Le 11 octobre un inoubliable concert ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 11 octobre un inoubliable concert ...

Le 11 octobre le plus beau jour de notre vie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Un été très prometteur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:26

6

Une fois rentrée chez moi, je m'empressais de rappeler Coralie qui davait être dans tous ses états à force d'attendre.

-Coralie: Alors? Raconte!

-Moi: Ben....c'était Tom qui arrivait quand je t'ai laissé. On a parlé un peu puis il est retourné s'assoir.

-Coralie: Il t'as dit quoi?

-Moi: Pas grand chose. On a parlé du spectacle, de leur musique...

-Coralie: Et après?

-Moi: Tom m' a présenté aux autres à la fin du spectacle. Ils sont super simpa!
Ils m'ont signé un autographe et j'ai pris une photo avec eux.
J'ai demandé un autographe à Georg pour toi et je lui ai dit ce que tu voulais.
Il a pas voulu ton numéro mais je les vois demain alors on verra...

-Coralie: Il a pas voulu mon numéro? Le batard! Il sait pas ce qu'il perd!
Mais tu les revoit demain? Comment ça se fait?

-Moi: Je leur fais visiter la région!

-Coralie: Oh la chance!

-Moi: Ouai je réalise pas! T'aurais vu Bill comme il était beau! Incroyable!

-Coralie: Pas aussi beau que Georg!

-Moi: Si si! Au fait, t'as appelé Charlène pour lui dire? (Chrlène c'est la BGTG numéro 3, elle habite Annecy)

-Coralie: Non j'étais tellement exitée que j'ai oublié!

-Moi: C'est pas grave! Au contraire! Elle arrive demain matin chez moi, je vais la chercher à la gare d'Avignon à 11h, donc je lui ferais la surprise! J'ai hâte de voir sa tête quand elle va les voir!

-Coralie: Ah oui c'est vrai qu'elle passe une semaine chez toi! Oh la chance! Toutes les BGTG vont voir les Tokio Hotel sauf sa présidente!!!!
Je prend l'avion et j'arrive! (Ah oui j'ai oublié de préciser que Coralie habite à la Réunion).

-Moi: Oua t'as la motivation! Mais t'inquiètes pas, je vais m'arranger pour qu'on les voit au concert!!!

-Coralie: T'as intérêt!

-Moi: Pas de problème! Bon je vais me coucher, je suis crevée.

-Coralie: Ok! Bon tu me rappelle demain!!!! Je veux tous savoir!!!

-Moi: Ok!! Bisous a demain!

-Coralie: Bisous!

Je partis donc me coucher et m'endormis presque aussitôt, fatiguée par toutes ces émotions.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
¤N°1-D-BGTG¤
Admin
Admin
¤N°1-D-BGTG¤


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : Directrice des BGTG^^
Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Un été très prometteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:42

Que dire...
Que ca c'est vrai je serais en train d'attendre le coup de telephone et comme un cinglée^^
Que je serais dans tous mes états ca aussi c'est vrai... lol!
Que j'aurais dis que Georg est un batard s'il n'avait pa pris mon telephone mais tu m'as expliqué hier soir mais c'est pas une raison^^
Ah enfin Cha" ma BGTG number 3 fait son entrée meme si elle va voir Tokio Hotel avant moi c'est pas grave car je sais ce qu'elle va preparé^^
Allez je veux la suite!!!!!!!

J'adore<483
Revenir en haut Aller en bas
https://le11octobreth.1fr1.net
tokio_hotel_love_cha
Fan¤
Fan¤
tokio_hotel_love_cha


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Un été très prometteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:37

a je vais etre folle en sachant sa tu nous décris trop bien vice présidente lol jtd kiss vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:33

7

[b]"Le train en provenance de Lyon Part Dieu et à destination de Marseille Saint-Charles, va entrer en gare. Veuillez vous éloigner de la bordure du quai."[/b]

C'était le train de Charlène. J'étais un petit peu stréssée par son arrivée car je ne l'avais jamais vu auparavant et malgré quelques photos, j'avais peur de ne pas la reconnaitre.
Les passagers commencèrent à descendre et je guettais chacun d'eux jusqu'à ce que j'apperçoive une petite brune avec des mèches rouges et des lunettes. C'était Charlène, pas de dôute possible!
Je m'avançais alors prudemment vers elle et lui dis: Salut, c'est bien toi Charlène?

-Charlène: Oui oui! C'est toi Perroline?

-Moi: Et oui! Ca va t'as fais bon voyage?

-Charlène: Oui ça va.

-Moi: J'espère que t'es pas trop fatiguée parceque je te présente des "amis" cet après-midi et ça va être de tout repos!

-Charlène: Ah ok. Ben non ça va je me sens bien!

-Moi: Tant mieux!

Je pris ses affaires et la fis monter dans la voiture, puis nous regagnère Vaison tout en discutant de tout et de rien pour mieux se connaitre.
Arrivées chez moi, nous mangeames tranquillement puis nous partirent à pied pour le théâtre afin de rejoindre mes nouvelles connaissances.
Tout en marchant, Charlène me demanda: Au fait c'est qui tes amis? Comment ils s'appellent?

-Moi: Je les connais depuis hier à vrai dire, mais ils sont super simpas. Pour les prénoms ça sert à rien que je te les dise maintenant, vu qu'ils sont 5, tu les retiendra pas!

-Charlène: Ah ok. Mais tu les connais comment?

-Moi: Du boulot.

Je me retenais pour ne pas rigoler. C'était dur de garder ce secret et je mourrais d'envie de tout lui dire.
Lorsque nous arrivâmes devant le théâtre, il était 13h57 mais les garçons étaient déjà là. David n'était pas venu avec eux et je me dis que ce n'était pas plus mal.
En les voyant, Charlène me dit: On dirait les Tokio Hotels, c'est marrant.

-Moi: C'est normal, c'est eux.

-Charlène: Quoi? tu déconnes!

-Moi: Non pas du tout. Attend tu vas voir...
Salut tout le monde! Comment ça va? (Je fis la bise à chacun des garçons en commençant par Tom, puis Bill, Georg et Gustav).

-Tom: Ben ça va, un peu crevé mais ça va.

-Moi: Pourquoi qu'est-ce que vous vais fait hier soir?

-Tom: On a regardé des DVD jusque tard.

-Moi: Ah ben aussi! Sinon je vous présente Charlène, c'est une amie qui habite Annecy et qui vient passer une semaine chez moi.

-Bill: Salut Charlène, moi c'est Bill.

Charlène s'avança pour lui faire la bise mais on voyait clairement qu'elle était intimidée. Elle répondit un petit "salut" presque inaudible puis salua Georg, Gustav et Tom qui se présentèrent de la même manière que Bil.

-Tom: Vous voulez faire quoi?

-Moi: Je sais pas, y'a pas grand chose à faire ici.
On peut aller à la piscine, sinon faire un tour en ville, aller boire un verre, se caler quelque part, aller au ciné...
Tu veux faire quoi Charlène?

-Charlène: Ca m'est égal.

-Bill: Moi j'opte pour se caler quelque part car je suis trop ftigué pour faire autre chose.

-Moi: Ouai pas de problème.

-Gustav: Ben on te suit, car t'es la seule à connaitre.

-Moi: Ok c'est parti.

Charlène restait à côté de moi, comme si les garçons lui faisaient peur.
Elle attendit qu'ils se disputent sur le meilleure parfum de glace qui existe, pour venir me parler.

-Charlène: T'aurais pu me le dire! Je m'attendais pas du tout à ça. Je devais avoir l'air trop conne. Puis je me suis fringuée à l'arrache!

-Moi: Mais je voulais te faire une surprise!
Je les ai rencontré juste hier soir et on a sympatisé!

-Charlène: J'ai vraiment bien fait de venir chez toi! Cette coincidence quand même!
T'as appelé Coralie?

-Moi: Oui dès que j'ai compris que c'était eux. Elle a pété un plomb! J'ai demandé un autographe à Georg déjà pour elle et e lui ai dit que c'était la femme de sa vie. Mais il veut attendre un peu pour prendre son nuémro de téléphone.

-Charlène: C'est génial tout ça!

-Moi: Tu l'a dis!

Nous retournâmes avec les garçons qui s'étaient finalement mis d'accord pour dire que le chocolat était le meilleur parfum de glace qui existait.
Nous arrivâmes dans un petit parc ombragé par des platanes, juste devant un Eglise. J'adorais ce parc, car il n'y avait jamais personne et c'était très beau.
Nous nous installèrent en cercle: A ma gauche Charlène, à ma droite Tom puis Bill, puis Georg et enfin Gustav qui était donc à la gauche de Charlène. Nous continuèrent à parler de tout et de rien dans une atmosphère très détendue même s'il faut avouer que Charlène et moi, on osait pas vraiment poser des questions. Heureusement que Tom et Bill parlaient pour 4....


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
tokio_hotel_love_cha
Fan¤
Fan¤
tokio_hotel_love_cha


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Un été très prometteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:39

mdr l'enguelade pour le meilleur parfum de glace et moi perso j'aime pas le chocolat lol et franchement tu m'as bien décris sauf que j'ai les cheuveux noir avec des mèches rouge mais pas grave sinn franchement jadore vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:45

Ouai brune, cheveux noirs, c'est kiff kiff! lol désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
¤N°1-D-BGTG¤
Admin
Admin
¤N°1-D-BGTG¤


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : Directrice des BGTG^^
Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Un été très prometteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:02

La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S'il te plait^^
Je suis contente que Cha' vienne hihiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://le11octobreth.1fr1.net
¤N°1-D-BGTG¤
Admin
Admin
¤N°1-D-BGTG¤


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : Directrice des BGTG^^
Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Un été très prometteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:02

La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S'il te plait^^
Je suis contente que Cha' vienne hihiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://le11octobreth.1fr1.net
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:21

8

Un heure après, nous avions évoqué énormément de sujets de conversation comme nos goûts musicaux, nos films préférés, les pays que l'on a visité, ce que Charlène et moi faisions et voulons faire dans le vie....On avait l'impression de connaitre ces 4 jeunes hommes depuis toujours tellement ils étaient simpas avec nous.
Je remarquais que Gustav et Chralène s'entendaient très bien et qu'ils s'étaient bien rapprochés (physiquement et moralement).
Je constatais également que Bill me lançait des petits regards quand je parlais avec Tom ou Georg, mais qu'il semblait presque géné quand je lui adressais la parole.
On en vînt à parler des vacances...

Je demandais:
Et vous faîtes quoi après? Vous rentrez en Allemagne?

-Gustav: Non, il nous reste encore 2 semaines de vacances et on part au soleil, au bord de la mer bleue azur et sur le sable fin...

-Moi: Arête de nous dégouter!! Nous on reste en France!
Mais il se trouve où ce paradis?

-Gustav: A la Réunion!

Chalène et moi nous regardâmes d'un air complice avec un sourire jusqu'aux oreilles car on pensait visiblement à la même chose.

Tom le remarqua (décidément, il remarque tout ce Tom!): Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi ces petits regards?

-Charlène: Ben c'est juste qu'on a une copine qui habite à la Réunion et qui est fan de vous.

J'ajoutais: C'est Coralie, celle qui aime beaucoup Georg!

-Georg: Peut-être que je la rencontrerais là bas alors! Si c'est la femme de ma vie, je peux pas la louper!

Charlène et moi étions mortes de rire!

-Moi: oui probablement! Je vais l'appeler pour lui annoncer la bonne nouvelle!
Vous partez quand à la Réunion?

-Bill:
Dans 3 jours!

-Moi: Ok, ça va être triste de rester ici sans vous! Pas vrai Charlène?

-Charlène: C'est clair!

Ils sourirent.
Je me levais pour appeler Coralie (oui quand je téléphone, je fais toujours les 100 pas).

-Coralie: Allo?

-Moi: Coucou ça va?

-Coralie: Super et toi?

-Moi: Génial je suis avec Charlène et les TH!

-Coralie: Oua trop bien! Alors ça y'est vous êtes super potes?

-Moi: Eu ben on a bien parlé ouai! C'est trop cool! On est calé dans un parc tranquillou!

-Coralie:
J'aimerais trop être avec vous, au moins les BGTG seraient réunies pour voir les TH, comme c'était prévu pour le concert.

-Moi: Ben à ce propos, j'ai un truc à t'annoncer!

-Coralie: Quoi?

-Moi: Les garçons partent à la Réunion dans 3 jours pour les vacances!!!

-Coralie:
OUAAAAAAAAAAAAA faut absolument que je les vois!!!!

-Moi: Je leur ai dit que t'habitais là-bas et Georg a répondu qu'il te verrais surement si t'es la femme de sa vie!

-Coralie: Oh il est trop chou!!

-Tom: Perroline, vient voir 2 secondes stp!

-Moi: Coralie attend 2 secondes, y'a Tom qui veut me dire un truc!

-Coralie: Ca fait bizarre que tu dise ça! Passe le moi au téléphone!!

-Moi: Attend je vais voir ce qu'il veut d'abord!

-Coralie: Ok.

Je me retournais vers les garçons qui visiblement c'étaient concertés et avaient pris une grande décision.

-Tom: Charlène nous a dit que vous naviez jamais rencontré Coralie et que vous ne faisiez rien du reste de vos vacances.

-Moi: Ouai c'est vrai.

-Tom: Du coup on a pensé que vous pourriez partir avec nous à la Réunion!
Pour les billets, y'a pas de soucis, on peut vous les payer!

-Moi: Ouaw! Mais vous êtes sûrs que ça vous dérange pas? On veut pas s'incruster non plus!

-Tom:
Mais non ça va être cool! Puis de toute façon on est toujours tous les 4, alors ça changera un peu! Va y'avoir de l'ambiance!

-Moi: C'est trop trop simpa franchement! Je sais pas quoi dire!

-Tom: Ben t'as qu'à accepter!

-Moi: Bien sûr que je dis oui!!!!!! Enfin si mes parents sont d'accord!
Et toi Charlène tu peux?

-Charlène: Faut que je vois avec mes parents mais logiquement oui.

-Tom: Génial!!!

-Moi: Tu veux pas dire tout ça à Coralie? Elle est au téléphone encore! Ca va lui faire un choc, tu vas voir ça va être drôle!

-Tom: Ouai si tu veux!

Je repris le téléphone pour un instant: T'es toujours là?

-Coralie: Oui oui! Qu'est-ce qu'il t'as dit?

-Moi: Ben je te le passe il va t'expliquer!

-Coralie: Quoi???? Non sérieux????

-Tom: Allo?

-Coralie: Eu oui? Tom?

-Tom: Oui c'est bien moi.

-Coralie: Oua j'allucine!!!!!!! Je t'adore tu sais! J'adore tout ce que vous faites aussi! Faut trop que je vous vois à la Réunion!

-Tom: A ce propos, y'a du changement!

-Coralie: Vous venez pas finalement?

-Tom: Si si, mais on emmène tes copines, Charlène et Perroline.
Elles sont simpas, puis comme vous vous êtes jamais vu, ce sera l'occasion!
En plus, je crois que Gustav a un petit faible pour Charlène alors ce serait dommage de gacher ça!

(Gustav regarda Tom d'un air méchant, l'air de dire "je vais te tuer"! Charlène était écarlate et ne savait plus où se mettre. D'ailleurs elle préféra observer un papillon qui volait plutôt que de réagir)

-Coralie: Putain c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je rêve c'est pas possible!!!!
Vous venez dans 3 jours c'est ça?

-Tom: Ouai!

-Coralie: J'ai trop hâte d'y être!!!!

-Tom:
nous aussi. Surtout Georg je crois...

-Georg: Ta gueule Tom! (ça devait être sa phrase préférée car il la répétait très souvent.)

-Coralie: Oh c'est trop chou!!!!!

-Tom: Bon ben à dans 3 jours!!!

-Coralie: Ouai je viendrais vous chercher à l'aéroport!

-Tom: Ok Cool!
Salut!!

-Coralie: Salut!!!!

Je tentais de récupérer mon téléphone mais Tom avait déjà raccroché!

-Moi: T'aurais pu me la repasser!

-Tom: J'ai oublié!

-Moi: A ben bravo!

-Tom: Pardon!

-Moi: c'est bon t'es excusé!
Alors elle a dit quoi?

-Tom: Qu'elle était contente et qu'elle nous rejoignait à l'aéroport!

-Moi: Ok super! C'est un truc de fou quand même! Si on me l'avait dit je l'aurais pas cru!!!

-Charlène: Moi non plus!

Il était maintenant près de 17h et nous décidions de bouger.
On alla boire un verre, dans un bar tranquille.
Je commandais 6 coca que je payais! (Ben oui il fallait bien les remercier, puis je venais de toucher ma paie!)
Vers 19h Charlène et moi devions rentrer chez moi, dégoutées de devoir laisser nos beaux jeunes hommes.
Apparement c'était réciproque.

-Moi: Vous faites quoi demain?

-Bill (d'un air désolé): On va a Marseille pour voir une séance de dédicace.
On va rentrer tard.

-Moi: Même en vacance vous travaillez?

-Bill: Et oui c'est ça la dure vie d'artiste!

-Moi: Oh on va vous plaindre!

Bill rigola en baissant les yeux.

-Moi: Ok ben On se voit après demain! Je vous appelle demain soir!

-Bill: Ok!

Nous nous dirent au-revoir et partîmes chacun de notre côté en jetant de brefs coups d'oeil en arrière, histoire de vois si les autres faisaient pareil.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 18:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
tokio_hotel_love_cha
Fan¤
Fan¤
tokio_hotel_love_cha


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Un été très prometteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:40

trooooooooooooooooooooooo bien vivement la suite trop chou georg qui sort je vais pas la louper si c'est la fezmme de ma vie troooooo beau couple et gus qui a un faible pour moi le rêve vive ment la suite kisss tro bie de passer les vacs tou les 7 ensemble sa va déménager je pari gro bisou ma BGTG 2 jtd
Revenir en haut Aller en bas
¤N°1-D-BGTG¤
Admin
Admin
¤N°1-D-BGTG¤


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : Directrice des BGTG^^
Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Un été très prometteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:56

Coucou je me reveille tout en douceur car pour une fois ma mére est pas venue me crier dessus et là qu'est que je trouve???Ma vice présidente a mis une suite qui s'avere SUPER!
Gustav se rapproche de Cha' s'est bien ca!Fait gaffe n'oublions pas l'histoire de l'hotel^^

Peut-être que je la rencontrerais là bas alors! Si c'est la femme de ma vie, je peut pas la louper!

Il peut y avoir beaucoup de fautes d'orthographe mais je m'en fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VEUX VOIR TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Euh UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le11octobreth.1fr1.net
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:29

J'ai essayé de corriger les fautes! Je suis désolée qu'il y en ait autant, mais j'écris vite alors je fais pas attention!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
¤N°1-D-BGTG¤
Admin
Admin
¤N°1-D-BGTG¤


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : Directrice des BGTG^^
Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Un été très prometteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:32

Ca arrive hihiiiii!!!!
LA SUITE LA SUITE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le11octobreth.1fr1.net
tokio_hotel_love_cha
Fan¤
Fan¤
tokio_hotel_love_cha


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Un été très prometteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:15

on s'en fou des fautes lol on veut une suite
Revenir en haut Aller en bas
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:37

9

En arrivant chez moi, je m'empressais de raconter ma petie histoire à mes parents et leur demander la permission d'aller à la Réunion.
Ils me répondirent à ma grande surprise: "T'es majeure, tu fais ce que tu veux, mais si ça se passe mal, tu viendras pas te plaindre!". Je les remerciais au moins des milliers de fois et j'allais voir Charlène pour le lui dire.
Elle téléphonait à ses parents pour leur demander, elle aussi, l'autorisation de partir. Ce fut un entretien très mouvementé et je compris qu'ils nétaient pas très favorables au premier abord. Puis, après 30 minutes, ils finirent par céder à condition que Charlène les appelle tous les jours.
C'est bon, on pouvait partir.
On était dans un état d'exitation extrême et nous sautions et crions comme 2 folles dans ma chambre, sans complêtement réaliser ce qui nous arriver.
On partait dans 3 jours pour la Réunion pour voir Coralie accompagnées par les Tokio Hotel, stars du rock les plus en vogue en ce moment et adulés par des millions de filles.....rien que ça!
Le lendemain, Charlène et moi restèrent tranquillement chez moi à dormir et regarder des dvd, car on voulait être en forme pour notre départ.
Vers 21h, j'appelais Tom pour savoir si on pouvait toujours se voir le lendemain:

-Tom: Allo?

-Moi: Oui c'est Perroline, ça va?

-Tom: fatigué mais ça va! Et toi?

-Moi: ca va bien!
Je t'appelais pour vous demander si on se voyait demain?

-Tom: Demain après-midi si vous voulez!
On aimerez aller faire les magasins à Avignon en fait, il parait que y'a pas mal de trucs.

-Moi: Ouai ça va. Mais vous y aller comment?

-Tom: Ben on a notre chauffeur avec le van! Donc y'a de la place pour vous aussi!

-Moi: Ok ben génial. Je demande à Charlène si ça lui dit...

-Moi à Charlène: Tu veux aller faire du shopping à Avignon demain?

-Charlène: Ouai c'est cool! Faut que je m'achète un maillot de bain pour la Réunion!

-Moi à Tom: Ouai c'est ok!
On se rejoint où et à quelle heure?

-Tom: A 14h devant chez nous.

-Moi: Et c'est où chez vous? Vous nous l'avez pas dit!

-Tom: Ah ouai? bizarre...Ben on est dans une maison de location derrière la cave.

-Moi: Derrière la cave? Moi aussi j'habite derrière la cave!

-Tom: Ah ben on est voisins alors!
C'est rue contadine, tu vois où c'est?

-Moi: Oui c'est à 3 rues de chez moi!

-Tom: Ok ben super! A demain alors et gros bisous à Charlène! Surtout de la part de Gustav....

-Moi: Ok, je lui dirait! A demain et gros bisous aux 3 autres!

-Tom: Même pas à moi?

-Moi: Mais si toi aussi!

-Tom: ah tu m'as fait peur!

-Moi: Aller salut!

-Tom: Salut!

Je racontais la conversation à Charlène, puis on retourna devant la tv jusqu'à 23h avant d'aller se coucher.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
tokio_hotel_love_cha
Fan¤
Fan¤
tokio_hotel_love_cha


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Un été très prometteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:42

cool vivement la suite c'est qu'il est jaloux le petit tom mdr sacré to va vivement la suite kisss
Revenir en haut Aller en bas
¤N°1-D-BGTG¤
Admin
Admin
¤N°1-D-BGTG¤


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : Directrice des BGTG^^
Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Un été très prometteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:01

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm TOM!!!!!!!
Il est top chou!
La suite!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le11octobreth.1fr1.net
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:21

10

Après une agréable grasse matinée et un bon plat de spaguetti bolognaises, Charlène et moi étions parées pour faire les magasins avec les garçons.
Arrivées rue contadine, je me rendis compte que Tom avait oublié de me dire le numéro!
On tentait alors de les apercevoir à l'intérieur des maisons, mais on ne vit rien.
On cherchait le van noir...rien non plus.
J'appelle alors Tom, quitte à passer pour une pauvre courge.

-Tom: Oui!

-Moi: Vous êtes à quel numéro?

-Tom: eu...bonne question, j'ai même pas regardé!

-Moi: Ah ben bravo! Ben sortez dans la rue, on vous attend.

-Tom: OK.

On attendit 10 bonnes minutes, le temps que ces messieurs se préparent certainement, quand la porte derrière nous s'ouvrit.
Tom était en tête, suivit de Bill, pui Georg et enfin Gustav.
Ils étaient tous, superbement habillés, surtout Bill qui portait un jean taillé spécialement pour lui, un t-shirt blanc avec une tête de mort noire et des adidas blanche à rayures noires. Il était plus beau que jamais et je ne pus m'empécher de rougir à sa vue.
Charlène et moi les saluères puis le van arriva et nous montâmes tous dedans.
Georg se mis devant, Gustav et Charlène sur la première banquette et Tom, Bill et moi sur la deuxième.
J'étais donc à côté de Bill et quand je le réalisais, j'en fus toute retournée.
Charlène avait l'air également ravi.e d'être à côté de Gustav.
Le trajet dura 45 minutes, pendant lesquelles les TH nous racontèrent leur journée de la veille, qui apparement fut riche en émotion!
En effet, une groupie a sauté sur Tom en le voyant et l'a embrassé direct sans même lui avoir dit bonjour.
Tom avait l'air fier en racontant cet épisode, rassuré de voir que son charme légendaire n'avait pas disparut.
On arriva à Avignon et on commença aussitôt par le centre commercial et ses 90 boutiques.
Au bout de 5 magasins de vêtements, je vis clairement que Georg et Gustav en avait assez, mais Bill tenait absolument à s'acheter quelquechose et on continua tous ensemble pour lui faire plaisir! (Ah qu'est-ce qu'on ferait pas pour Bill!)
Finalement, Bill sembla trouver un jean qui lui convenait dans une boutique très chic, où le moindre petit débardeur coûtait minimun 60 euros.
Il l'essaya et nous montra le résultat. Les garçons s'en fichait éperdument mais Charlène et moi étions trop heureuse de pouvoir le conseiller!

-Bill: Alors comment il me va?
Il est pas trop grand?

-Moi: Non, il est niquel, il te va super bien!

-Charlène: Ouai franchement il claque!

-Bill: Ok, ben si ça vous plait, je le prend!

Il acheta son jean puis nous allâmes dans un magasin de maillot de bain, afin de s'équiper pour notre voyage.
Charlène en trouva un deux pièces rouge et noir (ses couleurs fétiches) très mignon qu'elle alla essayer.
Moi, je cherchais mais je ne trouvais rien qui me convenait.
Bill me tendit un maillot deux pièces noir avec des raures blanches sur les côtés en m'assurant qu'il serait parfais.
Il était franchement chou mais trop mini pour moi.
Je l'essayait tout de même pour lui faire plaisir.
Une fois sur moi, je me sentais vraiment ridicule, ce n'était pas du tout mon style et avec mes petites rondeurs, j'avais du mal à assumer le côté "mini".
Bill était resté devant les cabines et attendait que je sorte pour me dire son avis.

-Bill:
Alors? Il est cool non?

-Moi: Eu....j'ai comme un doûte quand même!

-Bill: Ben fais voir et je te dirais!

-Moi: Non, j'ai pas envie de me prendre la honte non plus!

-Bill: Mais qu'est-ce tu racontes?
Y'a que moi, tu peux pas te prendre la honte!

-Moi: Ben si justement! Si ça avait été Charlène ou ma mère, pas de problème, mais là....c'est génant.

-Bill: N'importe quoi! De toute façon, faudra bien que je te vois en maillot à la Réunion, tu vas pas restée enfermée toute la journée!

-Moi: Oui c'est sûr...

-Bill: Ben montre alors!

-Moi: Mais non eu....je vais en essayer un autre.

Et là, à ma plus grande surprise, Bill ouvrit en grand le rideau.

-Moi (complêtement affolée): Mais qu'est-ce tu fais???? Referme ça desuite!

J'essayais d'attraper le rideau mais il le serrait fort dans sa main gauche, si bien que je ne pouvais rien faire!

-Moi: Voilà, t'es content! Tu m'as vu, c'est bon, alors referme stp!

-Bill: Non, faut que t'assume un peu!

-Moi: J'assume rien du tout! Pas avec ce maillot en tout cas! Il est trop "mini" pour moi!

-Bill: Mais pas du tout! Il te va super bien, t'es trop jolie là dedans!

-Moi: Mais oui bien sûr! Prend moi pour une conne!

-Bill: Non je te jure c'est vrai!
Pas vrai Charlène?

Charlène avait fini son essayage et avait déjà payé. Mais vu le temps que je mettais à me décider, elle eu l'idée de venir voir ce qu'il se passait et se trouvait donc juste derrière Bill.

-Charlène: De quoi? Oua super ton maillot!

-Moi: J'allais te le dire!

-Charlène: Non sérieux, il est génial! Mais dépéchez-vous, y'en a qui attendent!

Et elle repartie avec les graçons qui attendaient patiement dehors, et se mis à discuter avec Gustav, une fois de plus, qui semblait totalement absorbé par ce qu'elle lui racontait.

-Bill: Tu le prends?

-Moi: Non.

-Bill: t'as pas le choix!

-Moi: Pourquoi?

-Bill: Si tu le prend pas, j'embraque tes vêtements et je me barre.

-Moi: Tu oserais faire ça?

-Bill: A ton avis?

Bill me regarda droit dans les yeux avec un air de défit et je compris qu'il ne plaisentait pas.
Décidément, quand Bill Kaulitz voulait quelquechose, il l'obtenait, et là il lacherait pas l'affaire!
Je soupirais puis je répondis un petit "Ok, c'est bon je le prend".
Bill lacha enfin le rideau et je pus me rhabiller.
Je repensais à ce qu'il m'avait dit, que j'atais très jolie dans ce maillot.
Bill me trouvais jolie, oua, ça c'était une bonne nouvelle! S'il savait à quel point je le trouvais beau!
Je payais et on put enfin sortir du centre commercial.
Il était à présent 18h30 et il fallait déjà rentrer.
Au retour, j'avais peur que Bill ne raconte à tous les autres mon caprice pour le maillot.
Mais il ne fit rien, seulement, à chaque fois que nos regards se croisaient, on ne pouvais s'empêcher de sourire et de rigoler, comme deux complices qui avaient fait une belle bêtise.
On arriva chez les garçons.
Ils nous proposèrent de rentrer boire une verre, mais on préféra rentrer car on partait demain et nos valises n'étaient toujours pas préparées.
On dit alors au-revoir aux garçons, puis je me souvint qu'ils ne nous avaient pas donné les horaires d'avion.

-Moi: Au fait, on décolle à quelle heure demain?

-Gustav: a 12h à l'aéroport de Marseille.
On part d'ici à 8h, comme ça le temps d'y aller et tout, ce sera niquel.

-Moi: Ok. Mais il est direct l'avion?

-Gustav: Non on change à Paris.

-Moi: Ok.
Ben à demain alors!

-Charlène: A demain!

Gustav lui adressa un clin d'oeil et un sourire très douteux, ce qui la fit rougir comme une tomate.
Sur le chemin du retour (certes bref mais c'est un retour quand même), je demandais à Chalène: Dis-moi, y'a quelquechose entre Gustav et toi?

-Charlène: Non pourquoi?

-Moi: Tu crois que j'ai pas vu son clin d'oeil tout à l'heure?

-Charlène:
Ah...eu....ben ouai. Je l'aime beaucoup en fait, et je crois que lui aussi.

-Moi: Tu crois? Mais ça crève les yeux que tu lui plait! Fonce!

-Charlène: On verra à la Réunion, s'il se décide, moi je ferais rien, j'ai pas envie de me faire jeter!

-Moi: Ca m'étonnerais beaucoup que tu te fasse jeter!

-Charlène (avec un sourire mlicieux, pelin de sous-entendus)): Et toi avec Bill? Vous avez mis du temps pour l'essayage du maillot! Puis il t'as bien aidé à ce que j'ai compris!

-Moi: Oh, y'a pas grand chose à dire. Ca avance je pense...

-Charlène: Génial! Il manque plus que Georg avec Coralie et c'est bon!

-Moi: Ouai!!! Mais qu'est-ce qu'on fait de Tom?

-Charlène: Il se trouvera une belle réunionaise tu verras! Je me fais pas de soucis pour lui!



On arriva chez moi. On prépara nos valises qui pesaient sûrement près d'un tonne chacune.
On alla se coucher tôt car demain il fallait être en forme.
On s'endormit presque immédiatement tout en songeant à la merveilleuse journée que l'on venait de passer et à celle à venir qui allaient surement être encore mieux.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
¤N°1-D-BGTG¤
Admin
Admin
¤N°1-D-BGTG¤


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : Directrice des BGTG^^
Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Un été très prometteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:13

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je sais pas pourquoi je crie désolé^^
De toute maniére je prends Tom et Georg^^
Non je vais le laisser à une vraie fan pas de ces groupies qui nous fait chier et que je deteste!!!
Gustav et Charléne^^
Bill et Perroline...Ca laisse à désirer je trouve et j'aime bien^^
Ben moi et Georg mais comme on s'est pas encore vu peut-etre que je vais pas le plaire^^
En tout cas JE VEUX LA SUITE JE VEUX LA SUITE^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le11octobreth.1fr1.net
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:53

Pourquoi ça laisse à désirer Gustav/ Charlène et Bill/Moi ?
T'aimes pas?
C'est vrai que c'est du déjà vu, mais je trouvais ça bien!
Pui ça m'éclate!
Mais ils sont pas encore ensemble je te signale! Autant va y'avoir esquive!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
¤N°1-D-BGTG¤
Admin
Admin
¤N°1-D-BGTG¤


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : Directrice des BGTG^^
Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Un été très prometteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:49

Je te l'ai dit au tel'
BON LA SUITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le11octobreth.1fr1.net
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:17

Ouai, heureusement que tu m'as expliqué! lol La suite arrive....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
¤N°1-D-BGTG¤
Admin
Admin
¤N°1-D-BGTG¤


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : Directrice des BGTG^^
Loisirs : Tokio Hotel et les BGTG^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Un été très prometteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:46

Ok je l'attend avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le11octobreth.1fr1.net
poupinette / perroline
Fan¤
Fan¤
poupinette / perroline


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : **Chez les anges**
Emploi : étudiante LLCE italien
Loisirs : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 24/07/2007

Un été très prometteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:19

11

BIP BIP BIP BIP BIP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizzarrement, ce matin là, je n'eu aucun mal à me lever malgré le réveil brutal de mon réveil qui m'annonçait 6h30!
D'un bond je sautais de mon lit et allais réveiller Charlène:

-Moi: Debout là-dedans, c'est le grand jour! On part à la Réunion!!!!!!!!!

-Charlène (complêtement dans les vappes): Ouai c'est cool...j'arrive.

On s'habilla, déjeuna, ferma nos valises, vérifia au moins 4 fois de n'avoir rien oublié, dit au-revoir à mes parents.... et a 7h50 on déscendit chez les graçons, tirant comme on pouvait nos valises qui devaient peser 100 kilos chacune.
Les garçons étaient tous prêts et nous attendaient à mon plus grand étonnement.
On partit ainsi pour l'aéroport de Marseille à 8h pétante.
A 9h30, on y était et le temps de trouver le bon hall, on pouvait déjà commencer à enregistrer nos bagages.
A 11h, on put entrer dans l'avion.
Je n'avais pas pensé à ça, mais bien évidement les garçons avaient pris des places en 1ère classe, et je ne pus m'empêcher d'être impressionée.
Charlène avait l'air de ne pas trop comprendre ce qui lui arrivait, un peu comme moi.
Là, il fallut décider du choix stratégique de la répartition des places, sachant que c'était des rangées de 2 (oui c'est un avion spécial, normalement c'est des rangées de 3 mais bon....c'est une fiction!).

-Tom lança:
Bon qui veut se mettre à côté de qui?

-Je proposais: Ben le plus simple c'est que tu te mettes à côté de Bill, puis Gustav avec Georg et Charlène avec moi. Enfin si vous êtes d'accord...

-Tom: J'en ai marre de toujours être à côté de mon frère!
Puis ça fait un peu genre "on se mélange pas".

-Moi: Ben propose autre chose alors...

-Tom: Moi je pense Charlène avec Gustav, puisqu'ils ont l'air de bien s'entendre, Bill avec toi, et moi avec Georg. Il doit me faire écouter des trucs dans son mp3!
Pas vrai Georg?


Il lança un regard qui semblait dire "t'as compris ce que je veux faire? tu me contredis pas ok?"

-Georg (en total Hors Sujet): Oui oui c'est ça.

On s'assit donc à nos places et l'avion décolla 30 minutes après.
1h30 aprés, on était à Paris.
Il fallut descendre et attendre la correspondance pour Saint-Denis qui était à 16h.
Pendant ce temps libre, on profita pour faire un tour dans l'aéroport qui proposait de nombreuses boutiques de luxe. Mais comme les prix étaient inabordables, on préféra sortir pour profiter de l'air (presque) pur.
On s'installa parterre, sans se soucier des gens autour qui nous regardaient bizzarement.
On tenta de jouer aux cartes, mais un obstacle surgit lorsqu'il fallut expliquer les règles en anglais...c'était mission impossible.
On abandonna et on préféra feuilleter des magasines people très instructifs.
Dans un des magazines, je tombais sur 2 pages réservées aux garçons, avec pour titre: "Toute la vérité sur Tokio Hotel".
Je ne dis rien et lu l'article.
Il était écrit que tous les garçons mentaient sur leur vraie vie pour la protéger.
Apparement, ils seraient tous en couple avec une fille, depuis près de 6 mois pour Gustav, 2 mois pour Georg, 1 mois pour Bill et Tom.
Je lisais et relisais l'article sans savoir si je devais le croire ou non.
Je me disais que les garçons nous l'auraient dit, qu'ils ne nous auraient pas emmenées à la Réunion à la place de leur copines, que Gustav n'aurait pas fait tout ce petit jeu avec Charlène s'il était en couple, que c'était juste un magazine ayant pour but de vendre le maximum d'exemplaire et donc près à écrire n'importe quoi...Mais d'un autre côté, on ne connaissait les garçons que depuis 1 semaine, ils auraient pu nous faire croire n'importe quoi s'ils avaient voulus...
Je ne savais pas pourquoi, mais cette révélation me faisait mal, j'espérais peut-être trop de choses de la part des garçons, je m'étaient sûrement fait des films...
Le doûte était à son comble dans mon esprit et je préférais m'éclipser.

-Moi: Excusez-moi, je reviens, je vais aux toilettes, je me sens pas très bien...

Je me levais sous leurs regards interrogateurs et me dirigeais d'un pas pressé vers les toilettes.
Une fois arrivée là-bas, je me regardais dans le mirroir puis m'aspergeais d'eau...mon coeur battait à cent à l'heure et je n'avais qu'une envie: tout raconter à Charlène et reprendre l'avion direction Marseille.
Alors que je fermais les yeux pour tenter de me calmer, une voix me surpris:

-J'espère que t'as pas cru ça! Tu nous a fait peur! D'un coup t'es devenue toute blanche!

C'était Bill, et à ce moment précis c'était la dernière personne que j'avais envie de voir.

-Moi: Dégage! T'es dans les toilettes des filles d'abord!

-Bill: Je men fiche et je dégagerais pas tant que tu ne m'auras pas assuré que tu n'a pas cru ce magazine!

-Moi: Et comment veux-tu que je ne le crois pas! Y'a des photos! C'est des preuves non? Pourquoi vous nous avez menti? Pourquoi vous nous avez amenées à la Réunion à la place de vos copines?

-Bill: Ces photos sont truquées, comme la plupart des photos dans ces magazines!
Je ne les lis jamais car tout ce qui est dit est souvent faux!
Personne dans le groupe n'a de copine...on est tous libre!

-Moi: Je peux pas le croire.

-Bill: Tu veux une preuve?

-Moi: Oui si tu peux en avoir une!

-Bill: C'est facile.

Bill ne me laissa pas le temps de répliquer et m'embrassa.
A cet instant, le temps s'arrêta, je ne savais plus où j'étais...
Je restais conne, je ne m'attendais absolument pas à ça.
C'était un baiser passioné, pas fait pour le fun, je le sentais.
Lorsque Bill recula, je ne savais ni quoi dire, quoi faire...Heureusement Bill pris la parole: Tu me crois maintenant?

-Moi: Oui....ça parait clair.

-Bill: Tant mieux...tu me plais beaucoup et jamais je ne pourrais jamais mentir à quelqu'un qui me plait, même pas pour l'attirer.

-Moi: Contente de le savoir.

-Bill: Bon tu reviens parmi nous? Tu boudes plus?

Il me fit le plus beau des sourires et je craquais littéralement.

-Moi: Oui j'arrive.

Bill se retourna et s'apprêtait à s'en aller, quand je le retint pas le bras.
Je le regardais dans les yeux et lui dis: Toi aussi tu me plais.
Et je l'embrassais à mon tour.
Il rejoint les autres, et arrivais 2 minutes après, parée à prendre l'avion pour la Réunion, assise pendant 8h à côté de mon beau Billou.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billoupinette.skyblog.com
tokio_hotel_love_cha
Fan¤
Fan¤
tokio_hotel_love_cha


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Un été très prometteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:00

trop bien la suite jadore franchement et enfin vous etes embrasser depuis le temps que vous entendiez sa tous les deux mdr enfin bref vivement la suite jadore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un été très prometteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été très prometteur   Un été très prometteur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un été très prometteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 11 octobre un inoubliable concert ... :: FLOOD :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser