras.

-Moi: Merci d'être venue Charlène, ça m'a fait super plaisir! J'ai hâte d'être au 11 pour qu'on se revoit enfin...tu vas me manquer!

-Charlène: Toi aussi tu vas me manquer! Mais c'est plutôt à moi de te dire merci, si tu travaillais pas au festival et que tu m'avais pas permi de venir chez toi, ben je les aurait jamais rencontrer, et j'aurais pas connu Gustav...
Ca va être dur d'attendre le 11 pour se voir...mais peut-être que les garcçons viendront en France et qu'ils nous le diront..comme ça on pourra aller les voir ensemble!

-Moi: Oui t'as raison! On se tient au courant façon si on a des news d'eux..

-Charlène: Y'a intérêt!

Charlène salua ensuite Romain et lui dit quelquechose à l'oreille que je ne pus entendre. Je me demandais bien ce que ça pouvait être...ils ne s'étaient pas beaucoup parler pendant ces quelques jours...
Mais j'étais trop triste pour faire vraiment attention à ça..et j'oubliais aussitôt.
L'avion atterit et Charlène descendit...
Le trajet entre Lyon et Marseille se fit dans le silence le plus total...je ne faisais pas la gueuel à Romain car ça ne servait à rien, mais je n'avais pas envie de lui parler.
On descendit de l'avion, je marchaiis comme un zombie...comme si je ne savais pas où j'allais...vidée de toute pensée.
Les parents de Romain étaient là pour l'accueillir.
Je me souvint alors que je n'avais même pas prévenu mes parents que je revenais plus tôt...Je les avait complêtement oubliés avec toutes ces histoires..
Je demandais donc à Romain s'il pouvait me ramener et il me répondu oui.
Je saluais les parents de Romain qui s'étonnèrent vraiment de ma présence, et surtout d'être en compagnie de leur fils. Il faut dire qu'ils ne m'avaient pas vu depuis 3 ans...Puis Kathrin n'était pas là, et ils trouvèrent ça très bizare vu qu'elle devait rentrée avec Romain.
On partit alors pour Vaison en voiture. L'ambiance était tendue et Romain raconta tout notre voyage afin de permettre aux parents d'y voir un peu plus clair dans ce méli-mélo générak. Je me contentais d'approuver à ce qu'il disait, je n'avais pas le coeur à en dire plus. C'était trop frais dans ma tête pour que je puisse en parler.
J'arrivais chez moi..tard dans la nuit.
Je remerciais les parents de Romain, et Romain sortit de la voiture pour me dire au-revoir.

-Romain: Ca m'a fait plaisr de te revoir, même si j'aurais préféré que ce soit en de meilleurs termes et que tu sois plus joyeuse. J'espère que je t'ai pas gaché tes vacances, si oui je suis désolé, je ne voulais pas ça. Faut dire que je ne m'y attendais pas du tout.
J'espère que tu ne soufrira pas trop à cause de Bill...T'as assez donné avec moi apparement...
Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fais, je tiens vraiment à toi tu sais.

-Moi: Merci Romain, je peux pas dire que ça m'a fait plaisir de te voir mais au moins je sais où on en est et on a mis les choses au clair. J'en avais besoin.
Pour Bill ça finira bien par passer...même si ça prend des années...je suis rodée maintenant!

-Romain: Ah un dernier truc...tiens.

Il sortir de sa poche une feuille pliée en 4.

-Romain: C'est de la part de Bill. Il l'a donné à Charlène mais elle me l'a donné dans l'avion. Elle t'es adressée, mais il n'osait pas te la donner lui-même.

Je pris la lettre en m'effrayant d'avance de ce qu'elle pouvait contenir..
Je ne le remerciais même pas.
Romain me fis un baiser sur le front puis remonta dans la voiture.
Un peu sonnée, je rentrais chez moi. Mes parents dormaient et je filais donc directement me coucher. Je leur ferais la surprise le lendemain.
Une fois bien installée dans mon lit, je pris mon courage à 2 mains et dépliais la lettre. Elle était longue et écrite en anglais, et même si je tombais de fatigue, je pris le temps de déchiffrer les mots de celui qui me manquait tant.

"Ma puce,

Je suppose que tu dois être seule chez toi à au moment où tu me lis...C'est en tout cas ce que je souhaitais lorsque j'ai donné la lettre à Charlène.
Je voulais te dire que même si je ne suis plus là, je ne m'arrête pas de penser à toi. Je suis rentré chez moi avec Tom, et c'est un moment très douloureux même si je ne te l'ai pas montré. Tu me manque énormément et je m'excuse de t'avoir fais du mal. Je ne le voulais pas. Je suis conscient que tu dois me prendre pour un salop, tu dois te dire que je ne vaut pas mieux que Romain vu que je t'ai fais le même coup. Je ne pensais pas lui trouver des excuses, mais je comprend maintenant pourquoi il a agit comme ça.
C'est stupide, je sais, mais pour nous préserver et ne pas bousiller nos vies, c'est le mieux que je pouvais faire. Tu ne mérites pas d'attendre pendant des mois avant que l'on puisse se voir...ça te ferais d'autant plus soufrir et tu serais comme prisonnière.
Je sais que je ne t'oublierais pas et je sais que toi non plus...je veux seulement que tu réussise à passer à autre chose et que tu te construise une nouvelle vie heureuse avec un homme que tu aimeras et avec qui tu auras de beaux enfants.
Je ne sais pas si on se reverra un jour..je ne sais pas si j'en aurais la force et si le destin nous le permettra.
Pardonne moi, je t'aime, mais je suis condamné à la musique et au groupe.
Fais de beaux rêves ma puce, sèches tes larmes, je n'en vaut pas la peine.

Je t'embrasse,

Bill."


Je repliais la lettre et accusait le coup. Une fois de plus je pleurais, c'était ma spécialité aujourd'hui.
Au moins Bill s'était expliqué..il ne me laissait pas en plan, et c'était déjà ça. Il fallait que j'accepte c'est tout.
Je glissais la lettre sous mon oreiller comme si je voulais dormir avec Bill encore une fois.
Je m'endormis alors aussitôt, complêtement rongée de l'intérieur par une douleur intense que l'on appelle l'amour. Cette même douleur que je pensais à jamais bannie de moi il y a 2 semaines lorsque j'atais dans les bras de l'élu de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:57

Plus que 2 chapitres et ma fic est finie!
Je vous promet une fin heureuse même si ça semble vraiment impossible à ce stade! Faites-moi confiance:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
¤N°1-D-BGTG¤
Admin
Admin
¤N°1-D-BGTG¤


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : Directrice des BGTG^^
Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Un été très prometteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:12

Ahhhhhhhhhhhh non t'as pas le droit de me faire ca!!!!!!
JE VEUX PLUS DE SUITES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux BEAUCOUP de suites!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bill lé tro chouchou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le11octobreth.1fr1.net
FANNYundBILL
Fan¤
Fan¤
FANNYundBILL


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

Un été très prometteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:15

eh bah c géniale ouf g pu lir ta fic avt de partir jsui tro contente!!!
jtador vrémen bcp
bisous
la suiteuhhh
Revenir en haut Aller en bas
tokio_hotel_love_cha
Fan¤
Fan¤
tokio_hotel_love_cha


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Un été très prometteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:12

tjr aussi géniale ta fic vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:31

29 1ère partie

"BIP BIP BIP BIP BIP"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Déjà 10h du mat!
On est le 11 octobre...ça y'est...jour J...jour du concert.
Ca faisais longtemps que j'attendais ce jour là...depuis des mois! Et pourtant à cet instant, je n'étais même plus sûre de vouloir y aller...
Bien sûr j'adorais toujours TH, bien sûr j'étais heureuse à l'idée de revoir mes BGTG...mais je ne savais pas si je pouvais assumer de voir Bill, et si lui avait envie de me voir.
Depuis mon retour de la Réunion, je ne les 'avais pas revu et pleins de choses avaient changé.
J'habitais désormais Lyon avec ma meilleure amie Julie, j'étais à la fac...
Je n'avais raconté mon aventure Réunionaise qu'à elle et mon autre meilleure amie Nina...je ne voulais pas que ça s'ébruite trop.
Elles sont restées toutes les 2 sans voix à l'annonce de la nouvelle, elles ne s'y attendaient pas du tout, elles qui croyaient que j'avais passé mes vacances à m'ennuyer à Vaison!
Je n'avais plus de nouvelles de Romain et c'était tant mieux.
J'avais presque réussi à tourner la page avec Bill...je ne souffrais plus, je ne pleurais plus, je mettais faite à l'idée.
Il faut dre qu'il ne me donnait plus aucune nouvelle ce qui facilitait les choses.
Je restais toujours en contact avec Tom qui m'avait invité à les voir plusieurs fois lors de leurs séjours sur Paris, mais je n'avais jamais pu y aller.
Charlène, elle, les avait revu et avait obtenu des pass VIP pour les voir avant le concert.
La rencontre était prévue pour 15h mais on avait décidé de manger entre BGTG à midi.
Je me décidais finalement à me lever et me préparer...après tout pourquoi est-ce que je me priverais de voir Tom, Georg et Gustav même si Bill ne me parle plus? C'est débile!
A 11h30 je pris le métro et alla retrouver Coralie et Charlène devant la Halle Tony Garnier.
J'arrivais à 12h pile et les filles étaient déjà là.
Elles n'avaient pas changées, toujours fidèles à elles même.
Je leur sautais dans les bras...ça faisait tellement longtemps...

-Coralie: Ca fait trop plaisir de vous voir! Vous m'avez trop manqué mes BGTG! C'était tout triste sans vous!

-Charlène: C'est clair! Je suis trop contente d'être enfin à aujourd'hui! Le temps m'a semblé super long jusque là!

-Moi: Ca me fait bizarre de vous voir là...c'est trop bien!

On alla manger au Mac Do, histoire de garder les bonnes habitudes de la Réunion avec les garçons.
On continua à discuter et j'appris que Charlène était toujours avec Gustav même s'ils ne se voyaient pas souvent.
Kathrin suivait les garçons partout apparement, elle prenait des cours par correspondance et filait toujours le parfait amour avec Tom.
Coralie gardait contact avec Georg et leur relation restait très ambigue.

-Coralie: J'ai trop hâte de les voir...On va être tous ensemble!
Puis Georg...alala il me manque!

-Charlène: C'est clair que quand je les ai vu sans vous, c'était bien mais il manquait quelquechose..vous!

-Moi: J'ai un peu peur par rapport à Bill. Je sais pas comment il va réagir...Je sais pas ce que je devrais faire.

-Charlène: Te prends pas la tête, tu verras bien...fais comme si de rien n'était et éclate toi!

-Moi: Ouai...t'as raison.

On continua à discuter et l'heure tourna très vite.
A 14h50 on alla vers la porte à l'arrière de la salle.
Un vigil gardait l'entrée et il nous demanda nos pass.
On lui tendit, il les regarda, fronça les sourcils, puis finit par dire: "Laquelle de vous est Perroline?"

-Moi: Ben c'est moi pourquoi?

-Vigil: Je suis désolé mais vous ne pouvez pas entrer.

-Moi: Quoi? Mais je suis avec elles, j'ai un pass moi aussi!

-Vigil: Vous ne pouvez pas entrer...j'ai reçu l'ordre cet après-midi.

-Moi: Mais l'orde de qui? Je suis une amie des garçons...comme elles!

-Vigil: Désolé, je ne peux rien vous dire de plus.

-Moi: Attendez j'appelle Tom.

Je composais le numéro de Tom et laissait sonner...sonner...sonner...jusqu'au répondeur.

-Moi: Oh Tom tu saoule!

-Charlène: Attends j'appelle Gustav!

Elle l'appela et obtint la même chose que moi.
Coralie appela Georg...en vain.

-Charlène: Ils saoulent sérieux, qu'est-ce qu'ils nous font là!

-Moi: Ben je crois qu'ils me veulent pas c'est tout.

-Coralie: Dis pas de connerie!

-Moi: Ben écoute je constate c'est tout! Mais allez y! Vous privez pas pour moi! Vous avez pas souvent l'occasion de les voir alors gachez pas ça!

-Charlène: Mais on va pas y aller sans toi!

-Moi: Mais si! Je vais aller faire la queue. Je vais être au fond mais c'est pas grave. J'essaierais de me faufiler pour vous trouver.
Vous me racontez...

Je ne leur laissais pas le temps de répondre et allais dans la longue file d'attente.
Les heures passèrent très lentement...je n'avais personne pour discuter. Il faut dire que je n'en avait pas envie.
Je me demandais pourquoi ils n'avaient pas voulu que je rentre...mais peut-être que mes BGTG auraient une explication.
Les portes s'ouvrirent vers 18h...tout le monde était surexité et courait dans tous les sens une fois la barière passée. C'était dingue, je n'avais jamais vu ça.
Ce fut à mon tour de passer la barrière et contrairement aux autres je marchais lentement...a quoi bon me presser? Je n'avais plus rien à perdre.
Je me retrouvais vers le milieu de la salle...c'était déjà loin de la scène et je me doutais que je ne verrais pas grand chose.
Vers 19h, mon portable sonna...c'était Coralie.

-Moi: Allo!

-Coralie: T'es où?

-Moi: Eu...difficile à dire...vers le mileu.

-Coralie: Il faut que tu sortes de la salle et que tu t'avance vers la porte sur le côté droit. On est là, on va être devant. On t'attend pour entrer.

-Moi: OK, j'arrive.

Je ressortis donc de la salle avec difficulté...
J'arrivais à la porte où effectivement les filles m'attendaient avec un vigil.
On ne se parla pas et le vigil nous fit entrer pour nous placer au 1er rang, en plein mlieu. Des places de rêve!
Après un moment de silence, je finis pas leur demander: Alors vous les avez vu?

-Charlène: Oui.

-Moi: Et alors? C'était bien?

-Charlène: Ben ça va...ils vont bien.

-Moi: Mais encore? Ils sont morts ou quoi? Vous dites rien!

-Coralie: On s'est engueulé en fait.

-Moi: Ah bon pourquoi?

-Charlène: Ben on est arrivé et ils nous ont demandé pourquoi t'étais pas là!
On a cru qu'ils se foutait de notre gueule alors on s'est énervées.
On leur a dit que c'était débile de jouer à ceux qui savent pas alors que c'étaient eux qui avaient donné l'ordre pour pas que tu rentre.

-Moi: Et alors?

-Coralie: Et alors ils étaient pas au courant et ils nous ont dit qu'ils avaient jamais demandé ça.
Puis finlement Bill a avoué que c'était lui qui avait voulu ça...qu'il avait riend it aux autres.

-Moi: Je m'en doutais! Et qu'est-ce qu'ils ont dit?

-Charlène: Tom a gueulé contre son frère, il lui a dit qu'il avait pas à décider pour les autres surtout sans en parler, qu'il comprenait pas pourquoi Bill avait ça,que c'était qu'un con, qu'il était égoiste! Il était vraiment énervé, ça a chauffé.
Bill ne s'est même pas défendu. Il a écouté c'est tout. Puis il est partit.

-Moi: Il est parti? Mais où?

-Coralie: On sait pas. Ca nous a inquiété. Il a rien dit et il est parti. Mais il doit pas etre loin. Tom est allé le chercher quand on est parti.
En tout cas Tom était deg..il avait la rage. Il s'excuse auprès de toi d'ailleurs et tu viens les voir après le concert même si Bill veut pas.

-Moi: Non mais laisse tomber...je vais pas m'imposer à Bill.

-Charlène: Tom et les autres veulent te voir! Pense pas qu'à Bill, il est salop d'avoir fait ça...J'aurais pas cru ça de lui. Je suis déçue.

-Coralie:
Ouai moi aussi! On a vu la face cachée de Bill là...

-Moi: Et ben je suis désolé, c'est à cause de moi que ça c'est mal passé! C'est de ma faute!

-Chralène: Dis pas n'importe quoi! T'y es pour rien!

J'haussais les épaules et à cet instant le DJ de la ère partie fit son entrée.
Il mixa pendant 1h...c'était pas mal mais je n'avais pas le coeur à faire la fête.
Le plus beau concert de ma vie était en train de devenir le pire.

-Coralie:Aller remotive toi! Ne pense pas que tu les connais, dis toi que ce sont juste les Tokio Hotel, que tu rêve de les voir en concert, que tu les connais pas personnellement et que tu adore leur musique. T'es venue pour t'amuser alors profite!

Je lui souris....elle avait raison.
Je soufflais un grand coup pour me vider la tête...
Une voix nous dit alors dans les hauts-parleurs: "Veuillez excuser les Tokio Hotel, mais ils auront un peu de retard à cause d'un problème technique".

-Moi: J'espère que c'est rien.

-Coralie: Problème technique, tu parles! Ca doit être à cause de Bill ça!

-Charlène: Ouai c'est vrai!

-Moi: J'espère qu'il lui ai rien arrivé!

-Coralie:
Non mais avec ses conneries ils ont du prendre du retard..

On patienta presque 1h...je m'inquiétais de plus en plus..si quelquechose était arrivé à Bill je ne me le pardonnerais pas.
Puis, la musique d'Ubers Ender Der Welt" retentie..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:05

29 2ème partie

Mon coeur s'emballa et des frissons me parcourèrent le dos.
Puis les lumières s'allumèrent et on vit Gustav à la batterie, puis Tom et Georg arriver en courant.
Ils paraissaient immenses...ils avaient la classe...c'était les TH que j'imaginais.
Les paroles de la chanson commencèrent et Bill entra sur scène.
Il était magnifique...très pro...on voyait que c'était toute sa vie la musique.
Je ne le connaissait pas sous cet aspect bête de scène et c'était une bonne découverte.
Après la chanson, Bill paral en français comme à son habitude lors des tournées françaises.
Il scruta la salle et s'arrêta net lorsqu'il m'apperçut au 1er rang.
Je ne lui sourit pas pour lui montrer que je ne pardonnais pas facilement.
Il ne parlait plus et tenait son micro dans la main, sans qu'il ne serve.
Tom s'avança alors vers lui et lui souffla quelquechose à l'oreille.
Bill se réveilla et enchaina dans un monologue en Allemand.
Tom me fit un clin d'oeil et me sourit, ce que je lui rendit. Cela signifiait que j'étais au courant et que je ne lui en voulait pas.
Une groupie derrière moi cru que Tom lui adressait tous ses signes et elle se mit à crier "AAAAAAAAAAAAAAAAA il m'a fait un clin d'oeil!!!!!!!!!!TOMMMMMMM ICH LIEBE DICHHHHHHHHHHHHHHHHH"
Une grande envie me pris de lui foutre ma main dans la figure mais par respect pour le groupe, je ne le fis pas.
Les chansons continuèrent à s'enchainer et Bill ne me regardait plus. Au contraire, il évtait de regarder le 1er rang et jouait avec les filles plus derrière.
Tom et Georg, eux, nous souriaient souvent comme pour nous demander si on aimait le concert.
On arriva à la fin.
Il ne restait plus que 'Ich bin da".
Bill alla dire quelquechose à Tom qui parut surpris mais qui aquieçat.
Bill se mit alors à parler en anglais et tout le monde parut surpris. Ce n'était pas ses habitudes.

-Bill: Pour la dernière chanson, Ich Bin Da, j'aimerais que quelqu'un monte sur scène, pour chanter avec moi.

Tout le monde était hystérique, qu'il fasse monter quelqu'un sur "Schrei" était courant mais sur cette chanson là...c'était du jamais vu!

-Bill: Cette personne, je l'ai déjà choisit, et elle compte beaucoup pour moi...Perroline, monte s'il te plait!
Allez on l'applaudit bien fort!

Tout le monde se mis à applaudir. A m'applaudir.
Bill me f ixait à présent, je ne comprenais plus rien.
Je n'arrivais pas à bouger, il fallut que Coralie me secoue violement et me pousse sur le côté afin que je ne me réveille.

-Coralie: Mais fonce!!! On t'attend là!

Je fis le tour et montais les marches pour rejoindre la scène.
Bill m'attendais en haut...j'étais morte de peur.
Où il voulait en venir? Pourquoi il faisait ça?
J'arrivais sur la scène et me rendit compte des 8000 personnes devant moi...c'était impressionant.
Bill me prit la main et m'emmena au centre de la scène.
Je passais devant Georf qui me sourit, pui je regardais Tom qui avait l'air plus que ravis.
Bill fit signe à Tom de commencer à jouer, puis il se tourna vers moi pour plonger ses yeux dans les miens.
Il chanta..rien à voir avec nos chansonettes autour du feu sur la plage...c'était beaucoup mieux que ça..il se donnait...
Il me serrait fort la main, je ne pouvais rien faire.
Il ne me tendait même pas le micro pour que je chante, j'en étais incapable de toute manière.
La chanson sembla surer une éternité mais elle se finit quand même trop vite.
J'étais en larme, je n'avais pas pu me retenir...tout remontait à la surface.
Je l'aiamsi toujours...tous les sentiments que j'avais essayé de faire disparaitre et de cacher revenaient...
C'était intense.
A la fin, Bill me serra fort dans ses bras et se mis à pleurer.
On pleurait donc tous les deux, sans trop savoir pourquoi.
J'étais bien. Tellement bien.
Bill me chuchota alors à l'oreille.."Désolé, je suis qu'un con..je voulais pas. Nos vies sont pas compatibles mais t'y es pour rien. Je taime mais j'en peux plus, ça m'obsède et je pète un plomb. Je peux pas vivre sans toi."

A mon tour de chuchoter: "Je ressens la même chose pour toi. Mais tu l'a dit, nos vies sont pas compatibles. Je t'en veux pas, je te comprend..il faut s'oublier."

Bill dessera son étreinte, me regarda, et je fus prise d'une folle envie de l'embrasser, mais je ne pouvais pas. Pas devant 8000 personnes...
Pourtant lui ne se géna pas...il s'approcha de moi et déposa un délicat baiser sur mes lèvres. Ce fut rapide et je compris que c'étais un baiser d'adieu.
J'entendis toute la salle nous huer...je savais que je ne m'étais pas fait des amies...j'allais être dans tous les portables ou appareils photos et on allait me traiter de tous les noms. Mais je m'en fichais completement.
Je descendis donc de la scène et les garçons saluèrent.
Toutes les filles me regardaient de travers, saus mes BGTG qui étaient aux anges.

-Coralie: Alors?????? Vous vous êtes remis ensemble?

-Moi: Non. On s'est vraiment dit au-revoir. C'est tout.

-Charlène: C'était trop mignon! J'en ai pleuré tellement! Il t'aime c'est
évident!

-Coralie: Par contre, si tu te fais pas tuer en sortant t'as de la chance.

-Moi: J'imagine! Je m'en fou, jeleur casse la gueule s'il faut!

On se mis à rigoler.
Les TH étaient partis mais toute la salle demandait un rappel.
Ils revienrent et entamèrent à nouveau "DDM"...mais en Français!
C'était une super surprise!
Le concert se finit pour de bon...ça avait été magique finalement.
On attendit que tout le monde parte, puis les vigils vinrent nous chercher et nous emmenèrent dans les coulisses.
Je retrouvais Tom, Georg, Gustav et Kathrin avec plaisir.
Mais Bill??? Il n'était pas là.
Les garçons avaient l'air exténués...faut dire qu'ils se donnent sur scène!

-Moi: C'était génial! Vous avez assuré! Bravo!

-Tom: Merci! On est les meilleurs qu'est-ce tu crois!

A ces mots il me serra dans ses bras.

-Tom: Ca fait du bien de te voir! désolé pour tout à l'heure...les filles ont du t'expliquer!

-Moi: Oui oui t'en fais pas c'est pas grave!

-Tom: Heureusement qu'il s'est rattrapé le frangin sinon je ne lui parlais plus de ma vie!

-Moi: Oui ça va, il a assuré!

-Georg: Il pouvait pas faire mieux là!

Il me fit un sourire moqueur plein de sous entendus et je compris tout de suite ce qu'il voulait dire!

-Moi: Et Bill il est pas là?

-Tom: Non, il allait pas très bien..il est allé dans le bus.

-Moi:
Je comprend.

On continua a parlé pendant près de 3h..les garçons nous racontaient tout ce qu'ils avaient fait depuis la Réunion et je dois avouer que c'était impressionant.
Ils avaient joué en Israël, fais la promo en France, donné une multitude d'interviews, fêté les 18 ans des jumeaux et les 19 ans de Gustav (lol)...
Un emploi du temps de folie que nul être humain ne peut assumer à première vue.
Pourtant, eux, ils le faisaient et de bon coeur...c'était leur passion et même si ça imposait des compromis, ben ils acceptaient.
Tom était heureux, vraiment heureux avec Kathrin et j'étais contente qu'ils se soient si bien trouvé. Ils allaient finir leur vie ensemble c'était sûr.
Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, il fallut se quitter.
On se dit au-revoir mais ces adieux n'étaient pas très douloureux...on savait que maintenant, on se retrouverait, quoi qu'il arrive, et peu importe le temps qu'il faudrait.
Charlène était bien avec Gustav, et Coralie bien avec Georg...rien que pour ça ils se reverraient car c'était impossible qu'ils se lachent.
Je ne verrais peut-être plus Bill...je n'en savais rien.
Mais peu importe, après tout c'est la vie et il faut la vivre quoi qu'il se passe.
Bill ferait toujours partit de moi, qu'il soit là ou non, que je le revois ou pas.
Les filles et moi sortirent donc de la salle...on accompagna Coralie à son hotel.
On s'embrassa de nouveau, se promettant de se revoir très vite. On avait passé une bonne soirée même si elle avait mal commencée et si elle avait été chargée en émotions.
Charlène rejoignit ainsi son père qui l'attendait depuis la fin du concert (le pauvre), et moi je rentrais dans mon appart, pas vraiment pressée de retrouver ma routine, pas vraiment pressée de faire de cette soirée un souvenir.
Mais être l'amie d'une star c'est bien beau, mais ça ne fait pas une vie...ma vraie vie se trouvait dans l'italien et l'Italie, loin de ce concert, loin de la Réunion et loin de l'Allemagne des TH...
Mais qui sait? Tout peut encore changer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:50

Bon voilà les jeunes...dîtes moi si je fais un 30ème chapitre ou si je m'arrête là...
J'hésite.
Je pensais en faire un autre au début mais je trouve que finir là c'est pas mal aussi!
C'est triste mais joyeux à la fois..y'a de l'espoir quoi!
Mon 30ème chapitre serait beaucoup plus gai et finirait très bien, mais j'ai peur que ça gache tout et que ça fasse trop...ce serait dans 20 ans en fait.
Je vous écoute, dites moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
¤N°1-D-BGTG¤
Admin
Admin
¤N°1-D-BGTG¤


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : Directrice des BGTG^^
Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Un été très prometteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:33

NONNNNNNNN UN TRENTIEME ET PLEIN DAUTRE ENCORE!!!!!!!!!!!!
Dsl je ss assez malade pour faire un long com's^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le11octobreth.1fr1.net
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:38

De toute façon le 30ème ce sera le dernier si je le fais...y'en aura pas d'autre, j'en ai un peu marre de cette fic...
Je vais en faire une autre vous inquiétez pas!
Mais j'hésite de plus en plus pour le 30ème chapitre, j'attends de voir ce que disent Charlène et Fanny pui j'aviserais!


Petit aparté: Merci pour tout ce que tu fais pour moi ma BGTG 1, j'oublierais jamais, c'est énorme! Mille fois merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
¤N°1-D-BGTG¤
Admin
Admin
¤N°1-D-BGTG¤


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : Directrice des BGTG^^
Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Un été très prometteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:50

C'est vraiment rien tkt'!!!!
Bon je veux une autre fic moi!!!!!!!!!!!!!
Tu te depeches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://le11octobreth.1fr1.net
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:23

Lol j'attends la réponses des autres et je vois...soit le 30ème chapitre, soit le er de ma new fic! j'espère qu'elle vous plaira autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
tokio_hotel_love_cha
Fan¤
Fan¤
tokio_hotel_love_cha


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Un été très prometteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:31

la suite la suite j'adore je vous adore mes bgtg dans moins dun moi le grand jour le rêve
Revenir en haut Aller en bas
FANNYundBILL
Fan¤
Fan¤
FANNYundBILL


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

Un été très prometteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:36

oui moi je veux au moin un dernier chapitre!!
désolée pour le retard
gros bisous jtadoreuh
Revenir en haut Aller en bas
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:13

Je tiens à dire que la suite va arriver mais que j'aurais préféré finir ma fic là...je met le dernier chapitre pour vous faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
FANNYundBILL
Fan¤
Fan¤
FANNYundBILL


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

Un été très prometteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:44

c gentil merci beaucoup Very Happy!!! on n'en redemandera plus après c'est promis Smile!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:36

Dernier Chapitre


-Moi: Tom dépêche toi, on va rater l'avion!

-Tom: Veux pas partir maman! J'aime pas l'Allemagne d'abord!

-Moi:
Tu ne connais pas, tu peux pas savoir si tu aimes ou pas! Profite de visiter pleins de pays...plus tard tu sera content de ça! Puis c'est pour mon travail tu le sais bien..
Aller viens!

Et oui, depuis ce fameux concert, beaucoup de choses avaient changés.
J'étais désormais agée de 30 ans, j'avais réussi a devenir professeur d'Italien, j'avais d'ailleur enseigné en Angleterre et en Italie, et j'étais maman d'un petit Tom agé agé de 4 ans.
Tom, je l'avais adopté, il était Russe d'origine. Je l'élevais seule car je n'avais pas réussi à trouver une relation stable avec un homme. J'étais très heureuse comme ça de toute manière et je n'avais de rien d'autre.
J'étais restée en contact pendant quelques temps avec Coralie et Charlène, mais au fur et à mesure du temps, nos vies ont fait que l'on s'est oublié.
Je ne savais pas ce qu'elles étaient devenues et j'avou que je ne m'en préoccupais plus vraiment.
Je n'avais plus vu Romain mais je savais qu'il était devenu un grand chef de cuisine, prisé de toutes les plus grandes stars.
Les Tokio Hotel n'avaient plus de succès, de nombreux scandales avaient éclatés à leur sujet et le groupe avait fini par éclater. La presse n'en parlait plus du tout, et les enfants de cette époque ne savaient même pas qui ils étaient. Je n'étais plus en relation avec eux depuis le concert où l'on s'était quitté de manière assez spéciale mais positive. J'avais tout de même appelé mon fils comme le guitariste du groupe, en souvenir de l'aventure qui nous a lié pendant quelque temps.
Aujourd'hui, je partais pour l'Allemagne où j'avais obtenu un poste de prof dans un collège Français de Berlin.

Après 2 heures de voyage, nous étions sur le sol Allemand.
Tom et moi partimes alors à la découverte de ce nouveau pays et de cette nouvelle ville.
On trouva l'appartement que j'avais loué assez facilement.
Il était en plein coeur de Berlin, au milieu d'immeubles de grands standing.
C'était un petit appartement composé de 2 chambres, d'une salle de bain, d'une cuisin/salle à manger et d'un salon. Rien de bien luxueux, mais je m'y sentais déjà bien.
Une fois installés, je constatais qu'il n'y avait rien dans le frigo, j'entrepris alor d'aller faire les courses avec Tom.
Il y avait un supermarché juste à côté ce qui était appréciable.

-Moi: On mange quoi ce soir Tom?

-Tom: Une pizza!

La pizza était le plat préféré de Tom, comme l'autre Tom d'ailleurs...drole de coincidence! A chaque fois, j'y pensais.
Je me penchais donc dans le rayon surgelé pour attraper une pizza quand j'entendis une voix féminine dire:-Tom! Where are you?

-Tom: Maman on m'appelle!

-Moi: Je crois pas que ce soit toi qu'on appele mon coeur...il y a beaucoup de personnes qui ont le même prénom que toi tu sais!

On continua de circuler dans les rayons, quand un homme se retourna brusquement, les bras chargés de provisions, et me percuta!
Il baraguina quelquechose en Allemand d'un air désolé que je ne compris pas et je lui répondis: It's ok, don't worry!
Il me regarda alors dans les yeux , me sourrit et me dit: I'm sorry!
J'eu alors comme un flash back, je connaissais cette voix, je connaissais ce sourire, je connaissais ce regard....mais ce n'étais pas possible, pas 15 ans après, pas comme ça!
L'homme sembla penser la même chose que moi et en un éclair, il me dit: Perroline?
Je bégayais mais finis par répondre: Tom?
On resta longtemps à se fixer, il avait tellement changé!
Il n'avait plus ses dreads mes des cheveux coupés courts, il était habillé de manière classique avec un jean droit et un t-shirt à sa taille. J'étais en état de choc.
Mon petit Tom finit par s'impatienter:
Maman, c'est qui?

-Moi: Un ami de maman...qui s'appelle comme toi!

-Tom: Vous vous appelez comme moi? Voleur!

-Moi: Ne parle pas au monsieur comme ça! Il ne parle pas français de toute façon!

Tom finit par me parler en Anglais: c'est ton fils?

-Moi: Oui, il s'appelle Tom!

-Tom: Comme moi! C'est mignon!

-Moi: Oui c'était comme un hommage!

-Tom: Qu'est-ce que tu fais là?

-Moi: Je suis arrivée tout à l'heure, je vais habiter ici quelque temps pour mon travail! Mais toi qu'est-ce tu deviens?

A ce momen là, un jeune femme rejoignit Tom et lui parla anglais elle aussi.
Tom la stoppa et lui fis un signe de tête en ma direction.

-Perroline! Comme ça fais longtemps! Si je m'attendais à ça!

-Moi: Non Coralie c'est pas vrai! Mais et toi comment ça se fait que vous soyez ensemble?

-Coralie:Je suis venue vivre avec Georg ici...je suis écrivaine maintenant, alors que j'écrive à la Réunion ou en Allemagne c'est pareil!

-Moi: Mais c'est dingue! Vous habitez tous ensemble?

-Tom: Non mais on est voisins! J'habite avec Kathrin, Coalie avec Georg, Charlène avec Gustav et Bill seul.

-Moi: Parceque Charlène aussi elle est là?

-Coralie: Oui elle voulait pas quitter Gustav alors elle est venue!
On a tous souhaiter vivre à côté car on peux plus se passer les uns des autres!

-Moi: Si je m'attendais à ça...ouaw!

-Tom:
Viens chez nous ce soir...enfin chez moi! On fête l'annif de Charlène!

-Moi: Ah oui on est le 22 mai! Décidément moi et les 22...
Ben oui je veux bien, ça vas me faire trop plaisir de vous revoir!

-Coralie: Mais on va se voir souvent si t'habites ici!

-Moi: Oui c'est vrai!

Je n'arrivais pas à me remettre de cette rencontre inatendue, je partais donc avec Tom et Coralie pour leur immeuble.
C'était celui juste à côté du mien, un immeuble très classe.
Sur le trajet j'appris que Georg était devenu dentiste comme il l'avit toujours voulu, que Gustav était ingénieur du son, Charlène vétérinaire, Tom graphiste, et Bill auteur de textes pour des interprêtes Allemands en vogue.
On arriva devant la porte de chez Tom où tout le monde était réuni et attendait ceux qui étaient partis faire les courses.
Tom et Coralie entrèrent les 1ers, je suivais un peu derrière avec mon petit Tom, un peu appeurée.

-Tom: On a une grande surprise! Tadaaaaaaaa

Je fis mon apparition dans le salon.

-Moi: Salut tout le monde! Ca fait longtemps!

Je cru que Charlène allait faire une crise cardiaque.
Ils étaient tous heureux de me voir...c'étaient de grande retrouvailles.
Ils vaient tous changés mais ils étaient tous reconnaissables.
Le plus gros changement venait sans aucun dôute de Bill, il ne se maquillait plus, il avait coupé ses cheveux, et il ne portais plus de bijoux fantaisie.
Il senblait triste, très triste, mais il était toujours aussi beau.
Une fois que j'eu finis de dire "Bonjour" à tout le monde et présenté Tom, on entamma une bouteille de champagne pour fêter ça!
Je découvris avec surprise les 2 enfants de Tom et Kathrin: Matthiew et Léa, agés de 8 et 6 ans. Tom alla jouer avec eux.
La soirée se passa comme dans un rêve, j'étais plus qu'heureuse de retrouver ma joyeuse tribu.
Ila fallut pourtant que je rentre.
Je récupérais Tom et je promi aux autres de passer le lendemain.
J'allais entrer dans l'ascenceur lorsque Bill vint me voir: Attends!

-Moi: Quoi?

-Bill: Maintenant que je t'ai retrouvé, je te laisse pas partir!

-Moi: Qu'est-ce que tu veux dire?

-Bill: Pendant 15 ans je m'en suis voulu de t'avoir laissé, pendant 15 ans je n'ai souhaité qu'une chose c'est ton retour! Je n'ai pas rouvé quelqu'un d'aussi fantastique que toi, personne ne t'égale! T'es la femme de ma vie!
D'après ce que t'as dis tout à l'heure, toi non plus t'as pas trouvé d'autre homme...c'est un signe non?

[b]-Moi:[/
b] Je crois que tu parles trop! Je n'ai jamais cessé de t'aimer, t'es le seul avec qui j'ai envie d'être! Même après 15 ans je ne t'ai ps oublié et en te voyant jai compris qe j'avais raison!

Bill m'embrassa.Je n'avais pas eu un tel baiser depuis 15 ans...un baiser pationnel, sincère. C'était magnifique.
Je compris à cet instant que je ne pourrais jamais plus le laisser...que ma vie était ici, à Berlin, avec lui, avec les autres, avec mon petit Tom.

-Bill: Je veux adopter Tom moi aussi..je veux l'élever, être son papa! Puis on aura pleins d'autres enfants...Tu vas habiter chez moi, on sera heureux, on partira en voyage à la Réunion, je te ferais voir le monde, je te quitterais jamais! JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On continua à s'embrasser pris par un élan d'allégresse...Le vrai bonheur c'était ça...c'était rapide et ça vous tombait dessus sans prévenir...

La porte de l'appartement de Tom et Kathrin s'ouvrit.

-Tom: Et ben vous perdez pas de temps vous! Je te préfère comme ça frangin parceque ta phase déprime j'en avais marre! Merci Perroline!
A part ça, je peux être le parrain?

-Moi: De qui?

-Tom:
De l'enfant que vous allez faire ce soir bein sûr!

-Moi: Tu changera jamais toi!

-Tom: Ca c'est sûr!

En effet, cette nuit là, notre 1er enfant se mis en marche.
C'était il y a 9 mois...
Aujourd'ui "Yoann"vient de naitre et j'entreprend d'écrire l'histoire de sa vie, comment et pourquoi il est arrivé là. C'est l'histoire de ma vie et de celle de son père, la plus belle et la plus triste des histoires à la fois.
Un histoire unique que nulle chanson ne pourra décrire.
Ce n'est pas l'histoire des Tokio Hotel, non. C'est l'histoire de personnes comme les autres, sans chichi, avec des problemes et des dôutes, comme tout le monde.
C'est l'histoire d'une rencontre incroyable, l'histoire d'un déchirure, l'histoire d'une retrouvaille...
Une histoire d'amour, d'amitié, de haine...
Bref, tout simplement NOTRE histoire.


F I N
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
tokio_hotel_love_cha
Fan¤
Fan¤
tokio_hotel_love_cha


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Un été très prometteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:04

troooooooooooooooooooooooooooo bo j'adore sacré tom on le changera pas dis donc sa fait bizarre d'imaginé les jumo comme tu les a décrit aprè 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:07

Ouai...les Tokio Hotel en plus célèbres, avec une petite vie...plus icones de mode! Ca fait bizarre à imaginer!
Je tiens à préciser que j'aurais préférés finir au chapitre précédent, je trouve ce chapire sans grand intérêt...mais bon si vous aimez tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
FANNYundBILL
Fan¤
Fan¤
FANNYundBILL


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

Un été très prometteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:39

ba jador sa ma foutu d frisson tien lol bravo perroline ta fic été super félicitation!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:48

Merci Fanny ça fait plaisir!
Faut que je me mette à la prochaine...mais je peux ps vous dire quand car mardi je pars à Lyon et je vais avoir plein de trucs à faire alors bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
¤N°1-D-BGTG¤
Admin
Admin
¤N°1-D-BGTG¤


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : Directrice des BGTG^^
Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Un été très prometteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:58

Magnifique tu sais je peux pas trop écrire de long com's j'ai les bras qui font mal c'est des mazo ces mecs!
Mais je tenais à te dire que j'ai adoré et que tu devrais refaire une autre de fic comme ca^^
Moi je kifffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bibi jtm et J-21^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le11octobreth.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un été très prometteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un été très prometteur
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 11 octobre un inoubliable concert ... :: FLOOD :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser